Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour,
J’ai un nouveau PC acheté sur memoryPC. 1400 euros. J’ai installé Windows hier avec une clé UBS, puis j’ai installé Windows adrénaline pour mettre à jour mes drivers.
Je ne comprends pas car malgré ma configuration j’ai 6,3 FPS de moyenne sur courber strike 2 selon ADM adrénaline alors que j’ai une 7900 GRE, un bon processeur et 32 GO de rame… ce n’est pas qu’une estimation CS n’est pas du tout jouable même dans les menus
Que puis-je faire s’il vous plaît?
Je suis désolé pour les nombreuses questions que je pose sur le forum depuis hier.
Le 28 octobre 2023 à 18:07:27 :
Bonjour,J’ai un nouveau PC acheté sur memoryPC. 1400 euros. J’ai installé Windows hier avec une clé UBS, puis j’ai installé Windows adrénaline pour mettre à jour mes drivers.
Je ne comprends pas car malgré ma configuration j’ai 6,3 FPS de moyenne sur courber strike 2 selon ADM adrénaline alors que j’ai une 7900 GRE, un bon processeur et 32 GO de rame… ce n’est pas qu’une estimation CS n’est pas du tout jouable même dans les menus
Je suis désolé pour les nombreuses questions que je pose sur le forum depuis hier.
Salut déjà tu as bien branché le cable de ton écran sur le port hdmi (ou display port) de ta carte graphique et pas de la carte mère ?
Le 28 octobre 2023 à 18:07:27 :
Bonjour,J’ai un nouveau PC acheté sur memoryPC. 1400 euros. J’ai installé Windows hier avec une clé UBS, puis j’ai installé Windows adrénaline pour mettre à jour mes drivers.
C'est quoi tu appelle un bon processeur ?
Ah oui j’avais branché mon HDMI sur le haut de mon PC vers la carte mère
Mais quand je branche sur le port en face de la carte graphique plus d’image sur le PC
Le 28 octobre 2023 à 18:13:30 :
Ah oui j’avais branché mon HDMI sur le haut de mon PC vers la carte mèreMais quand je branche sur le port en face de la carte graphique plus d’image sur le PC
Démonte le capot de ta tour et envoie une photo de son intérieur
J’ai l’impression que la carte graphique ne marche pas
Si tu n'as effectivement pas de signal quand tu branches ton écran aux ports de la CG, c'est un signe. Surtout que le RGB de la carte est au point mort.
Vérifies si les fiches d'alim sont bien connectées sinon SAV
Tu n'avais pas sélectionner de livrer la CG démontée au moment de la commande ? Sur des grosse CG comme ça c'est tout de même bien plus sûr avec la livraison.
D’accord merci
Comment on vérifie la fiche d’alimentation?
Je pense juste qu'il n'a pas basculer l'écran sur le bon port dp.
Sur ta cg tente de tester chaque port dp de ta carte graphique, il y a toujours un port qui doit forcer le basculement obligatoirement, mais il faut trouver lequel.
Les 2 fiches 8 pins sur la droite, vérifies qu'elles soient bien insérées sur la CG et peut-être au niveau de l'alim s'il s'agit d'une modulaire
Le 28 octobre 2023 à 18:31:20 :
D’accord merciComment on vérifie la fiche d’alimentation?
Pense a éteindre ton pc avant et le débrancher, appuis assez fort mais pas trop sur le cable connecté a ta CG
Le 28 octobre 2023 à 18:34:00 :
Je pense juste qu'il n'a pas basculer l'écran sur le bon port dp.Sur ta cg tente de tester chaque port dp de ta carte graphique, il y a toujours un port qui doit forcer le basculement obligatoirement, mais il faut trouver lequel.
Je pense surtout qu'il y a un soucis niveau CG le Radeon et un bandeau de led au-dessus est sensé s'allumer
Le 28 octobre 2023 à 18:36:19 :
Le 28 octobre 2023 à 18:34:00 :
Je pense juste qu'il n'a pas basculer l'écran sur le bon port dp.Sur ta cg tente de tester chaque port dp de ta carte graphique, il y a toujours un port qui doit forcer le basculement obligatoirement, mais il faut trouver lequel.
Je pense surtout qu'il y a un soucis niveau CG le Radeon et un bandeau de led au-dessus est sensé s'allumer
Je m'en doutais un peu, pour sa que je lui ai demandé une photo, pas d'image a sa CG, sa veux dire que sa CG fonctionne pas, généralement ce sont les raccordements qui sont en tord
Voilà pourquoi on recommande de monter son PC comme un grand, recevoir un pc entier par la poste est risqué, et au moindre soucis obliger de tout renvoyer avec des semaines d'attentes, alors que pièce par pièce tu diagnostiques et renvoies que les éléments présupposés et sa implique que tu dois pas être un assisté pour jouer aux légo où tu as juste des câbles et des détrompeurs, le plus dur à mettre est le ventirad, ainsi que faire un câble management propre, le reste c'est du gâteau.
Petite photo de l’intérieur si vous voyez un problème…
Je comprends que certains pensent que c’était pas fou de commander le PC. Mais je n’ai pas les connaissances requises et j’avais peur de faire des erreurs c’est tout, maintenant un peu trop tard
Avant de toucher, il faut appeler le SAV pour pas perdre la garantie.
Bonjour, je te conseil de régler t'es port hdmi sur ton écran de ton PC pour que ta carte graphique fasse la liaison avec ta carte mère si tu ne fait pas ça écran noir.
Le 28 octobre 2023 à 18:42:50 :
![]()
Petite photo de l’intérieur si vous voyez un problème…
faut montrer plus parceque la . . . Après la première chose a vérifier que ce soit bien enfoncer les câbles (pareil sur alim)
Vérifie bien les branchements sur alim par rapport a ta photo c'est de l'autre coté, tous câbles doivent être correctement banchés. (Le pc est éteins bien évidement, n'hésite pas a faire une photo)
Branche ton écran a la carte graphique, et démarre ton PC.