Le 11 mai 2024 à 17:15:46 :
Enfin bref c'est neuve avec la main d'oeuvre pour monter on atteint facile 1700€
Comme c'est un mini itx encore une fois
Donc vendre ça 1000€ faut pas abuser
Surtout que ça a même pas un 1 ans et comme neuve
Comme neuf ne veut rien dire , soit c'est neuf soit c'est de l' occasion.
Dans ton cas tu veux vendre un pc d occasion , a un prix trop élever car dans ta tête il est neuf.
mais je me répète c'est belle est bien un occasion il aurait même 15 jours que ça serait quand même de l'occasion.
Je reprends la phrase que tu as dite a notre chez camarade qui veut t'aider de son mieux.( Lain )
Faut arrêter de fumer
Après, entre une occasion de 3 mois et 3 ans, c'est différent, le tient à 3 ans ?
10 mois a peine
Enfin bref je sais pas pourquoi je demande de l'aide sur un forum comme ça
Bonne soirée j'ai pu besoin d'aide
Le 11 mai 2024 à 17:14:04 :
A l'achat ça coûte quand même bien plu chers
Donc a la vente ça dois coûter également plus chers et pas 50€...
non ton pc vaut pas 1500€ hein mtn pour 1200e en neuf ta un pc bien meilleur et tu trouve des 5700x comme CPU pour 100€ sans trop rechercher et sans négocier, ta demander combien ça vaut on te la dit libre à toi d'essayer de vendre plus cher et d'arnaquer les gens mais te plaint pas is ça pars pas. 
Le 11 mai 2024 à 17:15:46 :
Enfin bref c'est neuve avec la main d'oeuvre pour monter on atteint facile 1700€
Comme c'est un mini itx encore une fois
Donc vendre ça 1000€ faut pas abuser
Surtout que ça a même pas un 1 ans et comme neuve
1700€
l'op qui accepte pas la vérité
ta cru que l'hardware c'était du Bitcoin et qu'avec le temps ça gagne de la valeur ou quoi? 
J ai aussi monter ma config 7600x + 6950xt, 32 gb Ram, 1000w, Aorus elite bref...
J en ai eu pour 1100e, certe pas en mini itx... mais aussi monter l annee derniere ![]()
Je vois mal comment tu vendras + mais courage
J avoue ne pas trop comprendre non plus pourquoi le Mini itx existe, si tu veux pas voir ta config, tu le met dans le grenier ou la cave, et tu recup le pc sur ton reseaux local... Pas sur que la 2eme main soit interesser par ton format. ![]()
Il y a de plus en plus d'adeptes du mini itx, mais 1400 euros tu rêves à mon avis.
1100 max.
C'est de l'occasion, donc tu peux bien retirer 30% par rapport au prix neuf actuel, pas par rapport au prix neuf où tu l'as payé l'année dernière.
l'auteur ,les vdd ont raison. Tu sur-estime.
Ta config tu peux la vendre a un bon pigeon mais faut les trouvé.
ta config date de 2022.
on est déja en 2024. +- 1000 € mais faut pas trop tardé non plus.
L'auteur qui a le seum
Il compte le prix de la main d'oeuvre dans sa revente jpp ![]()
1200e max à un pigeon pour dire que c'est du mini-itx ![]()
En l'état sans regarder ça, jamais je lâche plus de 1000€ là dedans, deal with it ![]()
Pas plus de 800€ et encore, faut trouver le bon pigeon.
N'oublies pas qu'il n'y a aucunes garantie sur ton matos.
Le 11 mai 2024 à 18:36:41 :
10 mois a peine
Enfin bref je sais pas pourquoi je demande de l'aide sur un forum comme ça
Bonne soirée j'ai pu besoin d'aide
T'entends quoi par "un forum comme ça" ?
Car entre nous ici c'est toi qui te comporte mal hein, les gars t'ont donnés des réponses sérieuses, un peu argumentés et tout puis toi tu te rapplique avec un air condescendant car t'acceptes pas la réalité. Si c'est pour se comporter comme ça tu peux aller voir ailleurs ouais, on sera mieux sans toi ![]()
1500€ ![]()
L'auteur dans le deni total ![]()
Non mais ces vendeurs qui veulent vendre un truc d'occasion, en se référant au prix NEUF comme argument. Demande pas notre avis à ce moment là, puisque tu as l'air d'avoir un avis tranché la dessus. Tu ne prends en compte QUE ce que TOI tu as dépensé. En occasion on s'en fout de ça.
Et pu***, qui compte la main d'œuvres/ le montage PC dans une vente ? Ca ne regarde que toi.
C'est normal qu'on parle du prix d'occasion de tes composants vu que c'est ... d'OCCASION.
Si tu comptes la vendre 1500€, c'est uniquement grâce à la chance que tu pourras. Autrement, les prix qu'ils t'ont indiqué correspondent à ce qu'une personne informée paiera pour ta config.
+ "J'ai pu besoin d'aide" bah si visiblement ![]()
Du coup apparemment faut être une ordure pour avoir 2 pages de réponses ![]()
Le 12 mai 2024 à 12:17:33 :
Du coup apparemment faut être une ordure pour avoir 2 pages de réponses
Oui ![]()
Finalement je m'en suis debarasser pour 1000€
Finalement on perd énormément sur la vente d'un pc surtout une config mini itx
Mon prochain pc j'éviterai absolument les carte graphique AMD
Trop de bug sur le pc sans parler du fsr complètement a la ramasse par rapport aux dlss
Et dire que sur ce forum on conseille du amd en carte qu elle blague
Autemp partir sur du NVIDIA quitte a changer la carte plu souvent a cause de la vram
Surtout que NVIDIA ça se vend bien
Le 06 octobre 2024 à 18:01:14 :
Trop de bug sur le pc sans parler du fsr complètement a la ramasse par rapport aux dlss
Autemp partir sur du NVIDIA quitte a changer la carte plu souvent a cause de la vram
oui,
Une 3080 qui se revend 300e, hate de voir les 4070 chuter. ![]()
Mais la VRAM n'est pas un big PROBLEME en soit. Même si AMD a un avantage sur la VRAM tu gagnes quoi ? quelques FPS en plus sur certains jeux et selon la définition ? Il n'y a que les jean-VRAMistes qui exagèrent les choses, dans les faits c'est tout autre. Et je dis ça en ayant 3060 Ti 8GB qui continue à foutre des claques humiliantes à des cartes 12 GB voire 16GB en rastérisation > 
Oui mais franchement prochaine config ça serra NVIDIA ne serait ce que pour le dlss qui fait la différence
Aux pire une carte graphique ça se change facilement
Pas bien grave si il faut la changer 1 an ou 2 avant a cause de la vram
Le 06 octobre 2024 à 18:15:11 :
Surtout que NVIDIA ça se vend bienoui,
Une 3080 qui se revend 300e, hate de voir les 4070 chuter.
C est normal quand on voit des 7800 xt a 500€ qui rivalise avec la 3080
Ou des 4070 super a 600€ plu puissante et avec le frame génération
Tout ça en neuve
Il vont pas la vendre 400 ou 500€ d'occasion ...