https://videocardz.com/newz/cyberpunk-2077-finally-gets-amd-fsr3-support-along-with-xess-1-3-and-dlaa-updates?__cf_chl_tk=tqy60k0m9iribs.bzxlb4okmoxhwtstre0iwmnj1ae8-1726159080-0.0.1.1-6164
Mais c'est le fsr 3.0, sérieusement, imagine le niveau de foutage de gueule.
Et amd qui accepte l'humiliation publique "Night City is calling"
3 ans avec le fsr 2.0, c'est pas si mal
Je pensais que c'était nvidia les pro consommateurs, et amd les méchant anti consommateurs, quelqu'un m'explique ?
C'est nul j'ai testé , pas de Reflex donc c'est injouable. restez sur les Mods.
C'est de la grosse merde sans nom, faut utiliser ce mode a la place https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/14726
Et rester en 2.12a si vous utilisez des mods
https://x.com/beyond_fps/status/1834236661653238085?s=46&t=2lzb9ucyw0-F3CGYuEdVjA merci cdpr
[18:44:42] <Cardi_62_>
C'est nul j'ai testé , restez sur les Mods.
Et les modeurs arrive a faire mieux en 2 jours.
Meme avec de l'open source, cdpr arrive a nous cracher a la gueule.
Et Intel qui a du donner un gros chèque pour avoir une bonne implementation du xess 1.3
Pour faire simple : cdpr enfile les jean radeon, et aussi les utilisateur de gtx1000, rtx 2000, et les RTX 3000 vu que le fsr 3.1 permet d'utiliser le framgen avec d'autre upscaleur.
Nvidia ne lache toujours pas la veste de CDPR, et cdpr le fameux studio "de gameur, pour les gameurs" qui continue a forcer la main pour acheter une rtx4000
LE JEU A 4 ANS, vous l'avez rentabiliser, meme nvidia arrête de l'utiliser comme homme sandwich
Ben osef ? Y'a le mods, je vois vraiment pas l'intêret de faire la Maj sauf niquer ses mods
[18:57:09] <SchnekField>
Ben osef ? Y'a le mods, je vois vraiment pas l'intêret de faire la Maj sauf niquer ces mods
Non, justement, le modding reste une pratique ultra minoritaire chez beaucoup de joueur pc, surtout de nos jours ou les gens sont de plus en plus incapable de bidouiller.
Avec le fsr 3.1, tu aurais pu avoir le dlss + le framgen, meme avec une 3050, natif, sans devoir bidouiller par toi même.
C'est tellement vicieux, bordel cdpr, vous nous avez menti pendants plus de 8 ans "vous allez voir, le jeu va être un fallout new vegas cyber punk, l'un des rpg les plus ambitieux" pour nous sortir un jeu d'action aventure en monde ouvert digne d'une bouse Ubisoft, et ils ne sont meme pas foutu de respecter leur joueur.
Les RTX 4000 sont clairement minoritaire dans le parc d'utilisateur qui joue a cyber punk.
Le 12 septembre 2024 à 18:59:49 :
C'est tellement vicieux, bordel cdpr, vous nous avez menti pendants plus de 8 ans "vous allez voir, le jeu va être un fallout new vegas cyber punk, l'un des rpg les plus ambitieux" pour nous sortir un jeu d'action aventure en monde ouvert digne d'une bouse Ubisoft, et ils ne sont meme pas foutu de respecter leur joueur.
C'est ton avis
Et il n'engage que toi petit poulet
Pour le reste, et bien c'est priorité aux 80%+ de gens sur nvidia avant de penser aux autres, malheureusement
Ben osef ? Y'a le mods, je vois vraiment pas l'intêret de faire la Maj sauf niquer ces modsNon, justement, le modding reste une pratique ultra minoritaire chez beaucoup de joueur pc, surtout de nos jours ou les gens sont de plus en plus incapable de bidouiller.
Avec le fsr 3.1, tu aurais pu avoir le dlss + le framgen, meme avec une 3050, natif, sans devoir bidouiller par toi même.
Les RTX 4000 sont clairement minoritaire dans le parc d'utilisateur qui joue a cyber punk.
