CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seuls les plus beaux pourront m'aider

louckxss
louckxss
Niveau 1
27 septembre 2024 à 20:08:18

Yo !

Je me permets d’écrire ici au bord du désespoir après avoir tout tenté aujourd’hui.

Je suis en config double screen depuis 2 ans sans aucun problème et hier sans aucune raison alors que je fais tourner tous les jeux en borderless , ma souris a commencé à quitter la fenêtre de jeu et aller sur l’autre écran. Depuis ce moment, ça me le fait sur tous les jeux et aussi en mode fullscreen.
Je n’ai aucune mise à jour automatique logiquement et ça me la vraiment fait d’une minute à une autre dans une session de jeu.

Je n’ai pas envie d’utiliser un logiciel tiers puisque tout fonctionnait parfaitement avant mais j’ai déjà tenté de réinitialiser l’ordi, formaté mon disque, mis à jour le bios et réinstallé Windows ainsi que les drivers et je suis à court de solutions.

J’ai vu passer le problème pas mal de fois sur d’autres forums en faisant mes recherches mais je n’ai RIEN TROUVÉ qui marche pour moi.

J’ai une carte mère asus z790p, un i5 12400f une rx 6800 et 32 gb en ddr5 de ram.
J’ai oublié de préciser que j’avais testé d’autres câbles hdmi display port, d’autres écrans ainsi que d’autres souris mais rien n’y fait

J’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider parce que ça me rend dingue !

Merci d’avance :D

louckxss
louckxss
Niveau 1
27 septembre 2024 à 20:08:48

J'ai aussi testé avec une rtx 4060ti à la place de ma rx6800 et ça n'a rien changé

Serial-E-Lain
Serial-E-Lain
Niveau 70
27 septembre 2024 à 20:11:34

Et une petite réinstallation au prorpe de Windows ? Chaque fois que j'ai eu problème sans réponse, une réinstallation a toujours tout réglée. :hap:

louckxss
louckxss
Niveau 1
27 septembre 2024 à 21:16:33

Déjà fait, ça n'a rien donné, j'ai même formaté mon disque en me disant que c'était peut être windows 11 et suis repassé sur le 10 et ça n'a rien fait..

User6
User6
Niveau 62
27 septembre 2024 à 21:24:08

Pas bezoin d'etre bau pour etre intéligens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg
Est ce que la souris est sans file ? pacque peut être que le bluetouth déconne avec le pad sans fil et le casque et le micro.

louckxss
louckxss
Niveau 1
27 septembre 2024 à 21:33:44

J'ai une carte son focusrite et une logitech sans fil que j'ai déjà tenté en filaire, mais j'ai également tenté avec d'autres souris et ça me fait toujours la même chose..

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
27 septembre 2024 à 23:45:22

Quand t'es en jeu fait un ALT ENTER pour activer le full screen ça peut résoudre le problème.

J'ai trouvé cette vidéo aussi pour le multi screen https://www.youtube.com/watch?v=7_tBKodVijc
En gros dans tes paramètres Windows tu déplaces légèrement ton deuxième écran de manière à ce qu'il y est un espace entre les deux.

Message édité le 27 septembre 2024 à 23:45:55 par bortoloj
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment