En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Application Type Medal
tailwins
Niveau 7
20 juillet 2024 à 13:01:53
Bonjour a tous,
Je voudrai savoir si vous avez une application du genre Medal a me conseillez svp ? j'utilise cette application pour faire des capture vidéos lors de mes games, mais je vous avoue que sa commence a devenir problématique car c'est une application qui tourne tous le temps a arriere plan et consomme de fou. Et même depuis peux je constate qu'elle a certain conflit avec des application genre MSI afterbunner (crash game lors les deux sont actif). Je n'ai pas un PC de fou mais une config assez respectable pour de la 1440p dans de bonne condition; je n'ai jamais eu de soucis avant l'installation de cette application. mais depuis que je l'ai installer de grosse baisse de perf sur certain jeux. et il me faut obligatoirement un logiciel de capture vidéos qui soit actif lors de mes games. Donc si vous avec des conseil sur une du genre et qui ne consomme pas trop de ressource je suis preneur svp
Ma config R7 5700x CM asrock B550m PG 32gb de RAM Rx 6800xt
OmeGajil
Niveau 64
20 juillet 2024 à 16:43:22
OBS ?
Et pas un pc de fou, il est trés bon pour jouer en 1440p comme tu le dis, il détruit le mien niveau perfs
Message édité le 20 juillet 2024 à 16:47:37 par OmeGajil