Le 26 janvier 2024 à 20:17:47 :
Le 26 janvier 2024 à 19:46:31 :
La config est bien , juste jamais je ne prendrai de MSI core liquid pour la bonne et simple raison que la pompe étant dans le radiateur elle est au dessus de ton processeur et donc quand tu allumeras le pc le liquide sera en bas elle va forcer et cramer (y'a eu énormement de cas sur internet je suis choqué que MSI ait été aussi incompétent sur ce coup là alors qu'une pompe on l'a met toujours le plus bas possible c'est les bases de la mécanique des fluides)
Si tu crame ta pompe uniquement parcequ'elle est dans le rad, c'est pas la faute de MSI mais de l'utilisateur. Comme pour un placement de pompe classique, tu dois adapter ton montage et le top c'est pas l'unique option de montage de radiateur. Donc c'est viable sur le papier
(Ceci étant dis, j'irai quand même pas foutre 90 balles dans un AIO 240 peut importe la marque)
Certes sauf qu’il me semble que msi dit qu’on peut l’installer en top (je crois , à verifier) et y a eu des rappels produits donc ils sont aussi responsable
Le 26 janvier 2024 à 20:13:56 :
Le 26 janvier 2024 à 19:46:31 :
La config est bien , juste jamais je ne prendrai de MSI core liquid pour la bonne et simple raison que la pompe étant dans le radiateur elle est au dessus de ton processeur et donc quand tu allumeras le pc le liquide sera en bas elle va forcer et cramer (y'a eu énormement de cas sur internet je suis choqué que MSI ait été aussi incompétent sur ce coup là alors qu'une pompe on l'a met toujours le plus bas possible c'est les bases de la mécanique des fluides)
Problème réglé avec la v2 non ? 
Je sais qu’il y a eu des rappels produits , après aucune idée s’ils ont changé ça ou pas