Le 30 août 2024 à 23:57:07 :
Le 30 août 2024 à 23:53:57 Fankine a écrit :
Le 30 août 2024 à 23:52:41 :
Le 30 août 2024 à 23:51:38 :
Quel est ton budget mon bon khey
Mdr t'es à l'affut, que ça soit sur le FA ou ici 
Alors en termes de budget, pas plus de 200€ au total
Je suis partout 
En sans-fil je connais pas vraiment de casque sans-fil avec un excellent son à ce budget, du moins les versions filaires seront vraiment meilleures 
Dis toi que j'ai vu Meta sur le discord de SLG
Pas grave, en fait j'ai toujours été habitué au sans fil car vivant dans un studio, je peux l'emporter partout avec moi ha ha ha
Alors en sans-fil le mieux que j'aurais à te conseiller c'est le corsair virtuoso, le soucis c'est qu'il a deux défaut et un de ses meilleurs points t'en a pas besoin 
La finition du casque est bonne mais le similicuir des oreilles et de la bande est mauvaise, du coup les oreilles tu trouve des remplacement à 15€ sur amazon qui font le taf, mais pour la bande bon chance 
L'autre c'est que le son est assez plat sorti de boite, il faut paramétrer l'EQ pour en tirer un son bien meilleur (très bon même) mais ça force à passer avec ICUE qui pue la merde 
Son point positif en dehors de la finition et du son c'est son micro qui est l'un des meilleur (ou le meilleur même ?) des casques sans-fil gaming
(Mais du coup t'en a pas besoin t'as déjà un très bon micro sur pied du coup
)
Bref du coup en filaire tu as le shure SRH840A ou le famoso DT770 qui sont deux très bons casques filaires à ce prix, vraiment un bon rapport q/p
Tu as aussi le sennheiser HD500 mais il est légèrement au dessus des 200€ et je suis pas certain que le prix en plus vaille le coup par rapport au shure ou au DT770 
Message édité le 31 août 2024 à 00:17:07 par Fankine