Bonjour , voilà après mainte réflexion et après avoir écouté plusieurs personne du forum
Même si je soutenais intel depuis 2008 j'ai décidé de partir chez amd
Je ne connaissais pas les X3D met tous le monde ma conseiller la même chose .....partir de chez intel pour amd
C'est donc chose faite !
Tour commander !
La carte graphique est une amd rx6600 8go
En attendant une geforce 5080 rtx 16go
Dite moi en commentaire ce que vous en pensez
![]()
Perf/prix immonde.
T'as vraiment pris une clé windows chez LDLC ![]()
Le 04 août 2024 à 09:07:08 :
Perf/prix immonde.
T'as vraiment pris une clé windows chez LDLC
Sa change quelque chose ?
Perf prix immonde tu peux traduire s'il te plaît ?
Le 04 août 2024 à 09:23:55 :
Perf/prix immonde.
T'as vraiment pris une clé windows chez LDLCSa change quelque chose ?
bah oui le prix...
Le 04 août 2024 à 09:24:41 :
Perf/prix immonde.
bah oui le prix...
Pasque vous voyez le prix sur le screen ?
Perf/prix immonde.
Perf prix immonde tu peux traduire s'il te plaît ?
T'es à plus de 2100€ sans CG en ayant un 7800X3D, t'as pas l'impression qu'il y a un souci? ![]()
Le rapport perf/prix, je ne vois pas ce qu'il y a à traduire? ![]()
Le 04 août 2024 à 09:28:04 :
Perf/prix immonde.
Perf prix immonde tu peux traduire s'il te plaît ?T'es à plus de 2100€ sans CG en ayant un 7800X3D, t'as pas l'impression qu'il y a un souci?
Le rapport perf/prix, je ne vois pas ce qu'il y a à traduire?
Comment tu le vois ? J'ai fait attention de pas le prendre justement
Le soucis c'est que je ne prend pas sur internet et que je le prend en magasin.... pourquoi ? Ma carte bleu est bloquer sur internet
Après niveau argent ce n'est pas un problème pour moi .
Dans les autre magasin près de chez moi j'en est pour la même chose . Que ldlc
Mise a part que je me fait détruire vous en pensez quoi de la config ?
Pour avoir le prix vous avez fait un calcul avec la Tva ?
Je vois pas comment vous avez fait pour le voir
Comme je les dis dans les autres magasin en faisant des devis j'ai le même constat que ldlc pour le prix
Je peux comprendre que sir internet tous est moin chère
Et aussi le fait de le monter sois même...
....ce que je ne fait plus
Le ryzen 7 7800X3D je les eux a 450 euro
T'es pas le plus malin quand même ![]()
T'as déjà fait plusieurs topics avec ce pseudo et l'autre pour demander des avis (d'ailleurs ça valait la peine de prendre du temps pour t'aider
) + suffit d’utiliser le configomatic ldlc et reporter les modèles pour avoir une idée du prix.
Je ne vois pas le rapport entre avoir les moyens et prendre une majorité de compos overpriced, va falloir m'expliquer l'interet de la CM à 560€ ou du 990Pro, manquerait plus que ce soit uniquement pour du gaming alors là c'est cerise sur le gateau.
Tu peux pas payer par Paypal ou demander une e-carte à ta banque?
Je parlerais pas de prix mais de la config elle même :
- CPU ok rien a dire
- Ventilo CPU pas terrible la
- La Ram rien a dire
- SSD un bon mais inutile de prendre un truc aussi chère pour un 1To
- La CM trop chère et inutile aussi
- ALIm rien a dire
- Le boitier je juge pas mais ok après faut aimer les grandes tours
Bref la config me semble bien déséquilibrée
Non je comprend pas pourquoi vous vous mettez en rogne pour la carte mere je les prise pour le port 10 gbits ethernet surtout pour sa et pasque elle beaucoup de port usb
Le 04 août 2024 à 09:40:52 :
T'es pas le plus malin quand même
T'as déjà fait plusieurs topics avec ce pseudo et l'autre pour demander des avis (d'ailleurs ça valait la peine de prendre du temps pour t'aider) + suffit d’utiliser le configomatic ldlc et reporter les modèles pour avoir une idée du prix.
Je ne vois pas le rapport entre avoir les moyens et prendre une majorité de compos overpriced, va falloir m'expliquer l'interet de la CM à 560€ ou du 990Pro, manquerait plus que ce soit uniquement pour du gaming alors là c'est cerise sur le gateau.
Tu peux pas payer par Paypal ou demander une e-carte à ta banque?
Ba j'ai écouter je comprend pas pourquoi je m'en prend plein la tronche ..... je comprend pas pourquoi la config est déséquilibré
Le 04 août 2024 à 09:44:25 :
Non je comprend pas pourquoi vous vous mettez en rogne pour la carte mere je les prise pour le port 10 gbits ethernet
Euh bah tu prend une CM normale dans les 160 a 190€ et rachète une carte réseau PCIE a 10gigabyte cela te reviens bien moins chère . ..
La CM te reviens bien trop chère pour juste cette utilité .
D'après ce que jai lu une pro art c'est l'équivalent d'une asus strix en performance
Le 04 août 2024 à 09:49:05 :
Non je comprend pas pourquoi vous vous mettez en rogne pour la carte mere je les prise pour le port 10 gbits ethernetEuh bah tu prned une CM normale dans les 160 a 190€ et rachète une carte réseau PCIE a 10gigabyte cela te reviens bien moins chère . ..
Justement j'ai fait le calcul sa revien aussi chére avec les rajout de plus en faisant sa je pourrai mettre la carte graphique à la verticale car quand elle est à la verticale sa prend toute la place des port pci
Jetait parti à la base pour une asus tuf gaming à 350-400 euro la carte reseau coûte 100 euro+ pour 10 gbits sa revien au même même avec un truc en plus dans la tour
Le 04 août 2024 à 09:49:53 :
D'après ce que jai lu une pro art c'est l'équivalent d'une asus strix en performance
En performance de quoi?
Si t'es pas ouvert à la critique tu ne demande pas d'avis, encore moins en cachant le tarif car tu sais que t'as pris une énorme douille.

Le 04 août 2024 à 09:51:53 :
Le 04 août 2024 à 09:49:05 :
Non je comprend pas pourquoi vous vous mettez en rogne pour la carte mere je les prise pour le port 10 gbits ethernetEuh bah tu prned une CM normale dans les 160 a 190€ et rachète une carte réseau PCIE a 10gigabyte cela te reviens bien moins chère . ..
Justement j'ai fait le calcul sa revien aussi chére avec les rajout de plus en faisant sa je pourrai mettre la carte graphique à la verticale car quand elle est à la verticale sa prend toute la place des port pci
Jetait parti à la base pour une asus tuf gaming à 350-400 euro la carte reseau coûte 100 euro+ pour 10 gbits sa revien au même même avec un truc en plus dans la tour
Mais lol a la verticale ..
Une bonne CM cela trouve a 150-200€ +100€ on est loin des 500€ taCM. Brefpas possible tu troll la