Le 13 février 2025 à 20:02:25 :
Je ne gaspillerai meme pas de bande passante pour le tipiak leur merde
Comme starwars OutlawUbisoft c'est terminé depuis longtemps
Visse.
j'espère qu'il tournera avec ma 3060ti en egpu sur ma msi claw
Je fais tourner AC Valhalla en 1080p ultra 60/70 fps
je suis entrain de me refaire ghost os tsushima, quand je vois la gueule des combat de cette assassin,style sac a pv dégueu,comparé a ceux de ghost qui peuvent être ultra rapide et sanglant, avec un style ultra classe et respectueux de l'époque!
les retours que j'ai vu de cette assasin m'ont l'air de sentir le sapin
Perso je suis chaud pour tester cet AC , mais le japon à contre attaqué avec Rise of Ronin sur PC au début du mois de Mars .
Il passera donc en priorité , Yasuke et Naoe devront patienter ![]()
Je testerais un jour, mais pas pressé.
Depuis Avatar et Outlaws il y a une tentative de faire bouger les choses plutôt bien bienvenue, qui nous change des habituels monde ouverts génériques et copiés collés.
Malheureusement on sent une perte de savoir faire chez Ubi, surtout sur la finition et la technique.
C'est à cause du télétravail, ces paresseux veulent pas retourner bosser au bureau ![]()
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/ubisoft-bordeaux-les-salaries-en-greve-contre-la-reduction-du-teletravail-2643589
Ubisoft c'est toujours la même chose
Le pire ça contamine les autres jeux
Ghost of Tsushima
FF7 Rebirth
Ces deux là sont clairement dans la même veine dans le système de jeu et bien d'autres choses
L'Ubisoftisation du jeu vidéo
Sauf que FF7 rebirth est l'un des meilleurs jeux qu'on ai eu en 2024 de très, très loin. et ce n'est pas son monde ouvert qui va changer quoi que ce soit.
- un des meilleurs, si ce n'est meilleur remake existant
- une OST de dingue, qui est l'une des rares que j'écoute régulièrement
- On a plus le tour de par tour lourdingue.
- Avec RDR 2, on a un jeu qui porte tout autant attention aux détails.
- et surtout, FF7 est enfin un bon FF.
La différence avec les jeux Ubisoft, c'est que si tu leur enlève leur monde ouverts, ils 'e sont que coquille vide.
les tours d contrôle qui vous montre toute la zone alentours ? Ou encore les camp remplis d'ennemis qui sont copies collés ? Les jeux qui sont les elles avec juste un reskin ? Avatar, far cry, Ghost Recon...
CA, c'est générique, FF7 Rebirth, non, même si l'on peut argumenter que ce n'est pas le point fort du jeu.
On va me dire que Zelda BOTW fait la même chose, c'est vrai, a la différence que chaque joueur ne l'appréhendera pas de la même manière. T'a un baril ? Tu peut le faire exploser. Un rocher pas loin ? Utiliser l'outil pour le balancer sur un ennemi. Le faire en furtif. Exploiter la physique du jeu. Tu ne peut pas le faire dans les jeux Ubisoft.
Et puisque l'on parle de monde générique, ou plutôt, de jeu générique, on a stellar blade, on a le prochain jeu BioWare, on a Skyrim (qui fait tout moins bien qu'oblivion), on les God of War récents qui sont parmis les pires BTA existants, surtout en face de Bayonetta 3 et Devil May Cry 5.
Et surtout, bah, c'est le seul monde ouvert VRAIMENT immersif. Tout simplement parce que tu a rarement besoin de ta mini-map. Parce que la topographie du monde t'inquiète a quasi tout moment où tu situe face a des reperes clés. Tel que la montagne geminé ou le volcan chez les gorons.
Bon, on a les sanctuaires qui sont pas tous très intéressants, ou un bestiaires très réduits, c'est vrai. Malgré tout, Zelda BOTW, en tant que monde ouvert, vous ''avez jamais vu d'open world comme ça. A part peut être celui de Xenoblade Chronicles X, ou la liberté n'a jamais su autant être littérale.
Grosse daube en vue !
Le 14 février 2025 à 00:14:38 :
Perso je suis chaud pour tester cet AC , mais le japon à contre attaqué avec Rise of Ronin sur PC au début du mois de Mars .
Il passera donc en priorité , Yasuke et Naoe devront patienter
Rise of the Ronin est franchement bon si j'avais su qu'il viendrait sur pc je l'aurai pas fais sur ps5 😅
Dans tout les cas tu seras pas déçu.
Le 14 février 2025 à 09:48:42 :
Il passera donc en priorité , Yasuke et Naoe devront patienterRise of the Ronin est franchement bon si j'avais su qu'il viendrait sur pc je l'aurai pas fais sur ps5 😅
Merci pour ton retour .
J'ai pas de console , mais ce jeu m'intéressais beaucoup , j’étais très déçu que ce soit une exclu .
Heureusement Sony adapte de plus en plus de ses jeux sur PC bien que tardivement .
Mais au moins il a un un boost en graphisme qui ne lui fera pas de mal .
Le 14 février 2025 à 03:58:17 :
Je testerais un jour, mais pas pressé.Depuis Avatar et Outlaws il y a une tentative de faire bouger les choses plutôt bien bienvenue, qui nous change des habituels monde ouverts génériques et copiés collés.
Malheureusement on sent une perte de savoir faire chez Ubi, surtout sur la finition et la technique.
Avatar je sais pas mais pour Outlaws, je pense qu'ils ont manqué de temps. Il manque clairement de finission.
Ceux qui disent que c'est un monde ouvert générique n'y ont jamais vraiment jouer et ne font que répéter la disquette habituelle anti-Ubisoft.
A voir ce que ça va donner sur AC Shadows
Il passera donc en priorité , Yasuke et Naoe devront patienterRise of the Ronin est franchement bon si j'avais su qu'il viendrait sur pc je l'aurai pas fais sur ps5 😅
Rise of the Ronin est franchement mauvais et une catastrophe technique sur PS5.
Le 14 février 2025 à 11:32:42 :
Dans tout les cas tu seras pas déçu.Rise of the Ronin est franchement mauvais et une catastrophe technique sur PS5.
Les gouts et les couleurs tout ça ...
Tu voulais probablement un joli jeu comme Ghost of ( puisque tu critique la technique ) .
Moi je veux un jeu exigeant de sabre , donc je pense qu'il me conviendra .
Les graphismes passent bien après les sensations manette en main pour moi .
Surtout que ça a été visiblement améliorer pour la version PC .
Ghost of , ne m'intéresse pas du tout par exemple ( je veux un jeu de sabre japonais , pas combattre les vilains envahisseurs mongole
) .
Mais il en faut pour tout le monde , tout dépend des attentes/désirs de chacun .
Par exemple un AC shadows m'attire tellement plus qu'un Ghost of , alors que beaucoup préfère le style de Ghost of .
Bref tant que chacun y trouve son compte , tant mieux .
Personne n'a le monopole du bon gout .
E(t pourtant, ce que tu recherche, tu ne l'aura pas dans shadows, a la limite dans sekiro.
Le 14 février 2025 à 12:29:58 :
E(t pourtant, ce que tu recherche, tu ne l'aura pas dans shadows, a la limite dans sekiro.
Je prend AC pour ce ce que c'est , un jeu pop corn .
Il passera justement après Rise of the Ronin , et dans une moindre mesure je compte faire Yakuza Ishin .
Shadows c'est pour le coté valhalla au japon qui me tente bien avec Yasuke .
Les move de Yasuke ont l'air cool aussi .
Par contre Sekiro c'est pas mon délire , je préfère la DA des souls classique , je suis pas fan de l'imagerie fantastique médieval japonaise .
Je préfère les truc plus terre à terre avec les samurai/ninja , j'aime bien l'idée de combattre en duel de samurai face à un autre samurai , à la limite avec une tendance shonen .
Mais pas contre des monstre .
A la limite Onimusha me fait de l'oeil uniquement car on joue Musashi , mais les monstre me rebute ...
L'homme et c'est contradiction ![]()
Le 14 février 2025 à 12:44:01 :
Le 14 février 2025 à 12:29:58 :
E(t pourtant, ce que tu recherche, tu ne l'aura pas dans shadows, a la limite dans sekiro.Je prend AC pour ce ce que c'est , un jeu pop corn .
Il passera justement après Rise of the Ronin , et dans une moindre mesure je compte faire Yakuza Ishin .
Shadows c'est pour le coté valhalla au japon qui me tente bien avec Yasuke .
Les move de Yasuke ont l'air cool aussi .Par contre Sekiro c'est pas mon délire , je préfère la DA des souls classique , je suis pas fan de l'imagerie fantastique médieval japonaise .
Je préfère les truc plus terre à terre avec les samurai/ninja , j'aime bien l'idée de combattre en duel de samurai face à un autre samurai , à la limite avec une tendance shonen .
Mais pas contre des monstre .
A la limite Onimusha me fait de l'oeil uniquement car on joue Musashi , mais les monstre me rebute ...L'homme et c'est contradiction
Je me suis arraché les cheveux sur Sekiro mais j'ai adoré de fou. En revanche la technique bof bof