Je possède depuis un an un lenovo yoga pro 14 pouces avec une rtx 4050 bridée à 40 watt. J'en suis absolument fan, j'ai un ultrabook pour les transports ou le travail à l'extérieur et quand je le branche je peux jouer à tous les jeux que j'aime.
Mais parfois les performances sont pas idéales, j'arrive à me dépatouiller en baissant la résolution ou en changeant certains graphismes. Je me demande si ce n'est pas la ram qui sature vite, j'ai l'impression sur le gestionnaire des taches qu'elle monte vite.
J'ai 2 questions :
J'ai Geforce experience pour la mise à jour des drivers et l'overcloacking. J'ai enlevé lenovo vantage pour pas faire doublon. Y a t-il un logiciel qui puisse optimiser les paramètres de jeu correctement et qui puisse gérer aussi l'overcloacking? GFE n'optimise pas tous mes jeux et franchement c'est pas toujours pertinent (je suis obligé de tout changer). MSI afterburner ne gère que l'overcloacking non?
Et 2e question, vous me conseilleriez des adaptations de mon setup quand je joue chez moi? Est ce qu'un support pour surélever le pc portable vaut le coup? Je mets souvent un cahier ou autre pour surélever les ventilos
Merci !