Je me demandais pourquoi … puis j’ai enlevé les ventilo ![]()
Pire cancer que la poussière ça existe ? ![]()
On dirait un filtre de sèche-linge après un cycle ![]()
Combien de temps depuis le dernier nettoyage ? ![]()
Impressionnant ![]()
Tu joues dans une cave vieille de 7000 ans ou quoi ?
Je me disais que "ptain mon PC il est poussiéreux faudrait vraiment que j'y remette un bon coup de souflette dans le ventirad et que je nettoie les pales des ventilos" mais je relativise pas mal là. ![]()
Il y a juste 1 an et demi entre le dernier lavage complet et celui la wtf comment c’est possible ? ![]()
Ah le carnage !!
Ça fait 5 ans que tu n'as pas entretenu ton PC ?
Après on va te dire qu'une loop custom c'est pas si efficace que ça niveau perf de refroidissement ![]()
Le 01 octobre 2024 à 19:37:18 :
Il y a juste 1 an et demi entre le dernier lavage complet et celui la wtf comment c’est possible ?
Je souffle le PC tous les mois voire tous les 3 mois grand grand max ![]()
Le prochain achat compulsif sur Amazon c’est une souflette mais faudra faire ça sans que madame soit la, voir toute la poussière volée dans la pièce je vais me faire tuer ![]()
Le 01 octobre 2024 à 19:39:19 :
Il y a juste 1 an et demi entre le dernier lavage complet et celui la wtf comment c’est possible ?Je souffle le PC tous les mois voire tous les 3 mois grand grand max
Y'a quoi comme outil de recommandé pour ne pas abîmer les composants avec par exemple quelque chose de trop puissant ?
Il y a juste 1 an et demi entre le dernier lavage complet et celui la wtf comment c’est possible ?
Peut-être un animal qui vient souvent dans la pièce où il y a l'ordinateur ?
J'ai un compu cleaner Xpert et c'est parfait
J'ose même pas imaginer si tu fumais c'est du délire gros faut faire le ménage hein
On dirait t'as un frère qui s'amuse à mettre du papier maché dedans ![]()
Sérieux on dirait du papier des poils mais clairement pas de la poussière c'est quoi le délire
Pour un an et demi impressionnant la saleté .
Tu dois avoir le PC dans uen chambre avec un lit non ? car je vois pas comment c'est possible autrement car j'avais laisser très longtemps mes anciens PC sans nettoyer et même au bout 2ans il avait rien comparer a toi .
Car perso ma chambre je l'aspire 1x semaine et mon dyson est plein a chaque coup poru dire la poussière des draps, couverture,.... ![]()
Le 01 octobre 2024 à 19:45:25 Wartorias2 a écrit :
J'envisage de m'en choper un un jour, tu sais c'est quoi la différence entre le normal et l'expert ? Vu qu'à part la couleur, 50 grammes et 10 balles sur amazon, je vois pas trop ![]()
Le 01 octobre 2024 à 19:47:06 :
J'ose même pas imaginer si tu fumais c'est du délire gros faut faire le ménage hein
On dirait t'as un frère qui s'amuse à mettre du papier maché dedansSérieux on dirait du papier des poils mais clairement pas de la poussière c'est quoi le délire
Vraiment, on dirait des fibres de vêtements en sortie de sèche-linge, c'est fou ![]()
Le 01 octobre 2024 à 19:45:25 :
Merci ![]()
Le 01 octobre 2024 à 19:48:38 :
Le 01 octobre 2024 à 19:45:25 Wartorias2 a écrit :
J'ai un compu cleaner Xpert et c'est parfaitJ'envisage de m'en choper un un jour, tu sais c'est quoi la différence entre le normal et l'expert ? Vu qu'à part la couleur, 50 grammes et 10 balles sur amazon, je vois pas trop
Je pense un peu plus d'accessoires et possibilité de régler la puissance (2 modes moyen et fort) mais je pense que le mode fort est le même que le compu classique sauf que tu ne pourra pas régler la puissance sur ce dernier.
Par exemple en mode fort les touches de mes claviers se détachent donc je les souffle en moyen.
Mais bon compu cleaner ou une autre souffleuse peut importe mais c'est un indispensable, tu nettoie ta tour en 3 minutes chrono.
Ce que je fais c'est que je passe un coup de micro fibre avant de souffler.
La vache
Si tu te demandais pourquoi ton tapis avait perdu en épaisseur... maintenant tu sais que ton PC en a aspiré la moitié ![]()
(et toi l'autre moitié
)
Change de tapis mec !
C'est amusant cette histoire de poussière. j'ai monté il y a 1 an jour pour jour le pc d'un pote, zéro poussière, allez un tout petit peut sur les ventilateurs vite fait, mais sinon que dalle ! Même sur les filtres c'est impressionnant.
(Le boîtier c'est un beau quiet pure base 500DX).
Moi en 3 mois, la 3060 ti est encrassé a un point c'est impressionnant...
Oui, on est pas tous logé a la même enseigne ![]()
Y'a un soucis chez toi ![]()
Chez moi c'est poussiéreux et j'ai changé les ventilos du rad après 1an et 10 mois et même si c'était full poussière c'était pas du tout à ce point ![]()
Tu fais sécher ton linge sur ton PC ou quoi ? C'est surtout la couleur qui m'interpelle c'est tout rose on dirait que t'as épluché un pull devant ton PC ![]()
Le 01 octobre 2024 à 22:01:32 :
Il y a juste 1 an et demi entre le dernier lavage complet et celui la wtf comment c’est possible ?Y'a un soucis chez toi
Chez moi c'est poussiéreux et j'ai changé les ventilos du rad après 1an et 10 mois et même si c'était full poussière c'était pas du tout à ce point
Tu fais sécher ton linge sur ton PC ou quoi ? C'est surtout la couleur qui m'interpelle c'est tout rose on dirait que t'as épluché un pull devant ton PC
Il doit faire de la barbe à papa dans la même pièce.