Le 11 mars 2024 à 01:09:13 :
Content de mon bose qc35ii. Perso j'aime le fermé et réduction de bruit, ça met dans une bulle et la spatialisation est excellente. Le micro peut n'être pas au top dans les reviews mais écoute je joue et travail avec depuis 5 ans, je fais aussi des formations en vidéo et je trouve le son très bon pour ma part et personne ne s'en est jamais plein.
Grosse autonomie, passe partout jeux musique, films, conférences tondeuse, métro... Increvable, j'en prend absolument pas soins et il n'a pas une rayure. Pas de latence en Bluetooth si ta carte émettrice est en bt5 (en 4 oublie) même si le casque est en 4.
Voilà pour cette review, évidement je n'ai pas possédé beaucoup d'autres casques de qualité mais je suis ravis du mien et j'en avais essayé plusieurs de la même gamme avant de l'acheter, donc je te le recommande.
Dire que y'a pas de latence c'est faux par contre faut arrêter un jour avec ce mensonge. Essayez un casque 2.4GHz vous verrez la différence. (Toujours le/les même pseudo qui répètent ça d'ailleurs j'ai l'impression...
)
Tous les casques/écouteurs BT que j'ai essayé (BT 5 avec carte intel BT 5) y'avait de la latence, au moins 100ms. Ca se ressentait sur la synchro labiale dans les jeux/séries et tout simplement dès que tu faisais une action ingame (jouant aux mmo, quand t'as le son de ton proc qui arrive 100ms après le visuel tu ne remarque que ça, sans parle aussi des autres annonces qui se retrouvent décalées de 100ms mini aussi), ou encore les bruits de tirs sur les FPS, t'es déjà quasiment mort quand t'entends les premiers tirs...
Je parle même pas de jeux comme osu! ça devient juste injouable.
Si ça vous dérange pas c'est une chose, après chacun a une tolérance et des attentes différente. Mais faut pas mentir et dire que y'a zéro latence, c'est faux.
Message édité le 11 mars 2024 à 03:15:43 par Fankine