N'en je suis pas convaincu...
quand je tourne la caméra j'ai du tearing + les écriture ce dédouble...
lossless scaling est bien plus performant. pas de tearing et pas de dédoublement de texte, parfois des artéfact en bordure d'écran mais pas bien dérangeant sur mon 42 pouces
il consomme certaine moins le gpu mais on parle de 5/7% max pour une qualité bien moindre...
le tearing ca fait 15 ans que j'en avait plus vue...
[01:02:33] <Malopalo>
N'en je suis pas convaincu...quand je tourne la caméra j'ai du tearing + les écriture ce dédouble...
lossless scaling est bien plus performant. pas de tearing et pas de dédoublement de texte, parfois des artéfact en bordure d'écran mais pas bien dérangeant sur mon 42 poucesil consomme certaine moins le gpu mais on parle de 5/7% max pour une qualité bien moindre...
Tu a combien de fps de base ? Tu a bien désactivé la vsync ? Je l'utilise sur the last of us et aucun problème.
Tu la bien configuré comme j'ai dit ?
Après je vais pas te mentir, tu a vraiment besoin de framgen pour un jeu vieu de 10 ans? Si une 7900gre est pas capable de faire 120 fps en 4k sur assassin creed syndicate..
Tu a du faire quelque chose de mauvais dans les réglage.
Le 17 septembre 2024 à 01:23:05 :
[01:02:33] <Malopalo>
N'en je suis pas convaincu...quand je tourne la caméra j'ai du tearing + les écriture ce dédouble...
lossless scaling est bien plus performant. pas de tearing et pas de dédoublement de texte, parfois des artéfact en bordure d'écran mais pas bien dérangeant sur mon 42 poucesil consomme certaine moins le gpu mais on parle de 5/7% max pour une qualité bien moindre...
Tu a combien de fps de base ? Tu a bien désactivé la vsync ? Je l'utilise sur the last of us et aucun problème.
Tu la bien configuré comme j'ai dit ?
Après je vais pas te mentir, tu a vraiment besoin de framgen pour un jeu vieu de 10 ans? Si une 7900gre est pas capable de faire 120 fps en 4k sur assassin creed syndicate..
Tu a du faire quelque chose de mauvais dans les réglage.
il bouff a mort , en 4k syndicat j'ai 80 fps max a 100%
Tu ne ma pas répondu, tu a bien réglé les options de l'afmf 2 ?
[00:08:13] <Serial-E-Lain>
Pour avoir le meilleur rendu dans les option AFMF 2 tu sélectionneMode recherche : Haut
Mode de performance : Qualité
Le 17 septembre 2024 à 01:40:34 :
Tu ne ma pas répondu, tu a bien réglé les options de l'afmf 2 ?[00:08:13] <Serial-E-Lain>
Pour avoir le meilleur rendu dans les option AFMF 2 tu sélectionneMode recherche : Haut
Mode de performance : Qualité
oui j'ai tout fait
et c'est vraiment du tiring pas des artefact, ya la grand ligne horizontal au milieu de l'écran qui fait du va et viens.
enfin ya les 2
Tu a essayé de caper légèrement en dessous de la fréquence de ton écran ?
Le 17 septembre 2024 à 02:14:42 :
Tu a essayé de caper légèrement en dessous de la fréquence de ton écran ?
bha je met 60 fps pour avoir les 120
je go dodo
je testerais sur d'autre jeu demain
Bha je viens de teste vite fait sur Guild wars 2 j'ia du tearing aussi avec ou sans vsync
je peut me mettre en mod fps alors c'est vraiment facile de voir le tearing sur le jeu la
Je crois que tu dois rester dans le framerate du freesync , donc essaye de baisser légèrement ton framerate pour etre a 118 fps avec le framgen. ![]()
Après tout dépend du jeu ? J'ai le même problème avec rdr2, si je désactive la vsync le jeu ne kiff pas du tout.
Ca a l'air de fonctionner, mais du coup ca fait tourner ma carte a fond de balles... vue que je limite plus a 60fps pour faire du x2 et avoir les 120.
elle monte donc au maximum pour faire du x2
j'ai donc des fps en trop qui me servent a rien... vue que ma tv est une 120hz
je tourne a 70/75 x2
je capte pas trop pourquoi caper mes fps a 60 crée du tearing
bon je go dodo
C'est quoi ? Le frame génération de AMD ?
C'est une beta, donc a voir, mais j'ai un écran 240hz, donc déjà plus intéressant pour utiliser du framgen
Du coup serial c'est quoi toi tes settings pour écran 240 hz ?
C'est vraiment intéressant comme technologie ? Ça n'ajoute pas trop de latence pour les fps par exemple ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Perso je l'utilise (driver beta amd) avec bonheur sur mon G9 Neo avec Iracing.
Je cap le jeu à 120 (ingame) mon jeu ne descends jamais en dessous même dans le pire des cas, avec freesynch premium pro, et j'ai du 240fps sans forcer et avec une latence totalement imperceptible. Aucun déchirement d'écran non plus.
Cela me permet de tout mettre à fond comme un sale avec du msaax8. Le jeu est beau, ultra net/propre sans aucun scintillements.
Par contre mon jeu est totalement dénué de tout hud/interface ou infos sur l'écran, j'ai tout déporté sur des écrans annexes.
Je ne vois absolument aucune pertes visuelle en étant à 60cm de l'écran.
Le 16 septembre 2024 à 23:26:08 :
L'AFMF 2 c'est merveilleux :
https://youtu.be/IDwUiDE6Ngk?si=ClNMDvKg_J8vqr10
Ce mec... A ce demander si il est aveugle ou si il comprends pas comment fonctionne le framegen pour pas voir tout les artefacts et se tripoter sur des zoom
[12:52:33] <TH-Ghoul>
https://youtu.be/IDwUiDE6Ngk?si=ClNMDvKg_J8vqr10Ce mec... A ce demander si il est aveugle ou si il comprends pas comment fonctionne le framegen pour pas voir tout les artefacts et se tripoter sur des zoom
Si tu a une bonne base de fps, le rendu est très prorpe. ![]()
Le 17 septembre 2024 à 13:41:28 :
[12:52:33] <TH-Ghoul>
https://youtu.be/IDwUiDE6Ngk?si=ClNMDvKg_J8vqr10Ce mec... A ce demander si il est aveugle ou si il comprends pas comment fonctionne le framegen pour pas voir tout les artefacts et se tripoter sur des zoom
Si tu a une bonne base de fps, le rendu est très prorpe.
Je critique pas la techno mais la video
Le cheque d'amd l'empêche de voir les gros artefact dans sa démonstration
283 images/s mais du dédoublement d'image, oui il est aveugle

meme a 60 fps j'ai pas ca
et c'est pas parceque j'ai mis pause ca se vois sur sont écran
ou alors c'est sa caméra qui fait ca