Le jeu est incroyable d'ailleurs les joueurs le pense aussi aujourd'hui mais bon le sujet c'est pas ça donc osef
Concernant le modding désolé mais karma, j'excuse pas CDPR mais si tu veux une plateforme sans modder, sans bidouiller c'est sur Console qu'il faut aller
Nvidia à genre 80% des parts du marché voir plus, je me demande à quel point ils sont minoritaires
Après CDPR abuse de faire attendre autant pour pas foutre le 3.1
[19:06:26] <xell_2011>
C'est ton avis
Pour le reste, et bien c'est priorité aux 80%+ de gens sur nvidia avant de penser aux autres, malheureusement
Non, c'est la priorité pour les rtx4000, les RTX 4000 représente 80% des utilisateurs sur pc maintenant ?
Et oui, c'est un mauvais rpg, remplis de mensonge.
Cdpr qui nous disais que CP2077 serais totalement différent de the witcher, tu n'a plus besoin d'être Gérald, tu crée ta propre histoire, ton propre hero, comme dans un fallout/the elder scrolls résultat ? Tu est V, aucun moyen de pouvoir rejoindre une faction, aucun moyen de crée ta propre histoire, juste des faux choix qui te donne une illusion de liberté.
Tu vois le début du jeu ? Quand tu fait ta mission avec les voxstorm ou je ne sais plus quoi, tu a genre 4 façon de finir la quêtes, et après ? Plus rien.
Tu comprend bien que le jeu devais être un vrais rpg, avec plusieurs manière de finir les quêtes, trahir d'autre faction pour avoir des embranchement différent.
Mais aller, cdpr nous a offert une moto et un coiffeur, grand seigneur.
Mdr, tu peux rager comme en 2020 c'est fini la période où ça crache sur CP77, les gens kiffent va falloir t'y faire, après t'as le droit de détester mais t'es plus la majorité
[19:12:10] <SchnekField>
Ben osef ? Y'a le mods, je vois vraiment pas l'intêret de faire la Maj sauf niquer ces modsNon, justement, le modding reste une pratique ultra minoritaire chez beaucoup de joueur pc, surtout de nos jours ou les gens sont de plus en plus incapable de bidouiller.
Le jeu est incroyable d'ailleurs les joueurs le pense aussi aujourd'hui mais bon le sujet c'est pas ça donc osef
Concernant le modding désolé mais karma, j'excuse pas CDPR mais si tu veux une plateforme sans modder, sans bidouiller c'est sur Console qu'il faut allerNvidia à genre 80% des parts du marché voir plus, je me demande à quel point ils sont minoritaires
Après CDPR abuse de faire attendre autant pour pas foutre le 3.1
La ville est incroyable, le reste beaucoup moins.
C'est un farcry, rien de plus, on t'emmerde a choisir un passif qui servira a quoi ? Nada.
Le jeu de base est un jeu de role papier, c'est pas une création de de cdpr.
C'est sensé être une ville dystopique ou il ne fait jamais jour, a cause des nuage de pollutions, les riche vivent dans des tour au dessus de la pollution, et les pauvre dans la misère a manger des rats.
Résultat ? Nada, enfin si.. Le mec de matrix qui se comporte comme un punk de 15 ans.
" Gneugneu arasaka caca "
La fameuse critique du capitalisme et du libéralisme des multi national plus puissante que les état eux meme résumer en "corpo méchant" sous un grand soleil de Californie, qui n'a rien a voir avec l'œuvre de base.
Le 12 septembre 2024 à 19:21:51 :
Mdr, tu peux rager comme en 2020 c'est fini la période où ça crache sur CP77, les gens kiffent va falloir t'y faire, après t'as le droit de détester mais t'es plus la majorité
La majorité a rarement raison
[19:21:51] <SchnekField>
Ce niveau de fanboyisme.
Intéresse toi au jdr de base, et tu verra que c'est beaucoup plus profond que "arasaka caca "
Le début du jeu est excellent, par contre une fois que ton pote latinos crève, et que tu dois te supporter le gamin edgy dans ta tête, le jeu change totalement d'ambition.
Le jeu avais besoin de 2 a 3 ans de dev en plus.
Le jeu aurais du être comme la première quête, gênre le jeu te donne un aperçu d'a quoi aurais du ressembler le reste de l'aventure, si cdpr avais juste respecté leur engagement.
