[15:15:53] <Paladark>
Le 07 avril 2024 à 19:50:12 Serial-E-Lain a écrit :
Je suis une enorme fan du premier, je le connais par coeur, je dois me le faire deux ou trois fois par ans.Faudra que je le retente. J'étais deg, j'avais fait le premier acte en ramassant tout, j'avais bien aimé, je reprends ma sauvegarde... Et le jeu m'a pas sauvegardé un des collectibles et apparemment c'est important pour la vraie fin ou je sais pas quoi. J'étais vexé j'ai laissé tombé, je le referai... Un jour.
Mais il n'y a pas de collectibles, ni plusieurs fin a ma conaissance. ![]()
[15:12:36] <Cabroken>
Le 21 mai 2024 à 14:47:11 :
Le 21 mai 2024 à 14:44:17 :
Le 21 mai 2024 à 14:41:17 :
Je n'ose pas imaginer la tronche de la version xboiteFranchement a l'air ok https://www.youtube.com/watch?v=UNwO6WZD0cg
Après ou le PC reste bien devant mais bon normale la console commence a daté
oui 30 fps. En même temps j'ai joué 20 min ça ne bouge pas des masses c'est plutôt contemplatif qu'autre chose. M'enfin bon
T'as fais le premier ? Franchement tu te mets dans l'ambiance, sombre, avec un casque pour avoir les voix dans ta tête, l'expérience est franchement bien.
Exactement, c'est la suite du premier, franchement c'est un jeu atmosphérique ou tu prend plaisir à te perdre avec Senua. ![]()
Le 21 mai 2024 à 15:20:04 Serial-E-Lain a écrit :
Je suis une enorme fan du premier, je le connais par coeur, je dois me le faire deux ou trois fois par ans.Faudra que je le retente. J'étais deg, j'avais fait le premier acte en ramassant tout, j'avais bien aimé, je reprends ma sauvegarde... Et le jeu m'a pas sauvegardé un des collectibles et apparemment c'est important pour la vraie fin ou je sais pas quoi. J'étais vexé j'ai laissé tombé, je le referai... Un jour.
Mais il n'y a pas de collectibles, ni plusieurs fin a ma conaissance.
Les espèces de fragment de lore là, que tu chopes en intéragissant avec des pierres. Si y a qu'une seule fin ça me rassure, on m'avait dit qu'il fallait toutes les choper sinon j'allais louper des trucs, c'était y a plusieurs années donc mon esprit est ptêtre un peu confus. Mais je me rappelle encore un peu trop des phases de gameplay pour relancer le jeu. ![]()
Bordel comment je ne suis pas du tout hypé par ce jeu ![]()
Pour les autres amusez vous bien ![]()
[15:23:06] <Paladark>
Le 21 mai 2024 à 15:20:04 Serial-E-Lain a écrit :
Mais il n'y a pas de collectibles, ni plusieurs fin a ma conaissance.
Les espèces de fragment de lore là, que tu chopes en intéragissant avec des pierres. Si y a qu'une seule fin ça me rassure, on m'avait dit qu'il fallait toutes les choper sinon j'allais louper des trucs, c'était y a plusieurs années donc mon esprit est ptêtre un peu confus. Mais je me rappelle encore un peu trop des phases de gameplay pour relancer le jeu.
C'est vrais, my bad, mais au pire tu va sur YouTube et tu regarde la fin alternative. ![]()
Le 21 mai 2024 à 15:29:59 :
Bordel comment je ne suis pas du tout hypé par ce jeu
Pour les autres amusez vous bien
Moi non plus, je suppose qu'il faut aimer les expériences malaisantes et les histoires sordides.
L'ambiance est ultra immersive en tout cas.
Je me suis endormi sur le 1 j'ai forcé pour arriver á la moitié c'est vraiment spécial surtout avec toutes les énigmes eco+ non stop tout le long du jeu.
Gameplay nul à chier paraît-il, vous confirmez les Hellblédars ?
[21:10:56] <Wartorias2>
Gameplay nul à chier paraît-il, vous confirmer les Hellblédars ?
C'est pas un jeu ou tu joue pour le gameplay, si tu n'aime pas les aventure atmosphérique, c'est pas un jeu pour toi. ![]()
Le 21 mai 2024 à 21:10:56 :
Gameplay nul à chier paraît-il, vous confirmez les Hellblédars ?
quel gameplay ?
Le 21 mai 2024 à 21:14:29 :
[21:10:56] <Wartorias2>
Gameplay nul à chier paraît-il, vous confirmer les Hellblédars ?C'est pas un jeu ou tu joue pour le gameplay, si tu n'aime pas les aventure atmosphérique, c'est pas un jeu pour toi.
