Le 01 mars 2025 à 10:51:07 :
Le 01 mars 2025 à 10:26:36 :
Le 01 mars 2025 à 09:55:28 :
Ils ont vraiment annoncé qu'ils revenaient dans le hdg ?Pour la prochaine gen avec l'architecture UDNA.
Le 01 mars 2025 à 10:09:29 :
Le 01 mars 2025 à 09:35:07 :
Le 01 mars 2025 à 09:14:15 :
> Le 01 mars 2025 à 09:05:46 :
>> Le 01 mars 2025 à 02:08:45 :
> >CIMER amd,j'ai une 4080, tous le reste c'est j'espère que......
![]()
> >
> > quand tu vois la gueule du marché au final,merci pourquoi
>
> Tonton rimka gné voua pa pk on doua dir merssi a amd
>
> "Gné voua pa le problem dan le marchay, y va bi1 le marchay depui debu annay
"
Et pourtant il a raison.
Si le marché est ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi en partie à cause de AMD.Au lieu d'être raisonnable sur les prix, ils se sont alignés sur les prix de Nvidia avec tout autant de gourmandise.
La série 7000 a eu un des pires positionnement tarifaire, pas pour rien que AMD a perdu ses parts de marchéOui c'est de la faute de amd si les acheteur foncaient sur les 4080 a 1400euros au lieu des 7900xt a 850e, vilain AMD, mechant !!!
Et les 6800xt qui tank encore tranquille la 1440p alors que les 3070 sont vramed, villain amd !!! Pas bien !!
Et les 7800xt a 450e pendant les soldes, villain aussi, on va taper le museau a amd pas bien !!! C'est pas la faute aux gentils consommateurs qui se font rouler par le marketing nvidia !
Les hypocrites n'assument jamais et cherchent toujours un coupable aux problèmes dont ils sont les seuls responsables
En HDG pour faire du 4k ultra PT, tu as quoi hormis des GPU HDG/THDG de chez Nvidia ?
Si je veux profiter des jeux les plus gourmands, je fais quoi ?
Autant sur des budgets plus limité, AMD est plutôt bien mais trop de défauts pour les grosses config.
RT Nvidia>>>AMD
DLSS>>FSRJe souhaite un retour d'AMD en réel concurrent, la c'est juste un amuse bouche.
Ils ont tapé très fort avec l'équivalent d'une 5070ti à un prix raisonnable, un milieu/haut de gamme autour des 700/750€.
Ya aucune carte grand public qui fait du 4k ultra PT en natif, viens pas nous parler de tes images en 540p l'hypocrite. À moins de considérer le 25 fps comme étant correct pour jouer
C'est parce que vous sucer des solutions de merde qui nécessitent d'autres solutions de merde pour cacher la misère qu'on en arrive à une situation aussi catastrophique
Encore une fois c'est uniquement de votre faute
encore un avec un train de retard qui n'a toujours pas compris d'une part que l'IA et ses technologies sont l'avenir, le raster va devenir secondaire.
D'autres part oui le marché est pourri mais es ce une raison pour etre toi meme hypocrite et refuser de reconnaitre (pour je ne sais quel principe) que le DLSS fonctionne aujourd'hui mieux que le natif en terme de qualité (cerise sur le gateau des performances)
Couplé au DLDSR aujourd'hui la qualité est imbattable par rapport a votre natif... On a l'impression du secte pro natif.
C'est l'humain toujours besoin de "sacré" tout et nimporte quoi..
SI demain on propose mieux que le DLSS j'y cours ! Si demain une autre marquer fait mieux qu'NVIDIA j'y cours..
Arrete d'etre Laitgris ![]()
Le 01 mars 2025 à 16:34:32 :
Ils ont vraiment annoncé qu'ils revenaient dans le hdg ?Pour la prochaine gen avec l'architecture UDNA.
Le 01 mars 2025 à 09:35:07 :
> Le 01 mars 2025 à 09:14:15 :
>> Le 01 mars 2025 à 09:05:46 :
> >> Le 01 mars 2025 à 02:08:45 :
> > >CIMER amd,j'ai une 4080, tous le reste c'est j'espère que......
![]()
> > >
> > > quand tu vois la gueule du marché au final,merci pourquoi
> >
> > Tonton rimka gné voua pa pk on doua dir merssi a amd
> >
> > "Gné voua pa le problem dan le marchay, y va bi1 le marchay depui debu annay
"
>
> Et pourtant il a raison.
> Si le marché est ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi en partie à cause de AMD.
>
> Au lieu d'être raisonnable sur les prix, ils se sont alignés sur les prix de Nvidia avec tout autant de gourmandise.
> La série 7000 a eu un des pires positionnement tarifaire, pas pour rien que AMD a perdu ses parts de marché
Oui c'est de la faute de amd si les acheteur foncaient sur les 4080 a 1400euros au lieu des 7900xt a 850e, vilain AMD, mechant !!!
Et les 6800xt qui tank encore tranquille la 1440p alors que les 3070 sont vramed, villain amd !!! Pas bien !!
Et les 7800xt a 450e pendant les soldes, villain aussi, on va taper le museau a amd pas bien !!! C'est pas la faute aux gentils consommateurs qui se font rouler par le marketing nvidia !
Les hypocrites n'assument jamais et cherchent toujours un coupable aux problèmes dont ils sont les seuls responsables
En HDG pour faire du 4k ultra PT, tu as quoi hormis des GPU HDG/THDG de chez Nvidia ?
Autant sur des budgets plus limité, AMD est plutôt bien mais trop de défauts pour les grosses config.
RT Nvidia>>>AMD
DLSS>>FSRJe souhaite un retour d'AMD en réel concurrent, la c'est juste un amuse bouche.
Ils ont tapé très fort avec l'équivalent d'une 5070ti à un prix raisonnable, un milieu/haut de gamme autour des 700/750€.
Ya aucune carte grand public qui fait du 4k ultra PT en natif, viens pas nous parler de tes images en 540p l'hypocrite. À moins de considérer le 25 fps comme étant correct pour jouer
C'est parce que vous sucer des solutions de merde qui nécessitent d'autres solutions de merde pour cacher la misère qu'on en arrive à une situation aussi catastrophique
encore un avec un train de retard qui n'a toujours pas compris d'une part que l'IA et ses technologies sont l'avenir, le raster va devenir secondaire.
D'autres part oui le marché est pourri mais es ce une raison pour etre toi meme hypocrite et refuser de reconnaitre (pour je ne sais quel principe) que le DLSS fonctionne aujourd'hui mieux que le natif en terme de qualité (cerise sur le gateau des performances)
Couplé au DLDSR aujourd'hui la qualité est imbattable par rapport a votre natif... On a l'impression du secte pro natif.
SI demain on propose mieux que le DLSS j'y cours ! Si demain une autre marquer fait mieux qu'NVIDIA j'y cours..
Arrete d'etre Laitgris
l'IA et ses technologies sont l'avenir, le raster va devenir secondaire. 
Non, le fait que vous acceptiez de payer toujours plus cher pour toujours moins est votre problème pas une vérité absolue.
Quelle autre raison, que de vous entubez et créer artificiellement un gap plus important entre le top du top et le reste, à poussez nvidia à faire ça ?
SI demain on propose mieux que le DLSS j'y cours
On sait que vous passez votre temps à courir derrière tout et n'importe quoi, même et surtout si ça va à l'encontre de vos intérêts en tant que client. C'est ce qui arrive avec les limités qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ![]()
Oui la rastérisation sa sera de moins en moins car on a atteint la limite en nanometre
Pour avoir plus de rastérisation a l'avenir il va falloir des carte graphique plus grosse
L'alternative c'est l'ia , le dlss de nvidia , le fsr de amd , le xess de intel
A l'heure actuelle le dlss est ce qui ce fait de mieux avec le frame génération on arrive a une finesse d'image et de détail supérieur a du natif* (*sans techno dlss , fsr , xess)
Cerise sur le gateau mettre du DLAA + frame generation = juste incroyable sa depasse de loin le natif
La 9070 XT a l'air super intéressante j'ai hâte de voir les test et j'espère ....
