CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème 4070Super

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 08:23:20

test vram et 3d adaptative pendant 1 heure et rien et autre test gpu et rien

MSI Kombustor

Ungine heaven

FurMark

Si vous avez d'autre proposition pour simplement tester celle-ci je prend,merci par avance.

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 09:00:41

test Kombustor : https://gpuscore.top/msi//kombustor/show.php?id=1963905

TourPCFixe3
TourPCFixe3
Niveau 19
10 août 2025 à 10:56:54

Attends? Quoi ?

Les gars ont une boule de crystal ?
Si ta carte fonctionne sur tes jeux tu t'en branles
Tu joues avec point

Plus tard elle lâche, plus tard tu changes de CG t'es gagnant ( nouvelle gamme dispo, ou prix en baisse sur une ancienne)

Mais si t'as 0 problème en jeu, que t'as des températures ok ( et qu'après un an ta CG est toujours sous garantie normalement..) tu t'en fiches

On dirait que t'as été chez le garagiste pour une vidange et qu'il te sort que t'as un joint de culasse et que tu dois en changer et HASARD DE DINGUE il vend justement une voiture

UrineRemastered
UrineRemastered
Niveau 9
10 août 2025 à 11:03:07

Je comprends pas trop, si elle est défectueuse ils te la remplacent et basta

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 15:32:00

sa sert a rien d’être violent dans vos propos,cette carte graphique viens d'un autre mag ldlc (comme elle été pas vendu dans mon ldlc de mon secteur (achat en ligne) https://nvidia.ldlc.com/fr-fr/Cart je l'ai acheter dans un autre ldlc nvidia et donc maintenant je me bat avec nvidia vue quelle est encore sous garantie 1 ans et payer 667€ et comme mon ldlc de chez moi ne veut pas la prendre en charge malgré que c'est la même enseigne.

Il veulent pas ldlc me renvoi vers nvidia et de la démerde toi voila

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 15:40:57

je me suis mit en relation avec nvidia et il faut avoir la tête bien accrocher (en attente de réponse) si il vont me la remplacer ou pas je reste dans le flou ( si sa serai simple comme certain dise il la remplace et basta ,pour moi OUI c'est logique mais NON c'est pas le cas.
Et c'est la première fois que sa m'arrive se genre de problème et vue que le support Nvidia c'est très compliquer .
Pour certaine personne j'ai pas 667 euro a claquer tout les ans façon de parler.

Merci toute de même pour vos réponses.

Megarex
Megarex
Niveau 61
10 août 2025 à 15:53:58

Elle a rien ta carte :doute: Si elle fonctionne y'a pas de PB. si elle lache vraiment la garantie ldlc c'est 3 ans donc là ils seront obliger de te la changer.

Message édité le 10 août 2025 à 15:55:53 par Megarex
User4
User4
Niveau 8
10 août 2025 à 16:01:00

La carte n'a rien, sans preuve du contraire pour faire marcher la garantie.
Par contre l'Userdiag relève un max de problèmes sur le reste de la config, mieux vaut suivre ses conseils.

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 17:21:35

Megarex j'y crois pas a la garantie des 3 ans vue comment le ldlc ma renvoyer vers Nvidia ,il en n’ont rien a faire. la je suis en attente de Nvidia j'ai fait tout le nécessaire pour en avoir une nouvelle mais je pense quel n'ai plus produite,je dit peu être une bêtise.
Sa fait que je suis dans le flou pour le moment sans nouvelle ,ldlc ma dit de ne plus jouer avec donc dans la logique des choses nvidia devrai me la remplacer ou par une équivalente ou remboursement.

C'est maintenant qu'il faudrait la remplacer et pas attendre vue quelle et garantie et a été test par ldlc

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 17:29:44

Vous me comprenez au moins
User4 ,j'ai jamais été confronté a se genre de problème matériel.

User4
User4
Niveau 8
10 août 2025 à 17:41:30

LDLC te dis de plus utiliser la carte et toi tu fais carrément des benchs :ouch2:
Moi j'aurais eu trop peur et j'aurais supplié LDLC de me changer cette bombe à retardement.

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 18:35:11

Et bien User4 comment dire le ldlc me re balance vers Nvidia il veulent rien savoir leur réponse est c'est pas nous voyer avec Nvidia .Et concernant les bench oui j'en est fait et il y a aucune erreur et oui c'est une bombe a retardement car la semaine précédente j'ai donner toute les infos demander par Nvidia ( a deux conseiller différent car tout se fait par mail il y a pas de tel Fr tout se que je peu vous dire c'est déplorable .

J’espère avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine

FouineNET
FouineNET
Niveau 1
10 août 2025 à 18:38:54

j'etait pour Nvidia mais maintenant je croit que je vais me tourner vers amd pour la suite.

Déjà je vais patienter et je vous tiendrai informer

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 22
10 août 2025 à 21:05:35

a part te dire que ta carte va lacher, est ce qu'ils t'ont dit au moins les raison (concrètes) ?

Message édité le 10 août 2025 à 21:09:55 par [VeRmin]
Megarex
Megarex
Niveau 61
10 août 2025 à 21:07:19

[18:35:11] <FouineNET>
Et bien User4 comment dire le ldlc me re balance vers Nvidia il veulent rien savoir leur réponse est c'est pas nous voyer avec Nvidia .Et concernant les bench oui j'en est fait et il y a aucune erreur et oui c'est une bombe a retardement car la semaine précédente j'ai donner toute les infos demander par Nvidia ( a deux conseiller différent car tout se fait par mail il y a pas de tel Fr tout se que je peu vous dire c'est déplorable .

J’espère avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine

Mais si tu l'as acheté en ligne déjà c'est pas avec la boutique LDLC qu'il faut voir mais directement avec le site

TourPCFixe3
TourPCFixe3
Niveau 19
10 août 2025 à 21:36:35

je comprends plus rien

tu achètes en magasin ? si oui, pas de tu vois avec le constructeur, ces escrocs c'est à eux de faire le taff

et même si c'est via le site au passage, tu t'en branles.

Tu as pas à jouer des pieds et des mains pour une garantie acheter en boutique ou en ligne appartenant au site

ensuite une CG c'est pas une voiture, tu as pas de trucs de ce genre " oui ça va peter" tu as des signes avant coureurs
je vois pas ce qui peut occasionner une explosion de ta CG immédiate

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment