CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAX interview d'un responsable Nvidia

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
06 octobre 2023 à 16:16:00

Le 06 octobre 2023 à 16:11:44 :

Le 06 octobre 2023 à 16:07:23 :

Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :
Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:
https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:
https://youtu.be/pUhrrJwpky4

Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

Ce post à lui seul montre que tu vis dans un monde de bisounours (ou que tu es jeune) si tu t'attendais à autre chose au niveau du "formatage" de cette interview....

J'ai le droit de donner mon avis sur la vidéo, que cela déplaise à certains ou non. J'ai le droit d'avoir une opinion.

Par contre tu es toujours dans l'attaque personne en me traitant de "jeune" ou de qualifié ma vision de "bisounours". Trop difficile pour certains ici de poster sans attaque personnelle ou de dénigrer la personne ?

Pas forcément d'accord avec tout ce que tu as dit, mais tu as tout mon soutien, y'a effectivement certaines personnes avec qui c'est plus que compliqué de converser convenablement :hap:

Mayarra
Mayarra
Niveau 45
06 octobre 2023 à 16:21:15

Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:
https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:
https://youtu.be/pUhrrJwpky4

Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

Ce post à lui seul montre que tu vis dans un monde de bisounours (ou que tu es jeune) si tu t'attendais à autre chose au niveau du "formatage" de cette interview....

J'ai le droit de donner mon avis sur la vidéo, que cela déplaise à certains ou non. J'ai le droit d'avoir une opinion.

Par contre tu es toujours dans l'attaque personne en me traitant de "jeune" ou de qualifié ma vision de "bisounours". Trop difficile pour certains ici de poster sans attaque personnelle ou de dénigrer la personne ?

C'est pourtant bien toi qui t'es montré hautain vis-à-vis des prises de position d'autrui, donc le contre son camp me parait quelque peu évident ici :oui:

DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 16:31:09

Le 06 octobre 2023 à 16:16:00 :
Pas forcément d'accord avec tout ce que tu as dit, mais tu as tout mon soutien, y'a effectivement certaines personnes avec qui c'est plus que compliqué de converser convenablement :hap:

Je te remercie, vous ne pouvez pas être d'accord avec moi et cela est comphrehensible, au pire vous me blacklisté puis basta.

Le 06 octobre 2023 à 16:21:15 :

C'est pourtant bien toi qui t'es montré hautain vis-à-vis des prises de position d'autrui, donc le contre son camp me paraît quelque peu évident ici :oui:

J'ai le droit d'émettre un critique acerbe envers Paxpc, puis il ne lui est pas adressé personnellement et j'en doute qui va aller sur le forum hardware de JVC pour la lire.

Petite question personnelle sans arrière-pensée, tu n'es pas forcé d'y répondre ? Tu es un fan de Paxpc pour prendre autant à cœur les critiques que je lui adresse ?

Message édité le 06 octobre 2023 à 16:32:08 par DD-AA-FF
TurboKid
TurboKid
Niveau 58
06 octobre 2023 à 20:24:49

50% de profit sur un gpu, juste pour que tonton nvidia et amd puisse goinfrer leur investisseurs, super. :)

Ouvres un PEA

De toute façon il va pas nous dire oui, je vous b*ise, c'est le capitalisme ma pauvre Josette"

Non c'est la loi de l'offre et de la demande.
Sinon je rajoute ça
https://en.wikipedia.org/wiki/Extreme_poverty#/media/File:World-population-in-extreme-poverty-absolute.svg

" Euuuh.. Pourquoi le prix a doublé ? C'est à cause de l'euro.. Quoi ? Le prix a doublé au usa aussi ? C'est a cause des 40 milliards de petit lutins dans la carte, deux fois plus de lutins que la 3090, vous imaginez ?

Non cela s'appel l'inflation
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696616535-inflationusa.png
https://tradingeconomics.com/united-states/money-supply-m1

Pour info 80% de la masse monétaire du dollar a été crée ces 3 dernières années

https://techstartups.com/2021/12/18/80-us-dollars-existence-printed-january-2020-october-2021/

Now a little over a year after our last piece, the Federal Reserve has updated the numbers. Sadly it’s no longer 40 percent of all U.S. dollars that were printed since 2020, not 50 percent and not even 70 percent. Since January 2020, the US has printed nearly 80% of all US dollars in existence.

singederue
singederue
Niveau 40
06 octobre 2023 à 21:40:52

Pourtant Stéphane nvidia a dis que c'était à cause des 40 milliards de petit lutin, le double de la 3090.. Du coup tu double le prix.. Non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

User6
User6
Niveau 62
06 octobre 2023 à 21:49:54

Il a vomi le discours officiel en boucle:
Dlss3 = Hardware
Vram compensée par le cache L2.
Prix = technologie plus pointu plus chère mais compensée par l’IA.
C’était une publi-interview.

