J'ai actuellement sur la tête la version sans fil du casque Xbox officiel proposé par Stawleesz.
Le son est bon (après réglages grâce à l'application "Accessoires Xbox", sinon trop de basses), il peut se connecter en BT ou grâce au dongle officiel Microsoft (le même que pour les manettes).
Et je dirais même, il peut se connecter en BT et avec le dongle ; je m'explique : c'est l'un des rares casques à accepter 2 connexions simultanées, c'est-à-dire que je peux écouter 2 sources en même temps (en l'occurrence mon PC perso et mon PC pro). La plupart des autres casques à double connexion, il faut choisir sa source et basculer grâce à un bouton ; là non, j'entends mes 2 PC en même temps, pour le télétravail je trouve ça génial.
Le micro peut "s'enrouler" autour de l'écouteur gauche et on entend bien quand même, pratique parce que ça me perturbe de voir la branche devant mon visage. 
Au niveau des défauts, il est très lourd je trouve, et les coussinets n'englobent pas bien les oreilles, du coup au bout d'un moment ça tient chaud (ou alors j'ai de trop grandes oreilles).
Le confort peut être un argument décisif, et sortant d'un Logitech G435 qui était un véritable chausson, j'ai hésité car le Xbox est vraiment lourd. Au final je m'y suis habitué, mais je ne l'ai pas sur la tête toute la journée heureusement.
Avantages :
- double connexion simultanée
- son (après réglage)
- accessibilité des commandes (volume, coupure du micro, hyper bien pensé !)
Inconvénients :
- poids
- taille des coussinets