LG CX 48" et 3090 depuis 2020.
le retour en arrière est impossible en effet.
le pc est la plateforme parfaite pour en profiter, 4k 120 fps et hdr injectable sur tous les jeux ou émulateurs(auto hdr/specialk/reshade) ou vidéos (mpv inverse tonemapping)
je joue à tout en hdr à fond meme sur l'ui aucun marquage, je joue à des crpg, LOL ou autres avec autohdr, l'ui a fond de lumi sans aucun problème de retention.
Je ne l'allume que pour consommer du média et jouer j'ai toujours mes vieux lcd pour la bureautique (ils servent a ça hein, ils ont durée de vie infinie
)
quelques pixels morts dans les coins, un défaut des vieilles dalles avant le c2 malheureusement mais aucun probleme à l'utilisation.
à cette époque les seuls miniled viables étaient des trucs a 500 zones a 3000 boules et honnetement je pense que je serais resté sur de l'oled, pas de problème potentiel de local dimming ou de firmwares douteux.
Avec les firmwares lg tv on est sur de tout avoir, gsync, hgig, faible latence et tout le toutim gaming.
Je souhaite faire une vidéo sur le hdr sur pc pour aider les gens avec tout ce bazar et j'espère bientot pouvoir résumer le foutoir que c'est
et me bouger le cul au préalable car je suis quand meme un gros flemmard