Que le fsr 4 va rattraper son retard sur le dlss 4 et que la qualiter de perf/finesse sera au meme niveau voir legerement en dessous pour rentabiliser le prix (moins chere)
Que la conférence amd et tous ce qui a été dis est réel .
Et bien sur que le prix sois celui annoncé !
Sinon sa va être la descente au enfer et beaucoup de déçu .... rendez vous a la sortie des cartes !
Le 01 mars 2025 à 18:02:35 :
Oui la rastérisation sa sera de moins en moins car on a atteint la limite en nanometre
Pour avoir plus de rastérisation a l'avenir il va falloir des carte graphique plus grosse
![]()
A l'heure actuelle le dlss est ce qui ce fait de mieux avec le frame génération on arrive a une finesse d'image et de détail supérieur a du natif* (*sans techno dlss , fsr , xess)
* en 4K, avec l'upscaler en mode qualité, comparé à du natif sans utiliser un AA à peu près compétent.
Sans oublier le fait que tu ne vois absolument aucun bénéfice de ton côté en tant que consommateur, vu que maintenant les studios se calquent sur les performances avec upscaler pour limiter au maximum les frais d'optimisations. Donc en réalité, non seulement on en voit pas les bénéfices, mais en plus on est même perdants dans l'histoire parce qu'à part ceux qui sont en 4K, toutes les autres résolutions prennent un sacré downgrade dans la gueule ![]()
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils se calquent sur le frame-gen aussi, quel plaisir ça va être quand tu vas être obligé d'activer cette daube et te taper des artefacts et une sensation merdique pour espérer atteindre les 60 fps ![]()
![]()
A l'heure actuelle le dlss est ce qui ce fait de mieux avec le frame génération on arrive a une finesse d'image et de détail supérieur a du natif* (*sans techno dlss , fsr , xess)Cerise sur le gateau mettre du DLAA + frame generation = juste incroyable sa depasse de loin le natif
Encore une fois, non
C'est uniquement pour des raisons de coût et de rentabilité qu'ils vous la font à l'envers... Mais vu que vous êtes incapable de voir l'éléphant au milieu de la pièce...
3080 Ti en 8nm = 10240 cores CUDA
4080 SUPER en 5nm = 10240 cores CUDA
5080 en 5nm = 10752 cores CUDA
sé lé fote dé lé limythe on naneaumaytre si sa fé 5 on ké sé parayl 
Si nvidia la fait à l'envers sur la VRAM, c'est la faute à el famosa limite en nanomètre ou simplement pour économiser le coût des centaines de milliers ou millions de puces de VRAM ?
Faudrait penser un jour à ranger votre mentalité d'enfant en bas âge et sortir votre esprit critique à la place
Le 01 mars 2025 à 18:18:36 :
![]()
A l'heure actuelle le dlss est ce qui ce fait de mieux avec le frame génération on arrive a une finesse d'image et de détail supérieur a du natif* (*sans techno dlss , fsr , xess)* en 4K, avec l'upscaler en mode qualité, comparé à du natif sans utiliser un AA à peu près compétent.
Sans oublier le fait que tu ne vois absolument aucun bénéfice de ton côté en tant que consommateur, vu que maintenant les studios se calquent sur les performances avec upscaler pour limiter au maximum les frais d'optimisations. Donc en réalité, non seulement on en voit pas les bénéfices, mais en plus on est même perdants dans l'histoire parce qu'à part ceux qui sont en 4K, toutes les autres résolutions prennent un sacré downgrade dans la gueule
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils se calquent sur le frame-gen aussi, quel plaisir ça va être quand tu vas être obligé d'activer cette daube et te taper des artefacts et une sensation merdique pour espérer atteindre les 60 fps
Pour ma part je ne vois aucun artefact avec le dlss et le frame gen avec nvidia par contre le fsr oui je vois direct alors j'espère une amélioration avec le fsr 4 je souhaite de tous cœur que amd revienne dans la course
Y en a marre de cette course au tarif de plus en plus elevé
Le 01 mars 2025 à 18:32:54 :
Le 01 mars 2025 à 18:18:36 :
![]()
A l'heure actuelle le dlss est ce qui ce fait de mieux avec le frame génération on arrive a une finesse d'image et de détail supérieur a du natif* (*sans techno dlss , fsr , xess)* en 4K, avec l'upscaler en mode qualité, comparé à du natif sans utiliser un AA à peu près compétent.
