CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellblade 2

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
22 mai 2024 à 16:44:23

Le 22 mai 2024 à 15:53:28 :

apparemment c'est du couloir ce jeu, en plus de ca la campagne ne dure que 8 heures

Et alors ?

Vous etes matrixés par les RPG open-world de merde avec 120 heures dont 100 heures de faux contenu a base de collectibles hein

C'est ce que j'allais dire....
Le nombres de jeux nul à chier qui sortent dernièrement mais que les gens se touchent dessus c'est ouf...

Et quand là, t'as des dev qui se font chier à créer une ambiance de dingue, ont fait un travail de fou de reproduction, bah oui c'est pas non plus un triple A hein...ça n'a jamais eu la prétention

MensaPrime
MensaPrime
Niveau 63
22 mai 2024 à 16:50:07

Nouveau drivers Nvidia pour ce jeu dispo.
Perso pas constituer de hausse de fps mais bon.
Je n'y joue pas en ce moment mais pour ceux que ça intéresse...

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
22 mai 2024 à 16:51:42

Je préfère l'ambiance d'AW2 ou BloodBorne et au moins y a du gameplay en sus :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
22 mai 2024 à 16:56:47

Du gameplay dans alan purge 2 ? :rire:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
22 mai 2024 à 16:59:11

Le 22 mai 2024 à 16:51:42 :
Je préfère l'ambiance d'AW2 ou BloodBorne et au moins y a du gameplay en sus :hap:

T’as o challenge dans Alan wake 2, j’ai aimé car les jeux d’enquête me botte, mais le gameplay des combats et littéralement à chier, tu avances pour connaître le fin mot de l’histoire en étant la moitié du temps dans l’antre mentale,point

Et bloodborn n’a absolument rien à voir, j’ai fait mon premier run sans savoir que justement, il y’a une histoire :o)) comme chaque from, t’es obligé de gratter le jeu et d’aller sur des wiki pour comprendre

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
22 mai 2024 à 17:00:59

Le 22 mai 2024 à 16:59:11 :

T’as o challenge dans Alan wake 2, j’ai aimé car les jeux d’enquête me botte, mais le gameplay des combats et littéralement à chier, tu avances pour connaître le fin mot de l’histoire en étant la moitié du temps dans l’antre mentale,point

Et bloodborn n’a absolument rien à voir, j’ai fait mon premier run sans savoir que justement, il y’a une histoire :o)) comme chaque from, t’es obligé de gratter le jeu et d’aller sur des wiki pour comprendre

T"es un comique toi :o))

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
22 mai 2024 à 17:04:59

Le 22 mai 2024 à 17:00:59 :

Non il a raison, alan wake 2 n'a que son ambiance pour lui, et sa narration. Le reste c'est poubelle :ok:

Littéralement mon plus gros regret de dépense en JV de ces 5 dernières années :malade:

Autant horizon 2 j'ai tenu 30h avant de le vomir, autant alan daube 2 au bout de 5 heures j'en pouvais plus :fou:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
22 mai 2024 à 17:06:46

Le 22 mai 2024 à 17:00:59 :

Ok :(

Serial-E-Lain
Serial-E-Lain
Niveau 70
22 mai 2024 à 17:28:17

Le problème de alanwake 2 c'est justement le gameplay qui est pas incroyable...

Surtout quand tu sais qu'ils ont fait CONTROL qui a justement un excellent gunfight. :(

Apres alan wake 2 reste très cool, je trouve juste étrange d'avoir régresser sur le plan gameplay.. Alors que control etai vraiment très agréable.

Je vais attendre la version full dlc pour me le refaire.

Message édité le 22 mai 2024 à 17:30:29 par Serial-E-Lain
Serial-E-Lain
Serial-E-Lain
Niveau 70
22 mai 2024 à 17:31:04

Et je suis du même avis pour horizon, il me tombe des mains, comme le premier.

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
22 mai 2024 à 17:40:59

Et alors ?

Vous etes matrixés par les RPG open-world de merde avec 120 heures dont 100 heures de faux contenu a base de collectibles hein

Totalement d'accord, surtout que, le farm, a part te faire perdre du temps, ca ne sert à rien.

Quand je disait dans un topic (celui ou je disait faire FF4, je suis lancé pour tous les faire), que je l'ai fini en 10h, c'est pas pour rien , je me suis affranchi du farm, mis les gain d'xp en x4 et désactivé les combats dans les donjons.

En gros, 50H pour finir FF4/5/6, j'aurais a peine commencé le 5 si je jouais legit.

si je ne l'avais pas fait, je ne l'aurais jamais fini, en sachant que quasi tous les FF que j'ai fait (il y avais FF4, mais aussi FF5, FF6, FF7, FF9, FF10, ect...) je les ai tous lâché parce que combat tous les 10 secondes, et parce que farm a certains moment clés).

Donc, qu'on arrête de nous casser les ** avec des jeux de 300 heures avec 250 heures de vide, notre temps n'est pas éternel, et l'époque ou on avais 16 ans ou on pouvais jouer 24h par jour est finie. Merci.

Message édité le 22 mai 2024 à 17:44:47 par OmeGajil
Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
22 mai 2024 à 18:33:19

Tant mieux si les films interactifs vous plaisent les clés :ok:

Serial-E-Lain
Serial-E-Lain
Niveau 70
22 mai 2024 à 18:39:39

J'ai passé un meilleur moment que sur a plague tale requiem qui a littéralement 5 heures de jeux en trop, le millieux du jeu est une véritable purge. :hap:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
22 mai 2024 à 19:17:48

Le 22 mai 2024 à 18:33:19 :

C’est un jeux, différent des jeux open world generique ou tu fais pendant 60 heures la même chose, mais un jeu quand même :o))

Expérience différente ne veut pas dire que c’est mauvais !

