Le 06 août 2024 à 17:01:32 :
Le 06 août 2024 à 11:35:48 :
Le 06 août 2024 à 11:10:33 :
Le 06 août 2024 à 09:20:02 :
Mais qui voudrait d'une 4070 a la place de son GPU AMD non mais sérieux les amis ca ne choque que moi ?
Dans la réalité c'est plutôt l'inverse.
Cet échange est plus que douteux...

Merci de pas venir alimenter la parano des gens pour rien quand j'ai clairement énoncer mes raisons qui n'ont rien de douteuse le confort de Hyprland a titre personnel vaut bien que je me trimbale une carte AMD même si je sais que c'est de la daube en jeu
Bah du coup non tu sais pas.
AMD c'est de la daube si tu joue full rt ouais, pour le reste c'est tout aussi bien si ce n'est mieux en plus d'être moins cher.
Je joue full RT DLSS et donc je reconfirme que c'est bien péraves les drivers sont a chier full crash full timeout + le marché des jeux vidéos optimise en majorités les jeux pour les gpu et les technologie de Nvidia + Nvidia leader en matiere de technologie les innovations sont plus susceptible de sortir de chez eux que de chez AMD qui a toujours un train de retard je veux bien que AMD ai fait d'énorme progres depuis l'époque mais faut vraiment etre zinzolin pour penser que AMD a dépasser NVIDIA si il y avait pas cette histoire de drivers pour linux je n'aurais changer pour rien au monde