Sans oublier le fait que tu ne vois absolument aucun bénéfice de ton côté en tant que consommateur, vu que maintenant les studios se calquent sur les performances avec upscaler pour limiter au maximum les frais d'optimisations. Donc en réalité, non seulement on en voit pas les bénéfices, mais en plus on est même perdants dans l'histoire parce qu'à part ceux qui sont en 4K, toutes les autres résolutions prennent un sacré downgrade dans la gueule
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils se calquent sur le frame-gen aussi, quel plaisir ça va être quand tu vas être obligé d'activer cette daube et te taper des artefacts et une sensation merdique pour espérer atteindre les 60 fpsPour ma part je ne vois aucun artefact avec le dlss et le frame gen avec nvidia par contre le fsr oui je vois direct alors j'espère une amélioration avec le fsr 4 je souhaite de tous cœur que amd revienne dans la course
Y en a marre de cette course au tarif de plus en plus elevé
Parce que les cartes arrivent encore... ou pas à produire assez d'images pour ne pas avoir besoin du mfg pour atteindre les 60 fps
Quand les studios vont considérer que mfg + dlss doit permettre de simplement faire 60 fps, ou même 30, ça veut dire que t'auras des jeux tellement finis à la pisse pour faire un max d'économie qu'en rasterisation pure ça donnera 5/10 fps. Et la le résultat sera ton problème
Ça pourrait aussi impliquer que tous les jeux qui ne supportent pas ces 2 technologies, bah ça deviendra des diaporamas. 6000€ pour jouer à 4 FPS sur des jeux d'il y a 15 ou 20 ans parce que la carte a 0 puissance en rasterisation et a tout focus sur el famosa IA, la classe à Dallas.
Oui bon après il faut relativiser, implémenter correctement le DLSS, le FSR, et le XESS, dans toutes leurs versions et qualités respectives doit commencer à représenter un travail énorme pour les studios.
Optimiser les performances de base devrait rester leur priorité pour un certain temps car le résultat se voit chez tout le monde avant d'appliquer un upscaler.
A l'inverse une mauvaise optimisation de base est difficilement rattrapée par un upscaler aussi bon soit-il.
Le 01 mars 2025 à 18:53:30 :
Oui bon après il faut relativiser, implémenter correctement le DLSS, le FSR, et le XESS, dans toutes leurs versions et qualités respectives doit commencer à représenter un travail énorme pour les studios.
Optimiser les performances de base devrait rester leur priorité pour un certain temps car le résultat se voit chez tout le monde avant d'appliquer un upscaler.
A l'inverse une mauvaise optimisation de base est difficilement rattrapée par un upscaler aussi bon soit-il.
Mais pourtant c'est déjà le cas. Combien de jeux te mettent désormais un upscaler par défaut, ou publient des tableaux de matériel recommandé basé sur les performances avec upscaler ?
Le 01 mars 2025 à 17:25:00 :
Le 01 mars 2025 à 16:34:32 :
> Le 01 mars 2025 à 09:35:07 :
>> Le 01 mars 2025 à 09:14:15 :
> >> Le 01 mars 2025 à 09:05:46 :
> > >> Le 01 mars 2025 à 02:08:45 :
> > > >CIMER amd,j'ai une 4080, tous le reste c'est j'espère que......
![]()
> > > >
> > > > quand tu vois la gueule du marché au final,merci pourquoi
> > >
> > > Tonton rimka gné voua pa pk on doua dir merssi a amd
> > >
> > > "Gné voua pa le problem dan le marchay, y va bi1 le marchay depui debu annay
"
> >
> > Et pourtant il a raison.
> > Si le marché est ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi en partie à cause de AMD.
> >
> > Au lieu d'être raisonnable sur les prix, ils se sont alignés sur les prix de Nvidia avec tout autant de gourmandise.
> > La série 7000 a eu un des pires positionnement tarifaire, pas pour rien que AMD a perdu ses parts de marché
>
> Oui c'est de la faute de amd si les acheteur foncaient sur les 4080 a 1400euros au lieu des 7900xt a 850e, vilain AMD, mechant !!!
