Salut
Je dispose de deux setup: celui de mon boulot en télétravail et mon pc fixe pour jouer et autre
je dispose de deux écran hdmi/displayport et de mon clavier souris de bureautique classique pas cher
Lorsque je suis sur mon pc fixe, je branche mes deux écran a ma carte graphiques en display port, je branche mon clavier et je peux jouer
Lorsque je télétravail, je suis sur mon pc portable, je branche un seul écran en hdmi, je change mon clavier jusqu'a mon ordi portable et je peux bosser
c'est pas pratique du tout, j'aimerai le plus facilement possible ( idéalement un bouton switch magique ) pouvoir passer de mon PC portable a mon PC fixe ET que mon PC portable puisse utiliser les deux écran en mode "extend"
en gros mon matos c'est ça pour l'instant :
J'ai entendu parler d'un dock pour resoudre uniquement le problème de mon pc portable:
https://www.amazon.fr/dp/B0BTP537S8?ref_=cm_sw_r_apin_dp_AJWP38MNFRQ5FPJXWVAM
Apparement avec ça je pourrais mettre mes deux écrans sur le USBC de mon ordi portable + le reste de mes clavier, webcam etc
cependant vous me conseillez quoi pour avoir les deux setup branché en même temps, et pouvoir switch facilement entre les deux, tout en gardant les capacité de ma carte graphique sur mon pc fixe
j'espère que j'ai été assez clair, merci les khey