le froid ayant décidé de tomber plus tot cette année, c'est le moment de faire tourner le pc gamer à fond pour profiter de la douce chaleur de nos PC
Compenser la consommation du PC en baissant les radiateurs
Le 13 septembre 2024 à 13:06:55 :
Compenser la consommation du PC en baissant les radiateurs
et en été obligé d'allumer la clim pour compenser la chaleur du pc qui tourne à fond pendant nos sessions de 6h de jeu intensif
clairement je préfere l'ambiance hiver pour jouer au pc gamer. y'a qqch de tellement agreable dans le fait de jouer bien au chaud pendant que dehors il fait 0 degré.
C’est trop sa, par contre en été c’est un supplice sans clim, obligé de l’allumer ahi
Jouer à kingdom come cet hiver vivement
Pas vraiment, j'ai changé de boîtal et j'ai bien perdu en température ^^
Commandez vite une RTX 5090
Bonjour le PC i9 14900F overcloqué à 11Ghz avec un SLI RTX 4090 et un écran OLED 75"
T'as plus qu'a dormir à coté de ton PC
Même ici en occitanie on se caille
Je serais pas contre un peu de réchauffement climatique perso
Le 13 septembre 2024 à 14:44:46 :
Rien ne se perd, tout se transforme (dans ta pièce )
Le 13 septembre 2024 à 12:53:51 :
le froid ayant décidé de tomber plus tot cette année, c'est le moment de faire tourner le pc gamer à fond pour profiter de la douce chaleur de nos PC
si tu es équipé d'une rx 7000 et d'un cpu intel, t'es paré pour l'hiver
L'été où j'habite il fait 20/25 grand max donc ça va mais l'hiver ça peut descendre jusqu'à -15/-20 et plus avec le ressenti donc ma 4090 aura une utilité supplémentaire
Le 13 septembre 2024 à 14:44:46 :
Ça change pas la quantité de chaleur émise
Ok
[15:25:57] <xell_2011>
Même ici en occitanie on se cailleJe serais pas contre un peu de réchauffement climatique perso
C'est le principe du réchauffement climatique, le dérèglement des température et du climat.
[16:02:11] <PasEnviePseudo8>
L'été où j'habite il fait 20/25 grand max donc ça va mais l'hiver ça peut descendre jusqu'à -15/-20 et plus avec le ressenti donc ma 4090 aura une utilité supplémentaire
Mes 42° en plein juillet te salut.
Pas besoin de chauffage, quand j'ai un 13700k
la 4090 qui tournait à 62/62° pendant les jours les plus chaud, l'hiver ca changera rien, ca une passoire l'appart...
Petit OCCT Power Supply pour chauffer la pièce
Le 13 septembre 2024 à 15:22:53 :
Bonjour le PC i9 14900F overcloqué à 11Ghz avec un SLI RTX 4090 et un écran OLED 75"T'as plus qu'a dormir à coté de ton PC
A bordeaux, ils ont des datas center en guise de radiateurs. Après faut pas être allergique aux ondes et autres Linky
https://www.leroymerlin.fr/conseils/habitons-demain/chauffez-gratuitement-votre-logement-grace-a-des-datacenters.html