>
> Et les 6800xt qui tank encore tranquille la 1440p alors que les 3070 sont vramed, villain amd !!! Pas bien !!
>
> Et les 7800xt a 450e pendant les soldes, villain aussi, on va taper le museau a amd pas bien !!! C'est pas la faute aux gentils consommateurs qui se font rouler par le marketing nvidia !
>
RT Nvidia>>>AMD
Arrete d'etre Laitgrisl'IA et ses technologies sont l'avenir, le raster va devenir secondaire.
Non, le fait que vous acceptiez de payer toujours plus cher pour toujours moins est votre problème pas une vérité absolue.
Quelle autre raison, que de vous entubez et créer artificiellement un gap plus important entre le top du top et le reste, à poussez nvidia à faire ça ?
SI demain on propose mieux que le DLSS j'y cours
On sait que vous passez votre temps à courir derrière tout et n'importe quoi, même et surtout si ça va à l'encontre de vos intérêts en tant que client. C'est ce qui arrive avec les limités qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
l'avantage c'est que je suis limité par mon QI si je te comprend bien,
d'accord j'accepte mais je ne suis pas limité par mon compte c'est deja ça on peut pas tout avoir ![]()
Le 01 mars 2025 à 18:55:03 :
Le 01 mars 2025 à 18:53:30 :
A l'inverse une mauvaise optimisation de base est difficilement rattrapée par un upscaler aussi bon soit-il.Mais pourtant c'est déjà le cas. Combien de jeux te mettent désormais un upscaler par défaut, ou publient des tableaux de matériel recommandé basé sur les performances avec upscaler ?
Combien de jeu sans RT utilisent un upscaler ?
Le 01 mars 2025 à 18:32:38 :
![]()
A l'heure actuelle le dlss est ce qui ce fait de mieux avec le frame génération on arrive a une finesse d'image et de détail supérieur a du natif* (*sans techno dlss , fsr , xess)Cerise sur le gateau mettre du DLAA + frame generation = juste incroyable sa depasse de loin le natif
Encore une fois, non
C'est uniquement pour des raisons de coût et de rentabilité qu'ils vous la font à l'envers... Mais vu que vous êtes incapable de voir l'éléphant au milieu de la pièce...
5080 en 5nm = 10752 cores CUDAsé lé fote dé lé limythe on naneaumaytre si sa fé 5 on ké sé parayl
Si nvidia la fait à l'envers sur la VRAM, c'est la faute à el famosa limite en nanomètre ou simplement pour économiser le coût des centaines de milliers ou millions de puces de VRAM ?
Faudrait penser un jour à ranger votre mentalité d'enfant en bas âge et sortir votre esprit critique à la place
Pour les CUDA Core, je dis peut être des conneries mais ce n'est pas parce qu'il y à une partie pour l'IA qui prennent de la place ?
Pour la Vram, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Nvidia soit des gros rat, surtout pour des GPU censés être HDG comme des 80 voir même des 70ti.
Nvidia nous la met à l'envers surtout que depuis qu'ils ont vu que des gens étaient prêt à mettre des sommes à 3 chiffres pour une simple 3080 qui à rapidement été Vramed.
Le 01 mars 2025 à 19:07:53 :
Le 01 mars 2025 à 18:32:38 :
![]()
Encore une fois, non
5080 en 5nm = 10752 cores CUDAsé lé fote dé lé limythe on naneaumaytre si sa fé 5 on ké sé parayl
Pour les CUDA Core, je dis peut être des conneries mais ce n'est pas parce qu'il y à une partie pour l'IA qui prennent de la place ?
Pour la Vram, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Nvidia soit des gros rat, surtout pour des GPU censés être HDG comme des 80 voir même des 70ti.
Nvidia nous la met à l'envers surtout que depuis qu'ils ont vu que des gens étaient prêt à mettre des sommes à 3 chiffres pour une simple 3080 qui à rapidement été Vramed.