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
06 octobre 2023 à 22:13:01

Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

ouai pas du tout d'accord tu voulais qu'ils fassent quoi qu'ils insulte ses grand mort ? pax à été irréprochable il y en a vous voulez juste critiquer pour critiquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

singederue
singederue
Niveau 40
06 octobre 2023 à 22:17:17

[21:49:54] <User6>
Il a vomi le discours officiel en boucle:
Dlss3 = Hardware
Vram compensée par le cache L2.
Prix = technologie plus pointu plus chère mais compensée par l’IA.
C’était une publi-interview.

Surtour jai adoré le "prenez un ecran g-synch ultimate ! On le garde un ecran très longtemps général, et c'est important d'investir dans une carte qui gère bien le ray tracing, vu que c'est le futur du gaming, autant prendre une carte qui gère bien le RT pour la garder longtemps. :ok:"

Realidad => le RT continue d'évoluer, jai bien eu ma claque de réalité avec ma 3070.. :rire:

Message édité le 06 octobre 2023 à 22:18:31 par singederue
Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
06 octobre 2023 à 22:18:58

+1000 pour DD-AA-FF, perd pas ton temps avec certains simplets du forum, y'en traine pas mal en ce moment :peur:

User6
User6
Niveau 62
06 octobre 2023 à 22:22:50

Pax, c’est un troll qui boucle sur la vram, le dlss3 pas compatible et le prix.
On voit que le commercial en a marre quand il lui remet une couche de troll sur le dlss3 à la fin.
Et sa grossophobie sur les 4090 j’aurais explosé de rire.

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
06 octobre 2023 à 22:29:29

Le 06 octobre 2023 à 22:22:50 :
Pax, c’est un troll qui boucle sur la vram, le dlss3 pas compatible et le prix.
On voit que le commercial en a marre quand il lui remet une couche de troll sur le dlss3 à la fin.
Et sa grossophobie sur les 4090 j’aurais explosé de rire.

On connaît bien le profil type des personnes qui ont posé ces 10 questions :rire:

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
07 octobre 2023 à 01:20:17

N'empêche j'aime bien le délire du "La marge a toujours été à 60% rien a changé tkt bro"
Bah ouais, mais espèce d'emplumé, si le taux reste le même pendant que le prix double, ça veut donc dire que vous avez doublé votre marge aussi :hap:

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
07 octobre 2023 à 09:40:48

Oula vdd qu'est ce que tu n'a pas dit.

western51
western51
Niveau 64
07 octobre 2023 à 09:50:06

On sent bien que Nvidia se fout de notre gueule depuis quelques temps...
Dommage qu'il n'y ait pas de saine concurrence...

LakeGettop
LakeGettop
Niveau 15
07 octobre 2023 à 09:54:44

Le 07 octobre 2023 à 09:50:06 :

Faudrait que AMD se sortent les doigts du cul, parce que j'ai juste l'impression qu'ils font tout ce Nvidia fait mais en moins bien et en retard

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
07 octobre 2023 à 10:05:58

j'aime bien pax, mais la verité sur cet interview est que c'est du cinéma !!! le gars de nvidia était déjà au courant des questions. c'est de la mise en scène rien de plus.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 octobre 2023 à 10:10:13

Evidemment VDD, y'a que les fanboys pour prétendre le contraire et le défendre bec et ongles, la preuve avec ce topic ou y'a 3 pages de débat stérile.

Ce pax est un vendu et cette vidéo est gérée de A à Z par tonton Ngreedia :ok:

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
07 octobre 2023 à 10:11:50

Le 07 octobre 2023 à 10:09:31 :
Bah apres les gars, vous quo semblez critiquer, pourquoi ne pas essayer de faire mieux ?

This !

Mais tu sais ici ça parle beaucoup mais en réalité y a pas grand chose derrière :hap:

pasdebollelow9
pasdebollelow9
Niveau 17
07 octobre 2023 à 10:14:31

Le 07 octobre 2023 à 09:54:44 :

Le 07 octobre 2023 à 09:50:06 :

Faudrait que AMD se sortent les doigts du cul, parce que j'ai juste l'impression qu'ils font tout ce Nvidia fait mais en moins bien et en retard

Et ça changerait quoi ? Comme la dit un pigeon d'ici, il va profiter du fsr 3 avec sa 3000 et sait déjà d'avance qu'en 2025 il prendra une rtx 5000 pour upgrade sa rtx 3000 en dépit de la couillonnade déjà prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est aux clients de changer de mentalité et d'arrêter d'être un mouton, pas uniquement à une entreprise de prendre un risque financier qui de toute façon ne paiera pas.

Préparez vous simplement à une nouvelle hausse des prix pour vos rtx 5000 et commencez à mettre de côté c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
07 octobre 2023 à 10:14:47

N'empêche je pensais pas que certains allaient défendre NVIDIA coûte que coûte sur le topic

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment