Le 27 mars 2024 à 22:19:18 :
Le 27 mars 2024 à 21:24:15 :
Le 27 mars 2024 à 21:19:20 :
Le 27 mars 2024 à 20:48:53 :
Le 27 mars 2024 à 20:17:26 :
Honnêtement flemme d'attendre. J'ai reçu ma souris cette semaine, ma config today et l'écran début semaine pro 
Si vous avez pas d'autres ref je go sur lui ce soir 
En espérant que ça te fasse pas ça au bout d'1 mois à cause des keycaps ABS 

mdr comme le roccat vulkan, ça a couté tres cher a roccat la peinture bas de gamme (pas seulement de fait que ce soit de l'abs)
Oui ça dépend quel ABS, du double-shot ça s'effacera pas, par contre ça finira par briller avec le gras dans tous les cas, à vitesse variable suivant plusieurs choses aussi.
Et puis à ma connaissance, le Keychron V3 c'est pas du double-shot t'façon
Je comprendrai jamais ces économies de bout de chandelle sur des claviers a 100 balles lol, sur aliexpress ont trouve des jeux complet 108 touches en PBT double shot pour 20 balles 
Oui enfin, c'est pareil tous les sets PBT même double-shots ne se valent pas non plus, par exemple j'en ai justement pris un en rouge sur Aliexpress pour avoir quelques touches d'accentuation, et la légende bave quand je met du rétro-éclairage d'une couleur chaude en dessous 
Même au niveau du toucher c'est beaucoup plus rêche qu'un set Designed by GG (j'ai aussi quelques touches Corsair qui se trouvent au milieu, un peu plus rêches que les GG mais moins que le set Aliexpress)
C'est pas non plus des économies de bout de chandelle je pense, mais effectivement sur un clavier à 100 balles ou plus ça devrait être obligatoire le PBT double-shot
Message édité le 27 mars 2024 à 22:25:46 par AuroreMaya7