Bonjour à tous,
J'en appelle de nouveau à vous J ai un soucis avec mon PC.
Il s'allume ouvre ma session mais steam et EGS ne se lance pas au démarrage et je ne peux rien "lancer". Je ne peux même pas l'arrêter.
Je peux ouvrir l'explorateur de fichier changer de fond d'écran mais je ne peux pas ouvrir les images. Je peux aussi ouvrir le truc exécuter mais je ne peux pas lancer Firefox depuis ça...
J'ai eu le même problème la semaine dernière en mettant ma CG à jour
mais c'est revenu normale...
Là J ai mis à jour W11 où J ai essayé de le mettre, je ne vois plus les options pour l'installer via le menu d'alimentation (arrêter et Maj ou redémarrer et Maj).
Je ne sais pas quoi faire, j'ai, plusieurs fois, arrêter à la prise ou au bouton :sueur: et donc redémarré mais rien ...
Et aujourd'hui donc j'ai allumé le PC j'ai même pas ouvert ma session j'ai directement mis redémarrer et installer les MaJ, j'ai pas vu l'écran et je suis revenu 5 minutes après c'était sur l'écran de connexion, j'ai mis mes ID et hop ça à ouvert ma session mais complètement bloqué comme je dis en haut. J ai essayé de cliquer sur mettre à jour et arrêter au bout de 2 fois le mettre à jour à disparu ... Mais je ne peux rien exécuter....
Des idées ? (Je suis nul en informatique)
Le ctrl alt suppr ne marche pas