C'est nvidia qui décide volontairement de la taille des DIEs, donc des perfs. Ce n'est pas une contrainte technique due uniquement à un très mauvais process de fabrication
Celui de la 5090 fait 2 fois la surface de la 5080. Et entre celui de la 4080 et la 5080, c'est la même et qui est aussi identique à celui de la 5070 ti...
En dehors de choix financiers pour segmenter comme un goret ses offres et se mettre un max de brouzouf dans la poche. Il n'y a strictement rien qui empêche nvidia de faire des choix différents et plus à l'avantage des clients/utilisateurs
A l'anciennce entre le nombre d'unité max du DIE complet et la x80 ou 80 ti qui servait de flagship t'avais aux alentours des 5% de différence. Depuis les 4000 c'est la fête du slip
Le 28 février 2025 à 22:46:17 :
J'ai une 4080 super et donc aucun GPU actuel ne me fera changer donc je vais attendre la prochaine gen mais cimer AMD.Déjà j'espère que les stocks et les ventes vont suivre histoire de mettre un coup de pression sur Nvidia et les faire redescendre sur terre.
En plus AMD reviendra sur le HDG donc encore plus de pression pour Nvidia qui devra faire des efforts sur les performances, sur le prix et faire plus de stock que la honte auquel on se tape sur les stocks.
J'espère aussi que les pigeons qui ont payés des 70ti à 1200/1300€ vont être dégoûté qu'un GPU qui sera sûrement vendue 700/800€ suivant le custom et leur GPU qui va miraculeusement se retrouver en stock pour 900/1000€ alors que s'ils avaient attendu quelques semaines, ils auraient même pû avoir une 5080 pour le prix de leur daube milieu de gamme pour me prix d'un GPU HDG.
Ceux qui ont prix une 5080 à 1700/1800€ idem.
Après on ne va pas parler des Blackscreen, des rops manquants et des câbles brûlés.
Mais hormis ça, la prochaine gen va sûrement être bien plus performante (5nm vs 3nm), sûrement des améliorations sur le DLSS et une fonctionnalité exclusive mieux qu'un MFG pas si utile que ça en solo et médiocre sur les multi.
En espérant un GPU pas loin ou équivalent à une 5090 pour 1k5
Une 6080 qui vaudra le coup et cette fois ci avec 24go de Vram.
Une 10900XT avec 32go de Vram
pour
C’est vrai que ca fait cher la ptite update
Comme vu sur ces benchs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-75486876-1-0-1-0-9070-xt-5070ti-4k-cp77-tous-les-benchs-ici.htm#post_1269091420
Le 01 mars 2025 à 14:14:00 :
Le 01 mars 2025 à 14:01:31 :
Le 01 mars 2025 à 13:57:57 :
Le 01 mars 2025 à 13:34:05 :
Le 01 mars 2025 à 12:51:58 :
> Le 01 mars 2025 à 09:35:07 :
>> Le 01 mars 2025 à 09:14:15 :
> >> Le 01 mars 2025 à 09:05:46 :
> > >> Le 01 mars 2025 à 02:08:45 :
> > > >CIMER amd,j'ai une 4080, tous le reste c'est j'espère que......
![]()
> > > >
> > >
> > >
> > > "Gné voua pa le problem dan le marchay, y va bi1 le marchay depui debu annay
"
> >
> > Si le marché est ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi en partie à cause de AMD.
> >
> > Au lieu d'être raisonnable sur les prix, ils se sont alignés sur les prix de Nvidia avec tout autant de gourmandise.
> > La série 7000 a eu un des pires positionnement tarifaire, pas pour rien que AMD a perdu ses parts de marché
>
> Oui c'est de la faute de amd si les acheteur foncaient sur les 4080 a 1400euros au lieu des 7900xt a 850e, vilain AMD, mechant !!!
>
> Et les 6800xt qui tank encore tranquille la 1440p alors que les 3070 sont vramed, villain amd !!! Pas bien !!
>
> Et les 7800xt a 450e pendant les soldes, villain aussi, on va taper le museau a amd pas bien !!! C'est pas la faute aux gentils consommateurs qui se font rouler par le marketing nvidia !
>
Bientôt, on parlera des 4080 à 2000€ et des 7900xtx à 400€ il y a 2 ans.
