Bonjour, j'ai fais un clean DDU dans la soirée, j'ai bien réinstaller tous mes pilotes mais je n'arrive plus à faire fonctionner la Vsync comme avant. J'utilise mon PC sur mon écran de salon Oled LG C9 qui monte jusqu'à 120hz. J'avais pas de soucis avant en jeu, je pouvais activer la synchronisation verticale dans les jeux et la fluidité était très agréable sans déchire de l'image. Depuis le clean DDU je ne peux plus activer cette fonctionnalité à plus de 60hz. Si je l'a désactive j'ai des déchirures d'écran, mais comme sur Sons Of The Forest par exemple, Nvidia m'indiquer que je suis à plus de 90fps alors qu'en ressentis j'en suis même pas à 50...
Dans le panneau de configuration Nvidia, dans l'onglet [changer la résolution] il me donne maximum 60hz en fréquence de rafraîchissement alors que dans [régler la taille et la position de bureau] il m'indique bien 120hz... Je comprends pas ce qui a changer par rapport à avant le DDU. Pareil dans Cyberpunk impossible d'activer la synchronisation verticale. La fonction Gsync est elle bien activer dans le panneau. Si quelqu'un saurait me dire, je l'en remercie