Hello ,
Je me demandais si en général les joueurs utilisent bien ses options , je m'explique : ayant eu divers config compatible DLSS , jusqu'à présent j'ai toujours trouvé que c'était un peu degueu visuellement même en Qualité d'image optimale ; quitte à perdre un peu de perf , tant que ça restait autour des 50 je préférais m'en passer ; ça me paraissait du coup logique, pas de Miracle dès lors qu'il y a un downgrade graphique, forcément y a un gain fps.
Cela dit je viens de passer sur une 4060m , avec le DLSS 3 (appellation commerciale : Frame generation
)
Je termine d'installer et de configurer windows , je me demande si ensuite je vais pas redonner une chance au DLSS : mais franchement sans parler de la gen 3 qui implique l'IA , je me dis que ça vient sûrement de moi quelque part , je dois mal paramétrer le bordel je sais pas , est ce normal de trouver ça dégueu même en qualité ? (Genre RE 4 Remake).
Est ce que le DLSS 3 impact aussi la qualité graphique ou rien à voir , juste une augmentation de l'efficacité par frame tout en gardant le même impact visuel selon le réglage ?
Je tourne sur Cyberponche en 4K 30 dps en zone dense sans RTX , autour des 50 en 1440P , 90+ en FHD tout en ultra (sauf une option psycho) actuellement, sans DLSS , ptêtre que là je pourrais me mettre en DLSS , activer le RT et jouer en 4K convenable si ça se trouve ?
En gros je me dis que si l'utilisation du DLSS ne se fait pas en augmentation la qualité visuelle (déjà à fond dan RE4) , forcément ça sera une perte Visuelle.
Désolé si je passe pour un noob mais tant pis , avec la version 3 apparemment ça apporte pas mal il est tant d y redonner une chance , après vous auriez peu être des conseils niveaux paramètrages que jaurais loupé