CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteur IME et Micro

breizhh
breizhh
Niveau 31
25 mai 2024 à 09:28:43

Salut,
Je viens de m'acheter un casque intra-auriculaire ne souhaitant plus porter de casque sur la tête.
Seulement voila, le casque n'a pas de micro intégrer. Je jou principalement en solo mais il m'arrive de jouer avec des potes de longue date et trainer sur discord de temps en temps.
J'ai donc opter pour un micro sur pied de marque "FIFINE USB/XLR Streaming Micro Dynamique".

Plusieurs question :

-Ce micro sera poser sur mon bureau, sur le coté de mon écran pour pas gêner la vue, le sons sera t'il bien rendu ? ou bien doit-il être coller à ma bouche ?

-Ce micro comporte une sortie "Jack", pourrais-je brancher mon casque pour écouter le son des jeux ? ou bien c'est juste une prise pour un retours de sa voix ?

-Mes écouteurs serons si c'est possible brancher en "Jack" sur le micro ou bien en "Jack" sur mon clavier OU façades de mon pc. Le son du casque sera t'il brider ? dois-je à votre avis investire dans une petite carte son externe ?

Merci

Ecouteur : https://www.amazon.fr/dp/B0C339RKHX?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
Micro : https://www.amazon.fr/dp/B0C4KVBBZM?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
25 mai 2024 à 12:03:50

Alors oui tu peux brancher tes écouteurs en jack sur le micro .

Normalement il n’y a pas de soucis avec ce genre de micro si tu l’éloigne un peu

breizhh
breizhh
Niveau 31
25 mai 2024 à 13:47:34

Salut marche, et du coup investir dans une petit carte son style https://www.amazon.fr/CREATIVE-Sound-Blaster-Gaming-Soundcard/dp/B08ZD59L8H/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3ORCWH966O4VJ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.OlLjg5dFocUk4_gWgigcQY6UqFD6BXs6Czi9gJgPP1BVNFbst4A05LJv-U6VrH4xcOKCy3OFvlUyrEBRyrV6sFcAisxR2H82pF_cTMPRbKftN49yjSCaGEAMknhhgACH_bvY-llaQ7dqGsuuMaHZXsuXqY4yWyJpt5UQSWHDN9-BZiA9Ai_G06Gq4icUtAx2z75eMobELcfYqjeHp-G9BNoj5ZiInFT_snhvw3X2I6m0xo3Yf0PrIaZffBqQQw2dPrtLylISYEjXx21L20vIyepYyVxlW6fgsHCxcxnJ-Fs.c73rskZdpGgwk70VO4-_3T1IVstm85GKdPgSDl-Jl2E&dib_tag=se&keywords=carte+son+externe&qid=1716636578&sprefix=carte+son+externe%2Caps%2C74&sr=8-13&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43 voudrais le coup ? je me rend pas compte si l'impact son sera réellement changeant !
J'ai une carte mere z390 gaming plus un peu ancienne :)
merci

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
25 mai 2024 à 15:05:53

T'as des intras qui sont fait pour être driver avec n'importe quel appareil. Y'a aucun intérêt à mettre 120 balles dans une carte son.

breizhh
breizhh
Niveau 31
25 mai 2024 à 18:27:27

Ah ok super merci, je ne savais pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation