Je trouve pas ça hyper intéressant.
Le 13400F est un processeur franchement sans intérêt face au 5600 et au 12400F, et la 4060Ti a pas hyper bonne réputation non plus.
Le tout dans un boîtier sans aération du tout, avec une CM éco+, de la ram qui doit avoir des timings dégueu, une alim 80+ white et un ventirad... mieux qu'un ventirad stock donc ça en vrai ça va 
Ca fait pas hyper envie.
Y a quelques options éventuellement :
https://www.memorypc.fr/pr/pc-gamer/amd-ryzen-5-560629/ Cette base là, en descendant sur la RX 6800, en en prenant le ventirad Pure Rock 2 FX. On est sur un poil plus de 1000€ et on reste sur une alim cheap et CM éco+... Mais on a beaucoup plus de performance. Le 7500F fout des taloches au 13400F en gaming, et la 6800 est un bon cran devant la 4060Ti.
Sinon y a des bases chez Dubaro qui sont plus équilibrées (bon boîtier airflow, CM de qualité, moyen de mettre un bon ventirad, alim mieux réputée etc) mais on perd en performance quoi. A ce prix là on est sur de la 6750XT (équivalente à la 4060Ti ou à la 3070, mais avec plus de vram - pas de technos Nvidia par contre forcément, m'enfin pour tes jeux osef) + R5 5600. Mais pas forcément hyper pertinent niveau évolutivité de la CM etc quoi...
Sont un peu chiants, à ce prix là ça serait impec de pouvoir faire 6800 + 5700X avec des composants de qualité autour mais y a ça chez personne, en tout cas Dubaro/CSL/MemoryPC je trouve rien de fameux.