hello,
je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc. depuis le changement de la cg il y a 1 an je n'ai que des problèmes, mes jeux crash ou ne se lance tout simplement pas, le son grésille à chaque lancement de jeu et continue de grésiller jusqu'à ce que j'éteigne le pc.
si je lance discord aussi le pc freeze quelque seconde, et si je change de casque tous le pc plante plus rien ne se lance même google/youtube et je dois redémarrer le pc.
je vous avoue que je suis un peu à bout. la boutique où je l'ai fait monter ne veut rien savoir. j'ai amené le pc 7 fois à chaque fois ils m'ont rappelé 1h après même pas. me disant que le pc fonctionne très bien. ils ont soi-disant refait une installe windows mais rien n'y fait. je n'avais pas tout c'est problème avant le changement de cg.
ma config:
z690 formula
i9 12900kf
7900xtx aqua oc asrock
64go de ram (overkill mais on m'a offert 32 je les ai rajoutés)
j'ai aussi un petit soucis du côté des perfs de la cg quand par miracle un jeu se lance et que j'arrive un peu à jouer avant le crash j'ai des fps bas par exemple forza 5 ou je vois des mecs avec des 130/150 fps sur le jeu avec la même cg, moi, j'ai à peine 70 grands maxes 80 Fps en baissant un peu la qualité dans certaines options graphiquent.
j'ai peur que sa soit la cm et la cg. mais la boutique ne veut même pas la tester vraiment comme il faut ni meme la changer apres avoir leur avoir dit tous les problèmes parce que je cite "mon modele de cg est introuvable"
si quelqu'un peut m'aider :/ parce que la je suis a deux doigt de jetter le pc du 4 eme etage mais vraiment