CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Discussion] Clavier Custom

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
10 novembre 2025 à 23:46:22

Le 10 novembre 2025 à 12:33:49 :
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des clavier magnétique avec le même niveau de finition similaire au MonsGeek M1 V5 (format 60 à 80) ? :(

Merci !

Bah dans la mesure où le M1 V5 TMR existe... Oui :noel:
Sinon t'as le Neo65 Sonic HE+ qui est un peu plus quali, et qui va même avoir une version FR dans pas longtemps

Aircrafts
Aircrafts
Niveau 36
11 novembre 2025 à 00:01:28

Oui merci, j'ai vu après que le TMR c'est du magnétique ! Je m'y perds un peu. :hap:

Airxz
Airxz
Niveau 36
11 février 2026 à 12:47:13

Salut !

En terme de finition et qualité de fabrication, il y a des différences entre le Bridge75, Rainy75 et le Neo65 Sonic HE+ (hormis le fait que ce dernier est un magnétique) ?

Parce-que j'ai trouvé le Bridge75 en version Standard à 90€ sur Aliexpress, le Rainy75 plutôt 125€ et le Neo65 Sonic HE+ à 145€. A ce prix, le Bridge75 semble être une affaire en or, mais je préfère le design du Rainy75 et je peux être sensible au switch magnétique du Neo65 pour les JV.

Donc j'hésite un peu entre tout ça d'où le fait que j'aimerai savoir s'il y a réellement des niveau de fintion, d'anodisation etc différent.

Merci !

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
11 février 2026 à 18:28:13

Le 11 février 2026 à 12:47:13 :
Salut !

En terme de finition et qualité de fabrication, il y a des différences entre le Bridge75, Rainy75 et le Neo65 Sonic HE+ (hormis le fait que ce dernier est un magnétique) ?

Parce-que j'ai trouvé le Bridge75 en version Standard à 90€ sur Aliexpress, le Rainy75 plutôt 125€ et le Neo65 Sonic HE+ à 145€. A ce prix, le Bridge75 semble être une affaire en or, mais je préfère le design du Rainy75 et je peux être sensible au switch magnétique du Neo65 pour les JV.

Donc j'hésite un peu entre tout ça d'où le fait que j'aimerai savoir s'il y a réellement des niveau de fintion, d'anodisation etc différent.

Merci !

Au niveau de la qualité de fabrication la case du Neo65 va être marginalement meilleure que le Bridge75 qui elle même sera égale voir très marginalement meilleure que le Rainy75.

Par contre là où tu va perdre avec la version HE du Neo65 c'est niveau sonore et confort de frappe. Niveau sonore ça va donner Bridge75 > Rainy75 >>> Neo65 HE.

Je sais pas si le 60% te convient, mais si tu veux je connais quelqu'un qui vend un Neo60 Core en parfait état pour 120€, ça serait clairement la meilleure option dispo à ce budget.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment