Bonjour,
Pour jouer à des jeux solo sur pc il n'y a pas mieux j'imagine ??
Vader v3 ou v4 pro > all
Les manettes officiel xbox/Sony, depuis la fin de la ps4 c'est devenue catastrophique, encore les manette de xbox one/ps4 reste bonne, mais pas les nouvelles
Le 08 août 2024 à 16:05:35 :
Vader v3 ou v4 pro > allLes manettes officiel xbox/Sony, depuis la fin de la ps4 c'est devenue catastrophique, encore les manette de xbox one/ps4 reste bonne, mais pas les nouvelles
Merci khey ![]()
Vader v3 ou v4 pro > allLes manettes officiel xbox/Sony, depuis la fin de la ps4 c'est devenue catastrophique, encore les manette de xbox one/ps4 reste bonne, mais pas les nouvelles
Elle a quoi de mieux qu'une manette de one ou series ?
Le 08 août 2024 à 18:52:45 :
Tout.
La DualSense est correct. Pas vraiment d'utilité sur PC mais elle est trouvable facilement en occasion à 20 balles dans un état neuf. Elle est reconnue facilement si tu l'utilises sur d'autres supports. Les sticks symétriques on aime ou on aime pas. Plutôt une habitude de si on était sur PS ou Xbox.
Le 08 août 2024 à 19:08:14 :
Tout.
![]()
La DualSense est correct. Pas vraiment d'utilité sur PC mais elle est trouvable facilement en occasion à 20 balles dans un état neuf. Elle est reconnue facilement si tu l'utilises sur d'autres supports. Les sticks symétriques on aime ou on aime pas. Plutôt une habitude de si on était sur PS ou Xbox.
Tu parle de la Vador ou de la dualsense ?
j'ai une dualsense edge et avec toutes les manettes que j'ai pu tester, j'ai rien à lui reprocher ![]()
De toute façon les manettes c'est subjectif, moi par exemple je joue sur playstation depuis la PS1 donc j'ai evidemment tendance à aimer les manettes playstation, xbox j'ai déjà tester et je suis pas un grand fan en particulier des sticks asymetriques mais ça c'est juste une question d'habitude j'imagine ![]()
+1 ça fait plusieurs jours que j'ai la vader 4 et elle est monstrueuse ![]()
Le 08 août 2024 à 20:40:10 :
j'ai une dualsense edge et avec toutes les manettes que j'ai pu tester, j'ai rien à lui reprocherDe toute façon les manettes c'est subjectif, moi par exemple je joue sur playstation depuis la PS1 donc j'ai evidemment tendance à aimer les manettes playstation, xbox j'ai déjà tester et je suis pas un grand fan en particulier des sticks asymetriques mais ça c'est juste une question d'habitude j'imagine
J'ai eu toute les console de sony jusqu'à la ps4 et vraiment les manettes sony sont a chier (mais oui c'est subjectif)
Xbox et Sony marge énormément sur les accessoires de console, c'est comme cela qu'ils arrivent à vendre leur console à perte, donc tu paye le prix fort pour des manettes ou ils essayent de faire le plus d'économie possible.
Et à voir tous les problèmes de drift sur les manettes de la gen actuelle, je recommande plutôt les pads chinois pour jouer sur pc.
Tout.
![]()
Où est-ce que tu trouves la Dualsense en état neuf à 20 balles ? ![]()
[23:36:56] <BaleineauMagik>
Tout.
![]()
Où est-ce que tu trouves la Dualsense en état neuf à 20 balles ?
Vinted, c'est la ou j'ai eu toutes mes manettes d'xbox one.
