CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ambilight moniteur

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
09 mars 2025 à 12:27:13

Bonjour à tous
Voilà maintenant depuis hier que j’essaye de régler mon soucis Cela fait plus de trois heures que j’essaye de chercher entre ChatGPT et Internet voilà la référence de mon écran: LG ultra Gear OLED 32GS95UV-W
J’ai essayé d’installer Govee Home sur mon PC. J’ai essayé de régler dans mes paramètres l’application sur téléphone rien n’y fait, il ne veut pas détecter les vidéos ce qui fait que la bande LED derrière ne réagit pas et n’est pas réactive,. Que ce soit Dream, View, ou juste l’onglet vidéo sur lapp mobile cela ne change rien .. Elle reste éclairé en blanc ce que je cherchais avec les Light et surtout à ce prix là c’est que je ne me prenne pas la tête aussi longtemps, si vous avez une solution, je suis vraiment preneur j’ai besoin d’aide j’ai tout testé rien fonctionne

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
09 mars 2025 à 12:46:27

Salut,

tu as pris quel modèle de govee?

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
09 mars 2025 à 12:47:41

Govee ai sync box kit 2

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
09 mars 2025 à 13:16:42

Autant les govee c'est masterclass pour la tv, autant sur pc pour le prix t'aurais du prendre les philips ou le bandeau + un pont hue suffissent et ou c'est mieux maitrisé. :hap:

Tu as regardé sur youtube comment les autres gars mettaient en route leurs système? J'ai une version caméra sur ma tv et ras c'est assez simple nrml.
https://youtu.be/fvB9XrmZQJo?t=223

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
09 mars 2025 à 13:26:43

bas j'ai remarquer j'ai regarder toute les vidéos possible et inimaginable c'est pour ca je vient tenter de trouver de laide ici ...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
09 mars 2025 à 13:43:52

Prends l'officiel Philips :ok:

Sur pc contrairement aux TV, la synchro se fait via une appli PC.

Alors que sur télé il faut acheter un boitier synchro hdmi sui coute 250€ :hap:

Niveau télé j'ai acheté une télé philips Oled ambilight direct et j'en suis content (philips oled 807)

Et pour mon futur ecran pc voici ma liste :

- Asus Pg27Ucdm (ecran 4k Qd Oled 240hz 27 pouces)

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in20027396.html

J'attends qu'il soit à 1000€

- Philips gradient Hue color 24/27 pouces + pont

https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChsSEwis4cTKgv2LAxXji2gJHZYOARYYACICCAEQJRoCd2Y&co=1&ase=2&gclid=Cj0KCQiAlbW-BhCMARIsADnwasqk_Q3h8m_GcPprCIrScYosB0lcPi5WGUrkLiVCliO6qvs6oJhodRUaAvW_EALw_wcB&sph=&sig=AOD64_1dZd75AcOU0zUz7_K8aw8uoF38Aw&ctype=5&q=&nis=8&ved=2ahUKEwiJqr3Kgv2LAxW5TqQEHddPJ-MQwg8oAHoECAMQMQ&adurl=

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
09 mars 2025 à 13:57:29

Salut Vdd, merci de ta réponse !
Ce que tu me conseilles, c’est de faire un retour de mon kit, j’espère juste qu’ils vont accepter mon retour, sachant que j’ai déjà collé les LED à mon écran !
Est-ce que tu as déjà essayé les Philips est-ce que tu es sûre que je n’aurai pas le même souci ?

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
09 mars 2025 à 14:05:14

Le 09 mars 2025 à 13:57:29 :
Ce que tu me conseilles, c’est de faire un retour de mon kit, j’espère juste qu’ils vont accepter mon retour, sachant que j’ai déjà collé les LED à mon écran !
Est-ce que tu as déjà essayé les Philips est-ce que tu es sûre que je n’aurai pas le même souci ?

Comme je l'ai dit j'ai les phillips hue sur pc et ras ca marche en jeu, sur twitch, sur youtube, vlc, etc. et c'est fidèle a 100% sans latence.

prend bien un kit avec le bandeau led + le pont hue

Message édité le 09 mars 2025 à 14:05:39 par Rotoor
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
09 mars 2025 à 14:15:04

Le 09 mars 2025 à 14:05:14 :

Le 09 mars 2025 à 13:57:29 :

Comme je l'ai dit j'ai les phillips hue sur pc et ras ca marche en jeu, sur twitch, sur youtube, vlc, etc. et c'est fidèle a 100% sans latence.

prend bien un kit avec le bandeau led + le pont hue

Oui voila, comme dans mon lien posté. Ya le pont + le bandeau led (faut prendre la version selon la taille de l'ecran)

Dans mon lien c'est pour une ecran 24 à 27 pouces.
Il existe pour 32/34 je crois et +

J'avais essayé à l'epoque sur une télé seulement et donc avec un boitier cher...ect ça marchait bien puis quand j'ai vu que la télé oled 807 allait sortir et deja ambilight de base, j'ai retourné tout le truc à Amazon qui m'a remboursé intégralement :hap:

Prochainement je l'esserai sur écran pc (pas test encore) mais comme j'avais sur télé, je sais que c'est extra.

Je connais pas encore l'appli pc pour faire syncro mais je pense ça doit pas etre compliqué.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
09 mars 2025 à 14:16:48

L'appli sur pc c'est ça apparament

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/7/1741526186-screenshot-2025-03-09-14-15-40-144-com-miui-gallery-edit.jpg

Hue sync

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
09 mars 2025 à 14:19:25

ok super je vais voir si je peut faire un retour amazon

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
09 mars 2025 à 17:13:38

Oserais-je te conseiller de te faire un kit maison
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1258516777
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/7/1741536815-image.png

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
09 mars 2025 à 17:53:17

Le retour à était accepté j’ai chopé le kit Philips 32 pouce ! Je ferai un retour !

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
12 mars 2025 à 18:16:24

Ducoup je fait un retour sur les Philips effectivement ça m’a pris 5 minute c’est déjà fonctionnel je suis refait ! En tout cas ! Mais la qualité des Govee niveau puissance et couleurs est quand même mieux dommage qu’il font pas pour les moniteur !

Je trouve que ça améliore de ouf l’immersion sur les vidéo que j’ai Oue voir je teste ça ce soir au calme mais je pense ne pas être déçu

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 mars 2025 à 18:56:51

Le 12 mars 2025 à 18:16:24 :
Ducoup je fait un retour sur les Philips effectivement ça m’a pris 5 minute c’est déjà fonctionnel je suis refait ! En tout cas ! Mais la qualité des Govee niveau puissance et couleurs est quand même mieux dommage qu’il font pas pour les moniteur !

Je trouve que ça améliore de ouf l’immersion sur les vidéo que j’ai Oue voir je teste ça ce soir au calme mais je pense ne pas être déçu

Top :ok:
Content que ça te plaise. En terme de synchro t'aura jamais mieux que l'officiel philips.

T'as installé l'appli pc comme je t'avais dis ?

C'est via cette appli pour la synchro des jeux, films...ect

Message édité le 12 mars 2025 à 18:58:04 par Prince-Noctis
Rotoor
Rotoor
Niveau 48
12 mars 2025 à 19:07:38

Le vrai game changer pour l'ambilight c'est d'avoir un mur bien blanc derrière ou de mettre des "plaque" 3d comme sur cette video:
https://youtu.be/LPfUClqPWYU

Depuis que j'ai mis les petites plaques 3d c'est le jour et la nuit.

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
14 mars 2025 à 17:39:05

jai un mur blanc derrière ca fait deja le travaille mais je pense pas que il peut avoir une dif avec les plaque

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment