CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clavier mécanique qui bug

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
02 février 2025 à 02:40:48

Salut les kheys j'ai certaines touches de mon clavier mécanique qui bug (MAJ Reste activé, lettre en double)

C'est le hyperx alloy que j'ai, du coup je cherche un clavier avec fil sobre pas trop cher et avec le clavier numérique (m'en fiche des led) vous avez des bons plans svp ?

Message édité le 02 février 2025 à 02:41:08 par Bronnyz
AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
02 février 2025 à 03:26:15

En supposant que tu cherches du azerty en sortie de boîte, t'as le Red Blade de Designed by GG qui est franchement top pour son prix, en azerty de base tu trouveras pas mieux :hap:

Message édité le 02 février 2025 à 03:26:46 par AuroreMaya7
Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
02 mars 2025 à 00:40:49

Merci kheyou ç'est vraiment le genre de clavier sobre que je recherche dommage que le fil soit sur la gauche mais bon...d'autres personne pour me confirmer que c'est un bon choix ?

Je le trouve un chouia cher mais si ya pas mieux comme rapport qualité prix je le prend

Message édité le 02 mars 2025 à 00:41:43 par Bronnyz
AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
02 mars 2025 à 01:36:14

Le 02 mars 2025 à 00:40:49 :
Merci kheyou ç'est vraiment le genre de clavier sobre que je recherche dommage que le fil soit sur la gauche mais bon...d'autres personne pour me confirmer que c'est un bon choix ?

Je le trouve un chouia cher mais si ya pas mieux comme rapport qualité prix je le prend

Perso le câble sur la gauche ça m'arrange avec mon setup :noel:
Mais au cas où, si ton PC se trouve sur la droite et que vraiment le câble à gauche te dérange, tu te prend un USB-C à angle droit sur Aliexpress pour genre 5 balles et on en parle plus, n'importe lequel fait l'affaire tant qu'il est capable de transmettre des données :hap:

Message édité le 02 mars 2025 à 01:36:49 par AuroreMaya7
Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
02 mars 2025 à 14:57:35

Nice niquel merci kheyou je go cmd :ange:

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
10 mars 2025 à 20:09:45

Ca fait quelques jours que je l'ai acheté et franchement top le clavier très agréable.

Cependant j'ai un problème avec le pavé numérique : malgré que num lock soit activé desfois les numéros ne fonctionnent pas et je dois donc désactiver num lock puis réactiver c'est dû à quoi ?

J'ai bien checker dans regedit : Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard qu'"InitialKeyboardIndicators" soit sur 2 c'est OK

Défaut de conception ?

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
10 mars 2025 à 20:41:38

Le 10 mars 2025 à 20:09:45 :
Ca fait quelques jours que je l'ai acheté et franchement top le clavier très agréable.

Cependant j'ai un problème avec le pavé numérique : malgré que num lock soit activé desfois les numéros ne fonctionnent pas et je dois donc désactiver num lock puis réactiver c'est dû à quoi ?

J'ai bien checker dans regedit : Ordinateur\HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard qu'"InitialKeyboardIndicators" soit sur 2 c'est OK

Défaut de conception ?

Alors là, je t'avoue que je sais pas, c'est pas un problème que j'ai vu passer en trainant sur le Discord de la marque donc je ne saurais pas t'aider :(
Tu peux toujours aller y faire un ticket au besoin, le patron est très actif il devrait sûrement être capable de te répondre :hap:
Ça arrive au pif dans la journée, ou par exemple est-ce que c'est après redémarrage ?

Message édité le 10 mars 2025 à 20:42:27 par AuroreMaya7
cametek
cametek
Niveau 66
10 mars 2025 à 21:09:36

Défaut de conception ?

Pense a faire la mise à jour des drivers si c'est pas déjà fait https://designedby.gg/drivers/

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
10 mars 2025 à 21:28:50

Le 10 mars 2025 à 20:41:38 :

Défaut de conception ?

Alors là, je t'avoue que je sais pas, c'est pas un problème que j'ai vu passer en trainant sur le Discord de la marque donc je ne saurais pas t'aider :(
Tu peux toujours aller y faire un ticket au besoin, le patron est très actif il devrait sûrement être capable de te répondre :hap:
Ça arrive au pif dans la journée, ou par exemple est-ce que c'est après redémarrage ?

Nan pas au démarrage j'ai l'impression que ça me le fait après un long moment pendant lequel je me suis pas servi du pavé numérique comme s'il tombait en veille mais le num lock est bien allumé :(

Je vais faire un ticket merci

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
10 mars 2025 à 21:29:09

Le 10 mars 2025 à 21:09:36 :

Défaut de conception ?

Pense a faire la mise à jour des drivers si c'est pas déjà fait https://designedby.gg/drivers/

J'avais déjà le dernier driver :(

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
11 mars 2025 à 21:51:16

En faite j'ai l'impression que ça me le fait a cause de la touche shift, comme si shift restait enfoncer et du coup c'est les écritures secondaires du pavé numérique qui sont activé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment