salut tout le monde, premier post ici.
J'ai récemment changé de PC ( l'ancien était cuit, un hp sur lequel j'avais un nvme de 256go )
en changeant je suis passé sur un Dell g15 etc ( qui me sert principalement Excel, PowerBi, un peu de python / spyder, et quelques jeux, fs22, the hunter, forza, ets2, pas du triple A en somme ) 
j'ai rajouté une barette de ram sur ce pc, le faisant passer à 16go, cependant le ssd nvme ne fait que 256go, et j'ai conservé l'ancien NVME de mon Hp, ducoup, et au vu du dernier emplacement nvme encore dispo dans mon pc, je voulais savoir si il était possible de rajouter ce nvme
Niveau spec tout rentre, mais je me pose la question quant au fait que l'autre SSD n'ait pas été formaté, et qu'il y'à encore dessus un os ( Windows 10 pro, contre Windows 11 actuellement )
( j'ai déjà des SSD externe, mais pas évident de toujours devoir se balader avec, et bien plus lent qu'un SSD, surtout au moment de devoir télécharger des gros documents ( archives surtout )
donc je voulais savoir, est que je peux ajouter ce ssd sans rique de formater mon pc actuel pour ajouter ce nvme, ou est que je dois passer par un autre moyen / récupérer un ssd vierge ?
Merci par avance