Bonsoir,
Je viens de passer à un double écran après des années de gaming, le télétravail à fortement aider à franchir le cap ! J'avais auparavant un seul écran 24 pouces que j'avais mis sur un bras d'écran amazon basic, je l'ai depuis 3 ans environs, j'en suis plutôt satisfait !
J'ai donc maintenant un écran 27 pouces ( MSI MAGQRF-QD-E2 ) en plus. Je me suis dis que j'allais prendre un bras double écran, j'ai donc pris celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B07ZNGT8K4?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
Je l'ai testé une après-midi puis renvoyé, je n'ai pas aimé le rendu, ça m'a forcé à avancer mon bureau de 20-25 cm car ça cognait avec le mur, et j'optimise l'espace car chambre pas hyper grande. ( photo du rendu avec le bras
) + mon écran était vraiment trop vers la gauche, donc je n'étais plus en face de lui, je devais me décaler etc, enfin vraiment pas pratique.
Je suis donc repassé avec 1 seul bras ( voir rendu là
)
Voilà donc ma question, vous auriez des refs de bras solo comme le Amazon basics mais en un peu plus quali qui ne nécessite pas de décaler le bureau du mur ? En solo ou duo, mais je pense que 2 solo c'est plus simple pour vraiment choisir comment mettre ses écrans.
Merci d'avance !