CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Artic P14 cette arnaque

kakarrr
kakarrr
Niveau 61
15 décembre 2024 à 18:55:27

3/6 qui me lâchent en 6 mois.
Ils fonctionnent toujours mais commencent clairement à osciller autour de leur axe et le problème c'est que ça s'entend.
Je suis le seul à avoir ce problème sérieusement ? Je vois personne en parler :(
En plus depuis que j'ai mon wc custom ils sont quasiment fixes en permanence donc c'est censé encore moins s'user non? :(
Je précise que j'ai 3 Noctua nf-a12x25 également et 0 souci ils fonctionnent comme au premier jour... Au point où j'en suis je pense tout changer quand les nouveaux noctua a14 sortiront en version chromax.. Boum 160E :(

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
15 décembre 2024 à 19:02:15

Jamais eu de soucis avec les ventilo arctic dont les p14 j'en ai un dans mon nas qui tourne H24 depuis 2 ans

Wartorias
Wartorias
Niveau 55
15 décembre 2024 à 19:06:14

Il te faut des 140mm sinon je te conseil les lian li p28 y a pas meilleur pour le WC.
Je ne sais pas ce que Lian li branle à ne pas les sortir en 140mm...
S'ils venait à les sortir je remplace tous les ventilos de la loop avec des p28 :oui:

kakarrr
kakarrr
Niveau 61
15 décembre 2024 à 19:07:35

Le 15 décembre 2024 à 19:02:15 :
Jamais eu de soucis avec les ventilo arctic dont les p14 j'en ai un dans mon nas qui tourne H24 depuis 2 ans

Merci pour ton retour c'est plus ou moins ce que je vois partout du coup je comprends pas.. je fais rien de spécial :(
Ils sont bien en PWM ?
Ha et je précise j'ai les versions rgb qui sont un peu différentes de ce que j'ai pu lire.

kakarrr
kakarrr
Niveau 61
15 décembre 2024 à 19:09:49

Le 15 décembre 2024 à 19:06:14 :
Il te faut des 140mm sinon je te conseil les lian li p28 y a pas meilleur pour le WC.
Je ne sais pas ce que Lian li branle à ne pas les sortir en 140mm...
S'ils venait à les sortir je remplace tous les ventilos de la loop avec des p28 :oui:

Je les aurait bien prit j'aime bien leur design + très perf... Mais oui il me faut du 140 obligé pour mon futur rad 420mm. Les Silent wings 4 Pro sont aussi apparemment très bons mais je pref attendre les Noctua, jamais été déçu alors que Be quiet.. no comment :rire:

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
15 décembre 2024 à 19:14:07

Le 15 décembre 2024 à 19:07:35 Kakarrr a écrit :

Merci pour ton retour c'est plus ou moins ce que je vois partout du coup je comprends pas.. je fais rien de spécial :(
Ils sont bien en PWM ?
Ha et je précise j'ai les versions rgb qui sont un peu différentes de ce que j'ai pu lire.

J'ai
4x P12 PWM
1x P14 non PWM

Aucun en RGB je deteste ça et ils sont parfait, silencieux, performant. Perso j'adore les produits arctic, jamais eu d'emerde et toujours eux des produits performant.

Message édité le 15 décembre 2024 à 19:14:51 par CroqMonsieur
kakarrr
kakarrr
Niveau 61
15 décembre 2024 à 19:27:37

Le 15 décembre 2024 à 19:14:07 :

Le 15 décembre 2024 à 19:07:35 Kakarrr a écrit :

Ils sont bien en PWM ?

J'ai
4x P12 PWM
1x P14 non PWM

Aucun en RGB je deteste ça et ils sont parfait, silencieux, performant. Perso j'adore les produits arctic, jamais eu d'emerde et toujours eux des produits performant.

J'ai plutôt un bon à priori sur cette marque aussi.. La preuve j'ai pas hésité à mettre le réservoir+pompe fixée sur l'un de sorte que je suis obligé de vidanger toute ma loop si je veux les changer..
Mais là je m'interroge... peut-être un changement récent en contrôle qualité? En plus les 3 qui m'ont lâchés c'était des séries surement différentes vu que j'ai acheté les 2 derniers à plusieurs mois d'intervalle, justement quand les précédents m'avaient lâchés.

Fankine
Fankine
Niveau 81
15 décembre 2024 à 23:31:47

mes P12 n'ont pas encore 6mois mais rien à signaler, des P12 pwm sans rgb

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet