Salut,
J'ai un pc portable Asus avec Intel core i3 sur windows 10.
Mon pc a faisait une mise à jour tout à l heure et le processus impliquait de le redémarrer. Il chargeait normalement quand tout à coup, pour une raison inconnue, il a fait un bruit sonore s'approchant d'un "PTTTt". J'avais déjà entendu ce bruit auparavant quand j'avais utilisé un pc portable qui n'était pas à moi et que j'avais mis à charger le pc avec un câble qui ne lui était pas adapté : il s'était alors éteint parce qu'il n'avait plus de batterie du tout
Mais mon cas est différent puisque avant d'avoir lancé le redémarrage j'avais chargé la batterie à fond, et si je l'avais débranché depuis je suis certain que mon pc n'a pas eu le temps de se décharger complètement. Mon pc se rallume tout de suite après avoir fait le bruit bizarre mais je tombe sur la page du BIOS :

J ai rebranché mon pc depuis mais le voyant indiquant si mon pc charge clignote, alors que d'habitude quand mon pc est branché il est allumé en permanence (dans le cas contraire, l est éteint).
J'utilise le chargeur que j'ai actuellement depuis des années, c'est celui qui a été vendu avec mon pc.
Je ne peux pas bouger le curseur qui est sur l'écran