Pour les plus rabat joie ont parlé d'un DLSS4 en balanced supérieur au DLSS3.8 qualité, mais la majorité des gens n'hésite pas à dire que DLSS4 perf > DLSS3.8 qualité. On doit même être pas loin du NATIF, je parle en partant d'une base de 4k. Seul le DLSS ultra perf (30% de la résolution) est encore bien en dessous objectivement même si il devient du moins en 4k """"acceptable "" (en gros on pisse plus du sang par les yeux en l'utilisant).
Franchement je vous pose une question les gars, si le quartier DLSS 3.8 vers 4 est répété pour le DLSS 4 vers 5/4.5, le DLSS ultra perf sera proche du natif non en 4k du moins ?
Imaginez une future 6090 3nm 700w de consommation qui gagne des perf en plus de façon monstrueuse grâce au DLSS 4.5 ultra perf (je rappelle techniquement c'est du 720p) tout en ayant une qualité native.... ça serait le début du 4k 240 fps +PT sans besoin de frame gen. Franchement le frame gen peut aller au oubliettes si ont à de gros grains rasterisation/pt + dlss4.5 pour les 6000.