CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Xbox/PS5

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
05 février 2024 à 12:54:02

Salut à tous,

J'ai actuellement un casque Steel Series Arctis 9X, il est très bien mais malheureusement depuis que j'ai fais l'achat de la PS5 il ne m'est plus trop utile vu qu'il n'est pas compatible avec cette console.

En fait, je m'explique. Je suis en groupe avec des amis sur Series X et j'aimerai si possible être à la fois en groupe et a la fois entendre le son de la PS5 dans mon casque. Je sais pas si un casque a la possibilité de faire ça, je sais que j'ai vu que le Nova Pro Wireless était compatible mais je suis pas certain que c'est possible de se connecter à la fois via le Wireless sur Xbox et à la fois par USB sur PS5.

Si quelqu'un a la réponse ou un autre modèle de casque avec qui est il possible de faire ça, je vous en remercie :)

wapup
wapup
Niveau 60
05 février 2024 à 13:07:40

Tu vas recevoir le signal que d'une source, du coup je ne vois pas comment c'est possible.

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
05 février 2024 à 13:46:46

Le 05 février 2024 à 13:07:40 :
Tu vas recevoir le signal que d'une source, du coup je ne vois pas comment c'est possible.

Ouais je me doute, c'est dommage

Fankine
Fankine
Niveau 81
05 février 2024 à 15:21:43

Le 05 février 2024 à 13:07:40 :

Certains casques sont capables de superposer les sources.

Il me semble d'ailleurs que le nova pro en est capable. Par contre quand je parle de superposer les sources, je parle par exemple de superposer bluetooth et 2.4GHz ou 2.4GHz et AUX.

Dans ton cas tu ne pourra pas avoir le sans-fil 2.4GHz activé sur les deux consoles à la fois.

Par contre je pense qu'il est possible de te brancher en 2.4GHz à ta XBOX et de brancher l'AUX du nova pro à la manette de PS5 quand tu joue pour avoir donc le chat sur la source 2.4GHz et le jeu sur la source AUX et de superposer les deux.

A confirmer, je sais plus si c'est le nova pro de steelseries ou le turtlebeach stealth pro qui est capable de superposer les sources

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 février 2024 à 16:20:01

Le casque Xbox sans fil officiel peut recevoir 2 sources en même temps, Xbox et Bluetooth.
Je l'utilise sur mon PC perso avec le récepteur officiel Microsoft (le même que pour les manettes) et sur le PC pro en Bluetooth. Ça marche vraiment, genre je peux écouter la musique de mon PC perso tout en assistant à une réunion Teams sur mon PC pro. :noel:

La question est de savoir si tu peux brancher n'importe quel bidule Bluetooth sur la PS5 ; si la réponse est oui, alors le casque Xbox devrait pouvoir faire ce que tu veux, en théorie.

Fankine
Fankine
Niveau 81
05 février 2024 à 16:49:32

Le 05 février 2024 à 16:20:01 :
Le casque Xbox sans fil officiel peut recevoir 2 sources en même temps, Xbox et Bluetooth.
Je l'utilise sur mon PC perso avec le récepteur officiel Microsoft (le même que pour les manettes) et sur le PC pro en Bluetooth. Ça marche vraiment, genre je peux écouter la musique de mon PC perso tout en assistant à une réunion Teams sur mon PC pro. :noel:

La question est de savoir si tu peux brancher n'importe quel bidule Bluetooth sur la PS5 ; si la réponse est oui, alors le casque Xbox devrait pouvoir faire ce que tu veux, en théorie.

Il me semble que non justement, tu ne peux pas brancher de dongle BT sur la PS5, il faut du 2.4GHz. Après d'où l'intérêt de pouvoir recup le son dans le casque juste en branchant un cable jack de la manette au casque, ça presque du full sans-fil :noel:

Après je sais pas si la xbox supporte le BT ? Dans ce cas tu go 2.4GHz sur PS5 et BT sur xbox

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 février 2024 à 17:30:31

Le 05 février 2024 à 16:49:32 :

Le 05 février 2024 à 16:20:01 :

Il me semble que non justement, tu ne peux pas brancher de dongle BT sur la PS5, il faut du 2.4GHz. Après d'où l'intérêt de pouvoir recup le son dans le casque juste en branchant un cable jack de la manette au casque, ça presque du full sans-fil :noel:

Après je sais pas si la xbox supporte le BT ? Dans ce cas tu go 2.4GHz sur PS5 et BT sur xbox

Attends, la PS5 ne supporte pas nativement le Bluetooth ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment