Salut j’ai besoin de votre aide. Mon père chaque soir fait éteindre la box et c’est vrai j’en ai un peu marre car j’en ai besoin pour jouer, comme pour travailler. Mais j’ai penser à quelque chose, relier le boîtier fibre(cacher dans le coffret de communication) a un routeur (dans ma chambre) pendant que la box/modem que mon père éteint, est éteint. Cependant je ne sais pas si c’est possible de diviser en deux ports le seul port du boîtier fibre pour que sur ces même deux ports je branche la box du fai et sur le deuxième mon routeur dans ma chambre brancher sur prise murale, et puis alterner avec la box(le jour), et le routeur(la nuit) car je sais qu’on peut brancher qu’un seul à la fois. Alors j’aimerai savoir si ça existe une sorte de "multiprise internet" qui transformera le seule port RJ45 du boîtier fibre en deux ports RJ45. Et aussi je voulais savoir si ce que je dis peut marcher ? Et si aussi esque sa peut marcher avec un switcher internet ? Mais ma priorité reste de trouver une "multiprise internet RJ45" sans avoir besoin de l’alimenter comme on alimente un switcher. Merci de votre aide si vous ne comprenez n’hésitez pas à me demander quelles parties est incompréhensible😓.