![]()
La mémoire courte et la mauvaise foi... pour défendre une marque... je ne saisis pas bien l'intérêt
Oui, la 7900 xtx était à 850€, pendant une semaine, fin 2023, à l'approche des 4080 Super et suite aux destock de 4080 à 900€. Quelle affaire !
Si le prix de la 7900 xtx avait été fixé à 850€ au lancement il y a 2 ans, on ne serait pas en train de parler d'un banger autour de la 9700 xt à 800€ aujourd'hui
Apprend a lire :
J'ai dit 7900xt a 850e, pas xtx
La 7900xt a perf quasi equivalente hors rt a la 4080, etait passée a 850e en continue 2 mois apres sa sortieMais pas de soucis si tu veux pas remonter sur ces derniers mois / année et demi passé, on peut regarder aujourd'hui
![]()
On recaptiule toutes les merdes de la serie 5000 ou ca va aller ?
Donc a priori en mauvaise foi tu t'y connais parfaitement, comme tout ceux worshippers de la sainte eglise nvidia dont il ne faut pas prononcer les problèmes
"Bon finalement on va pas parler du present, on va parler des drvier amd de 2010 tiens, parlons en
"
Mec te voilà rendu à faire les questions et les réponses tout seul
Tu es sûr que ça va ?
> > > >
> > >
> > >
"
> >
> >
>
>
>
>
Bientôt, on parlera des 4080 à 2000€ et des 7900xtx à 400€ il y a 2 ans.
![]()
La mémoire courte et la mauvaise foi... pour défendre une marque... je ne saisis pas bien l'intérêt
Oui, la 7900 xtx était à 850€, pendant une semaine, fin 2023, à l'approche des 4080 Super et suite aux destock de 4080 à 900€. Quelle affaire !
Si le prix de la 7900 xtx avait été fixé à 850€ au lancement il y a 2 ans, on ne serait pas en train de parler d'un banger autour de la 9700 xt à 800€ aujourd'hui
Apprend a lire :
J'ai dit 7900xt a 850e, pas xtx
La 7900xt a perf quasi equivalente hors rt a la 4080, etait passée a 850e en continue 2 mois apres sa sortieMais pas de soucis si tu veux pas remonter sur ces derniers mois / année et demi passé, on peut regarder aujourd'hui
![]()
On recaptiule toutes les merdes de la serie 5000 ou ca va aller ?
Donc a priori en mauvaise foi tu t'y connais parfaitement, comme tout ceux worshippers de la sainte eglise nvidia dont il ne faut pas prononcer les problèmes
"Bon finalement on va pas parler du present, on va parler des drvier amd de 2010 tiens, parlons en
"
Mec te voilà rendu à faire les questions et les réponses tout seul
Tu es sûr que ça va ?
Messieurs dame, nous arrivons donc a l'étape de la fin d'argument (au singulier), qui je vous l'accorde est arrivé extrêmement vite avec lui, nous pouvons donc passer a l'espace suivante : le classique changement de sujet, et pitoyable et vaine tentative de tourner l'autre en dérision
Tu serais pas un multicompte de rimka
?
Si tu veux stop le troll, on pourra discuter.
Sinon oui, je vais prendre la fuite
"Messieurs dames" tu t'es cru en spectacle ?Là, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Tu fous toutes les pièces par terre, tu chies sur le plateau et tu te pavanes comme si tu avais gagné...
La 7900xt n'a jamais été au niveau de la 4080.
(Déjà que la xtx y arrive timidement si on active pas le Ray tracing...)
![]()
Heureusement qu'elle a été un peu moins cher
"Gné sé pa lir un grafik ki montr ke la 7900xt est a 12% de perf kune 7900xt en rasteur, sur 1 indisse ki compren une majorité de jeu opit nvidia 12% cé eeeeeeenooooooorm par rapport o kelke 400e de diférensse" 
Tiens prends ca dans la couenne, des bench d'un VRAI site d'info informatique, plutôt que ton trucs sans ref

Et la suite histoire de bien te faire passer pour ce que tu es

C'est autre chose que ton indice des lesnumeriques bidon, c'est des vrais benchs
AMD reviendra sur le haut de gamme ? J'ai du louper cette info