Toi regarde, tu joues à des jeux ps4 à 120 fps, que l’on a déjà torché depuis des années, et y’a pas de soucis, on t’insulte pas…

Ce que je ne comprends pas , c’est que tu bombes le torses en jouant à des jeux ps4 à 140 fps avec une carte a 2000 boules :o))

À mon époque nous, on flambé devant les autres car on était littéralement la vrai master race, on arrivait avec half Life, far cry, doom 3 , crysis, thé witcher 2, et plein d’autres claques qui ne pouvaient tourné que sur pc, des années après sur console ou en version éclaté sur console !

Toi c’est l’inverse, t’insultes, mais joue a des jeux ps4 sortie il y’a des années à 100 fps, et tu fais le malin, mais c’est pas grave, garde la pêche :ok:

Message édité le 22 mai 2024 à 19:18:51 par Rimka_76
Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
22 mai 2024 à 19:25:55

Le 22 mai 2024 à 19:17:48 :

Le 22 mai 2024 à 18:33:19 :

C’est un jeux, différent des jeux open world generique ou tu fais pendant 60 heures la même chose, mais un jeu quand même :o))

Expérience différente ne veut pas dire que c’est mauvais !

Toi regarde, tu joues à des jeux ps4 à 120 fps, que l’on a déjà torché depuis des années, et y’a pas de soucis, on t’insulte pas…

Ce que je ne comprends pas , c’est que tu bombes le torses en jouant à des jeux ps4 à 140 fps avec une carte a 2000 boules :o))

À mon époque nous, on flambé devant les autres car on était littéralement la vrai master race, on arrivait avec half Life, far cry, doom 3 , crysis, thé witcher 2, et plein d’autres claques qui ne pouvaient tourné que sur pc, des années après sur console ou en version éclaté sur console !

Toi c’est l’inverse, t’insultes, mais joue a des jeux ps4 sortie il y’a des années à 100 fps, et tu fais le malin, mais c’est pas grave, garde la pêche :ok:

T'arrête pas de parler de Ghost :rire: .
Et oui le refaire en 4k ultra à 120 fps c'est royal tant le gameplay et la DA sont bons.
J'achète tous les gros jeux qui sortent (sauf certains :hap:) croire que je ne joue qu'à des "vieux" jeux est une hérésie :(
Puis fais pas l'ancien, je joue sur PC depuis 1994 (d'autre plate-forme avant comme amstrad cPC 464 et amiga 500)

Message édité le 22 mai 2024 à 19:28:35 par Wartorias2
FoulcherXXIX
FoulcherXXIX
Niveau 8
01 juin 2024 à 17:57:35

Entre un jeu court pis bien rythmé et un jeu dans lequel tu as 80% de remplissage (Forbidden West était pas mal à la fin mais la premier moitié au moins est à jeter) ouais je choisis le jeu court.
Après le premier était malgré sa durée bourré de remplissage, je l’ai fini juste avant le 2.

Évidemment le prix rentre en ligne de compte celui là est trop cher mais c’est toujours la même chose avec les jeux gamepass pour fortement inciter à s’abonner.

Sinon le jeu est une folie visuellement déjà le premier en RT élevé m’a mis une claque alors le 2 est incroyable.
Et il est moins ennuyeux pour l’instant.

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
01 juin 2024 à 18:41:48

Le 22 mai 2024 à 12:47:01 :

Le 22 mai 2024 à 12:12:43 :

Le 22 mai 2024 à 12:10:29 :

Le 22 mai 2024 à 12:06:56 :

Le 22 mai 2024 à 10:15:38 :
Bah c'est dans l'esprit du premier...vous vous attendiez à quoi ?
Tu joue pour l'ambiance, pas pour son gameplay

exactement,pour cela que je ne comprends pas le baraguouinage des mecs :(

en plus quand je vois a quoi jouent les mecs,des anciennes exclus ps4 a 150 FPS,ou de vieux jeux pc que l'on a tous torché dix fois

L'ambiance est cool sur le 1 mais sérieux leurs systeme d'énigme á la con non stop avec des sympboles á aligner en plus c'est pas compliqué mais juste long et chiant qui aime ca sérieux ?

bah moi :o))

résumé le jeux a ces truc, c'est comme dire que dans un fps tu ne tire que sur des gens, l'histoire du premier,la fin surtout m'avait tarté, c'était réfléchis,original, ça change de tous vos jeux générique a la con, non?

Si je veux voir un film et être passif, je ne joue pas aux JV :o))

Donc il est interdit d'apprécier l'histoire d'un jeu ? :doute:
On est pas tous a la recherche d'un générateur de dopamine, tant mieux si tu trouves ton bonheur sur Fortnite et clash of clans, mais personnellement je n'ai aucun problème a passer de bons moments devant des jeux qui font passer l'histoire avant le gameplay.

FoulcherXXIX
FoulcherXXIX
Niveau 8
01 juin 2024 à 22:21:20

Le 22 mai 2024 à 08:18:18 :
C'est pas un openworld comme Cyberpunk et faut le hardware pour.
Le Pathtracing qui divise les fps par 4.
GTA5 qui fait mieux sur le draw distance.
...

Le path tracing est quand même beaucoup plus précis et fin que la solution software de l’UE5 je trouve. On voit que ce n’est pas du « vrai » RT. Le hardware consomme énormément plus mais si tu regardes les détails ça se justifie.
Après ça rend quand même très bien, tout le reste est beaucoup plus beau.

Rotoor
Rotoor
Niveau 47
01 juin 2024 à 22:39:45

Par curiosité ceux qui ont une amd vous utiliser quel anti alliasing ? J'arrive pas a voir si le xess est mieux que le fsr :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment