Le 30 novembre 2023 à 11:07:14 :
J'ai un laptop qui crash souvent a cause de AMD Adrénaline
Vous savez si il est possible de désactiver le chipset graphique intégré de mon laptop ?
J'ai une RTX 2060 déja dedans
Bonjour enfin bonsoir quasi vu l'heure.
Mon conseil vu la situation paradoxal et gpundédie ( amd igpu et nvidia en cg dédié donc sui seta utilise majoritairement logisuement).
Desinstaller Adrenaline et desactiver l igpu ce sui permettra une legère economie et d utiliser le driver pour votre cg Nvidia 
Même sans driver nvidia sur le moment, l affichage se fera ( vga etc truc super basique unr vieille definition sur le coup).
Et evite tout conflit basique surtout sur les laptos avec le paradoxe igpu et vg dedie a mettre en priorité.
Désinstaller Adrenaline puis mettre a jour le driver de votre rtx 2060 laptop ( et gqrdez une copie de ce friver sur un hdd/ ssd externe en cas fe reinstal si besoin du wifi et pas possible directeent ( sauf si vous êtes en ethernet ).