Le 08 août 2024 à 23:01:28 :
j'ai une dualsense edge et avec toutes les manettes que j'ai pu tester, j'ai rien à lui reprocherDe toute façon les manettes c'est subjectif, moi par exemple je joue sur playstation depuis la PS1 donc j'ai evidemment tendance à aimer les manettes playstation, xbox j'ai déjà tester et je suis pas un grand fan en particulier des sticks asymetriques mais ça c'est juste une question d'habitude j'imagine
J'ai eu toute les console de sony jusqu'à la ps4 et vraiment les manettes sony sont a chier (mais oui c'est subjectif)
La 1ere dualshock sur ps1 elle était bien comparé à ce qui se faisait à l'époque.
Mais effectivement les suivantes étaient pas folles.
Sur xbox, la qualité s'est dégradée depuis la x360...
Maintenant les boutons font du bruit.
J'ai pas mal de manettes et si je devais en acheter une nouvelle ce serait une vador pro.
Le 08 août 2024 à 15:26:50 :
Bonjour,Pour jouer à des jeux solo sur pc il n'y a pas mieux j'imagine ??
j'ai jouer pas mal de temps avec la manette xbox sur pc, et la je suis passer a la manette ps5 et tres honnetement elle est largement meilleur a tous les niveaux, le confort en jeux est si bon, bon il faut ds4 windows car certains jeux supporte que la manette ps4 et xbox, sur rdr2 j'ai mis les boutons ps5 et j'ai meme pas besoin d'emuler une manette donc je coche l'option pour ne pas emuler, mais honnetement ds4 c'est tellement un outil complet que ca me gene meme pas de bidouiller un peu avec
Le 09 août 2024 à 09:58:27 :
Le 08 août 2024 à 23:01:28 :
La 1ere dualshock sur ps1 elle était bien comparé à ce qui se faisait à l'époque.
Mais effectivement les suivantes étaient pas folles.
Sur xbox, la qualité s'est dégradée depuis la x360...
Maintenant les boutons font du bruit.J'ai pas mal de manettes et si je devais en acheter une nouvelle ce serait une vador pro.
Pas du tout d'accord les manettes de 360 était pas fiable. Les premières gâchettes cassaient très rapidement, les sticks avaient du jeu rapidement. Les manette de One sont les mieux et c'est devenu un peu plus cheap sur la series S/X
En soit j'aime bien la manette d'xbox series, mais la manette PS5 a des avantages que j'aprécie beaucoup, notamment l'aspect ultra premium, les joystick sont légérement moins haut ce qui permet une meilleur précision dans les jeux, les boutons de la manette xbox series x sont tres clicky la ou ceux de la ps5 sont plus silencieux et plus agréable au toucher, vu qu'on est sur pc la manette ps5 a la grand avantage d'avoir bien plus de touche exploitable, on peut mettre ce qu'on veut sur le bouton mute, ya également le pavé ou tu peux faire 3 actions avec, 1 sur chaque coté et 1 en apuyant sur les deux cotés
et en soit le stick drift ta juste a config sur ds4 a mettre une deadzone a peine plus haute et probleme regler, apres en soit moi j'ai vraiment rarement eu du drift sur mes manettes alors que je suis sur play depuis la ps2
Vous m'avez convaincu elle est magnifique en blanc la Vader v4 ![]()
[18:10:15] <Rezur>
Vous m'avez convaincu elle est magnifique en blanc la Vader v4
Prend bien le model pro par contre.
Le 10 août 2024 à 18:30:15 :
Vous m'avez convaincu elle est magnifique en blanc la Vader v4Prend bien le model pro par contre.
Dacc du coup j'attends la version blanche parce que le Assassin creed non merci ![]()
Le 10 août 2024 à 18:51:25 :
Le 10 août 2024 à 18:30:15 :
Vous m'avez convaincu elle est magnifique en blanc la Vader v4Prend bien le model pro par contre.
Dacc du coup j'attends la version blanche parce que le Assassin creed non merci
J'ai paniquer car j'ai une vader 3 pro qui me régale depuis + d' 1 an mais j'attendais une version blanche
Et la Vader 4 pro n'a pas de version blanche en dehors de cette atrocité assassin's creed
sinon elle est full black
Mais du coup la V4 n'a pas les joystick HE, c'est bizarre