Le 12 septembre 2024 à 19:24:50 :
Le 12 septembre 2024 à 19:21:51 :
Mdr, tu peux rager comme en 2020 c'est fini la période où ça crache sur CP77, les gens kiffent va falloir t'y faire, après t'as le droit de détester mais t'es plus la majoritéLa majorité a rarement raison
Pourtant elle a aussi pissé sur CP77 donc on fait quoi ?
Mais bon l'auteur t'as fais un topic sur le FSR pas sur la qualité du jeu
Le 12 septembre 2024 à 19:25:35 :
[19:21:51] <SchnekField>
Mdr, tu peux rager comme en 2020 c'est fini la période où ça crache sur CP77, les gens kiffent va falloir t'y faire, après t'as le droit de détester mais t'es plus la majoritéCe niveau de fanboyisme.
Si tu veux
Le 12 septembre 2024 à 19:13:45 :
C'est ton avis
Pour le reste, et bien c'est priorité aux 80%+ de gens sur nvidia avant de penser aux autres, malheureusementNon, c'est la priorité pour les rtx4000, les RTX 4000 représente 80% des utilisateurs sur pc maintenant ?
Cdpr qui nous disais que CP2077 serais totalement différent de the witcher, tu n'a plus besoin d'être Gérald, tu crée ta propre histoire, ton propre hero, comme dans un fallout/the elder scrolls résultat ? Tu est V, aucun moyen de pouvoir rejoindre une faction, aucun moyen de crée ta propre histoire, juste des faux choix qui te donne une illusion de liberté.
Tu vois le début du jeu ? Quand tu fait ta mission avec les voxstorm ou je ne sais plus quoi, tu a genre 4 façon de finir la quêtes, et après ? Plus rien.
Tu comprend bien que le jeu devais être un vrais rpg, avec plusieurs manière de finir les quêtes, trahir d'autre faction pour avoir des embranchement différent.
Oui je suis d'accord avec toi sur certains points mais il faut pas trop prendre cb77 comme un fallout ou un elder scrolls, d 'ailleurs pour ces derniers, le dernier vrai bon fallout c'est new vegas, qui n'est même pas développé par bethesda.. et c'était deja en 2010 il me semble, le 4 est bon oui, un bon shooter en monde ouvert, mais beaucoup moins bon pour un fallout.
Skyrim oui est bon, mais a l'époque on disait déjà qu'il était puant a coté d'oblivion.
Cb77 il faut le prendre plus pour histoire plus ou moins linéaire, un peu comme un film, sauf que tu en es l'acteur, et quoi qu'on en dise l'histoire est bonne, et la ville en elle même, je ne pense qu'il y ait mieux aujourd'hui.
On est surtout trop exigeant.
On est très loin d'un far cry il faut quand même pas exagérer
Le 12 septembre 2024 à 19:31:17 :
Le 12 septembre 2024 à 19:13:45 :
C'est ton avis
Pour le reste, et bien c'est priorité aux 80%+ de gens sur nvidia avant de penser aux autres, malheureusementNon, c'est la priorité pour les rtx4000, les RTX 4000 représente 80% des utilisateurs sur pc maintenant ?
Oui je suis d'accord avec toi sur certains points mais il faut pas trop prendre cb77 comme un fallout ou un elder scrolls, d 'ailleurs pour ces derniers, le dernier vrai bon fallout c'est new vegas, qui n'est même pas développé par bethesda.. et c'était deja en 2010 il me semble, le 4 est bon oui, un bon shooter en monde ouvert, mais beaucoup moins bon pour un fallout.
Skyrim oui est bon, mais a l'époque on disait déjà qu'il était puant a coté d'oblivion.Cb77 il faut le prendre plus pour histoire plus ou moins linéaire, un peu comme un film, sauf que tu en es l'acteur, et quoi qu'on en dise l'histoire est bonne, et la ville en elle même, je ne pense qu'il y ait mieux aujourd'hui.
On est surtout trop exigeant.
On est très loin d'un far cry il faut quand même pas exagérer
Perd pas ton temps à discuter avec Serial-en-Peine, elle donne son "avis" sur des jeux qu'elle n'a même pas fait .
Pire encore, si ce sont des jeux sponso nvidia...
Belle arnaque encore