OK j'attendrai la sortie en blu-ray 4k alors ![]()
bon petite vidéo en speed,je voulais voir ce que donné les jeux u5 avec 8 go de vram en 1440P, les histoires de vramounette sont a la mode, comme le bottlelneck avant de disparaitre
en natif, c'est a peine 30 fps, la 4070 de laptop et a peu près équivalent a une 2080 super, avec le dlss le jeu devient jouable,avec le framegen ça devient parfait
https://www.youtube.com/watch?v=76jL0k2P82k&ab_channel=%2F%2Frimka76
si t'as aimé le premier,aventure hyper psychologique,c'est le même avec un décollement de mâchoire question technique!
si tes jeux sont pan pan boum boum, jeux a la ubisoft ou tu nettoies des feux de camps pendant 30 heure dans un monde ouvert générique,passe ton chemin ![]()
Le 21 mai 2024 à 23:48:13 :
bon petite vidéo en speed,je voulais voir ce que donné les jeux u5 avec 8 go de vram en 1440P, les histoires de vramounette sont a la mode, comme le bottlelneck avant de disparaitre![]()
en natif, c'est a peine 30 fps, la 4070 de laptop et a peu près équivalent a une 2080 super, avec le dlss le jeu devient jouable,avec le framegen ça devient parfait
si t'as aimé le premier,aventure hyper psychologique,c'est le même avec un décollement de mâchoire question technique!
si tes jeux sont pan pan boum boum, jeux a la ubisoft ou tu nettoies des feux de camps pendant 30 heure dans un monde ouvert générique,passe ton chemin
Oui c'est beau mais c'est walking on the moon simulator !
Ok le jeu est magnifique c'est une claque
4K DLSS qualité j'ai même pas check mes FPS fluidité parfaite (4090)
Ce moteur a l'air de pouvoir faire des miracles quand il est bien utilisé
UE5 c'est une dinguerie depuis toujours, c'est juste une usine à gaz qui prend du temps aux devs à maîtriser tout ça. Mais son potentiel semble fou ![]()
Après 30 min de jeu, c'est vachement glauque et malsain même si en effet impressionnant techniquement.
Même si ça ne me fera pas faire de cauchemars loin de là.
Par contre si ça se limite toujours à ramper, marcher et donner de temps en temps des coups d'épées en ligne droite ça risque d'être très bof.
Pour JV c'est LE jeu nexgen.
"Le claque géante"
"Vous pouvez oublier tout ce qui représentait le top du réalisme et de l’animation dans nos univers vidéoludiques jusqu'à présent. The Last of Us Part 2, Gears V, Horizon Zero Dawn, Alan Wake 2, Demon's Soul… tous connaissent un nouveau mètre-étalon visuel à partir d’aujourd’hui, tous sont balayés par le puissant revers de main technique de Senua. Si nous attaquons directement notre test d’Hellblade II par ses graphismes, c’est parce qu’ils sont tellement renversants que nous ne pouvions faire autrement. Ils écrasent tout ce que l’on a vu jusqu’à présent, à un tel point que l’on ne sait parfois pas ce qui est jouable de ce qui ne l’est pas. Il nous est arrivé à quelques reprises de penser que des séquences n’étaient que des cinématiques en CGI, avant de nous apercevoir qu’il fallait bien pousser le stick pour avancer. Et que dire de l’ambiance sonore ? Les sons sont extrêmement détaillés, les musiques sont superbes, et les voix dans la tête font toujours leur petit effet."
https://www.jeuxvideo.com/test/1886158/hellblade-2-sur-xbox-le-plus-beau-jeu-video-de-tous-les-temps-meme-par-rapport-a-ses-concurrents-sur-ps5.htm
Je vais tester ça ce week end 😊
Le 21 mai 2024 à 23:58:46 :
Le 21 mai 2024 à 23:48:13 :
bon petite vidéo en speed,je voulais voir ce que donné les jeux u5 avec 8 go de vram en 1440P, les histoires de vramounette sont a la mode, comme le bottlelneck avant de disparaitre![]()
si tes jeux sont pan pan boum boum, jeux a la ubisoft ou tu nettoies des feux de camps pendant 30 heure dans un monde ouvert générique,passe ton chemin
Oui c'est beau mais c'est walking on the moon simulator !
Et en quoi est-ce un soucis?
C'est pas un openworld comme Cyberpunk et faut le hardware pour.
Le Pathtracing qui divise les fps par 4.
GTA5 qui fait mieux sur le draw distance.
...
Le plus impressionnant sur le jeu pour moi :
- la spatialisation des sons a niveau la on atteint la perfection pratiquement
- la modélisation faciale du personnage et son réalisme d'animation (franchement le résultat est top )
- la gestion des lumières (quel niveau )
Le reste au niveau des textures ta certaine pas top quand même , l'effet l'eau pas encore au point ( mais oui il est mieux que la plupart ) mais pour moi les vagues encore la chose qu'on a jamais réussi a faire parfaitement dans les jeux ! L'effet ruissellement sur la roche au début je le trouve franchement pas top et excessif un peu dommage si on passe et regarde de loin tu va dire ok mais quand tu approche humhum .
Les combats on une belle animation la dessus rien a dire mais il a quelque chose qui va pas dans l'ensemble (surement lefais qu'on a des pnj qui tank les coup d'office pour moi cela casse la réalisation)
AU finale on a quand même la un jeu impressionnant mais pour moi sur un jeu couloir/court on peu encore faire mieux ! Sur quoi ? la contraction musculaire par exemple(audébut quand elle escalade la roche ) , l'eau , les décors de fond qui parfois on remarque bien d'une image haute définition brefon peu toujoursfaire mieux ![]()