Bonjour à tous,
voici ma vielle config :
- CPU intel core i5 6500 @ 3.2GHZ
- Carte mere MSI B150M PRO-VD
- CG geforce GTX 1060 6GB
- RAM 2*8
Vous vous en doutez si je viens ici c'est que je veux l'upgrade, je ne m'y connait pas alors j'ai besoin d'aide :
Je joue pas beaucoup sur le PC mais j'ai l'envie de m'y mettre, on va dire que pour l'utilité que j'en ai aujourd'hui c'est plutôt OK, c'est à dire faire du code, matter des film/stream, et jouer a quelques jeux qui ne sont pas gourmands (TCG / wow / dofus ou même Once human)
Bon si j'ai bien compris l'urgence c'est CM + CPU
J'aimerais avoir un truc qui est solide pour quelques années histoire de me taper un bon jeux moddé type fallout4 ou Skyrim que je n'ai jamais pu tester sauf sur console donc sans MODD
Je n'ai pas un budget de fou furieux pour cela que j'aimerais upgfrade petit a petit en partant du plus important pour prendre un bon boost et améliorer petit a petit pour avoir début 2025 un config qui tiennent quelques années.
Pouvez- vous m'aider ?Me link une config en me disant ce qui est vraiment prioritaire et ensuite des choses a changer petit a petit, ou aussi des choses a pensé type 'ATTENTION change l'alim gros tdc'
Ha et si jamais c'est important, j'ai 3 écrans mais je me soucie asser peux de la qualité d'image, ou du moins ce n'est pas ma priorité, merci d'avance en vous souhaitant un bonne journée !