CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAX interview d'un responsable Nvidia

MensaPrime
MensaPrime
Niveau 63
06 octobre 2023 à 13:49:55

De toute façon toutes les questions sont fournies à l'avance, histoire que l'autre puisse se préparer.
Tout le reste c'est plus ou moins de la comédie pré-arrangée.
Si ce n'est pas le cas l'interviewé refuse que ce soit du direct, histoire de pouvoir demander qu'une question soit coupée au montage.

Message édité le 06 octobre 2023 à 13:50:25 par MensaPrime
DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 14:01:39

Le 06 octobre 2023 à 13:44:56 :

Le 06 octobre 2023 à 13:32:52 :

Le 06 octobre 2023 à 13:27:11 :

Le 06 octobre 2023 à 13:25:10 :

Le 06 octobre 2023 à 13:09:25 :

> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

>> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> > >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> > >

> > > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> > >

> > > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> > >

> > > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> > >

> > > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> > >

> > >

> > > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

> >

> > ben ouai tout est sous controle.

> >

> > mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> > le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

> >

> > la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

> >

> > En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

>

> Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

Arrete de dire n'imp...
Pax a fait le taf, il ne peut pas non plus dire au mec de chez nvidia qu'il ne dit que de la merde au risque de ne plus avoir aucun intervenant/représentant d'une marque dans son émission.
On voit bien que le mec de chez nvidia a eut plusieurs suées lors de l'interview.

J'aime bien, tu te contredis toi-même dans ta phrase. Comment on appelle déjà un journaliste qui se montre extrêmement complaisant envers un intervenant ? un chien de garde

C'est surtout toi qui n'arrives pas bien à analyse les dessous d'une telle interview et que peut cacher de telle pratique.

OK :ok:

Merci pour ta réponse succincte, cela ne fait que confirmé ton manque expérience dans le décryptage d'exercices de communication et je ne fais qu'apporter des éléments de réponse que certains ici aiment voir avec des œillères.

C'est surtout que c'est facile de faire la grande gueule derrière un écran.
Tu découvres le monde ou c'est comment ?

Intéressant ton angle d'attaque pour me discréditer sur la forme le fond, la seule chose que tu as trouvé c'est de me rabaisser en supposant que je suis un chômeur qui passe sa vie derrière un écran, j'ai vu mieux niveau argumentation...

En plus de faire une comparaison maladroite entre les codes du monde professionnel en entreprise et le monde journalistique est cocasse ou plutôt une totale méconnaissance du sujet. La vérité est que tu ressens du ressentiment envers moi car j'ai osé critiquer ton youtubeur préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2023 à 14:06:42

Bordel mais la justification sur le prix de la 4080 :rire:

LakeGettop
LakeGettop
Niveau 15
06 octobre 2023 à 14:07:19

Arretez de lui répondre pitié :hap:

Wartorias
Wartorias
Niveau 54
06 octobre 2023 à 14:14:07

Le 06 octobre 2023 à 14:01:39 :

Le 06 octobre 2023 à 13:44:56 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:09:25 :

>> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> > > >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> > > >

> > > > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> > > >

> > > > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> > > >

> > > > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > > > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> > > >

> > > > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > > > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> > > >

> > > >

> > > > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

> > >

> > > ben ouai tout est sous controle.

> > >

> > > mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> > > le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

> > >

> > > la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

> > >

> > > En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

> >

> > Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

>

> Arrete de dire n'imp...

> Pax a fait le taf, il ne peut pas non plus dire au mec de chez nvidia qu'il ne dit que de la merde au risque de ne plus avoir aucun intervenant/représentant d'une marque dans son émission.

> On voit bien que le mec de chez nvidia a eut plusieurs suées lors de l'interview.

J'aime bien, tu te contredis toi-même dans ta phrase. Comment on appelle déjà un journaliste qui se montre extrêmement complaisant envers un intervenant ? un chien de garde

C'est surtout toi qui n'arrives pas bien à analyse les dessous d'une telle interview et que peut cacher de telle pratique.

Merci pour ta réponse succincte, cela ne fait que confirmé ton manque expérience dans le décryptage d'exercices de communication et je ne fais qu'apporter des éléments de réponse que certains ici aiment voir avec des œillères.

C'est surtout que c'est facile de faire la grande gueule derrière un écran.
Tu découvres le monde ou c'est comment ?

Intéressant ton angle d'attaque pour me discréditer sur la forme le fond, la seule chose que tu as trouvé c'est de me rabaisser en supposant que je suis un chômeur qui passe sa vie derrière un écran, j'ai vu mieux niveau argumentation...

En plus de faire une comparaison maladroite entre les codes du monde professionnel en entreprise et le monde journalistique est cocasse ou plutôt une totale méconnaissance du sujet. La vérité est que tu ressens du ressentiment envers moi car j'ai osé critiquer ton youtubeur préféré.

Mais tu parles sans rien maîtriser du tout :rire:
Pour ton information journaliste en France est un statut reconnu en tant que tel à partir du moment où le dit professionnel possède la fameuse carte de presse.
Je suis quasi certain que Pax (mon youtubeur préféré :hap:) ne possède pas ce précieux sésame....
Mais bref fin du débat avec toi.

DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 14:25:34

Le 06 octobre 2023 à 14:14:07 :
Pour ton information journaliste en France est un statut reconnu en tant que tel à partir du moment où le dit professionnel possède la fameuse carte de presse.
Je suis quasi certain que Pax (mon youtubeur préféré :hap:) ne possède pas ce précieux sésame....

Déjà pourquoi tu parles de la carte de presse, tu es hors sujet puis nullement besoin d'avoir une carte de presse pour exercer la fonction de journaliste en France. C'est une reconnaissance de statut, pas un passe-droit pour exercer la fonction de journaliste/influenceur.

Je peux te citer un paquet de journaliste qui n'ont pas de carte de presse et qui sont journaliste.

Wartorias
Wartorias
Niveau 54
06 octobre 2023 à 14:34:25

Le 06 octobre 2023 à 14:25:34 :

Déjà pourquoi tu parles de la carte de presse, tu es hors sujet puis nullement besoin d'avoir une carte de presse pour exercer la fonction de journaliste en France. C'est une reconnaissance de statut, pas un passe-droit pour exercer la fonction de journaliste/influenceur.

Je peux te citer un paquet de journaliste qui n'ont pas de carte de presse et qui sont journaliste.

Toi tu me parles de fonction alors que moi je te parle de statut professionnel....
Pas de carte de presse = pas journaliste professionnel.
Mais oui tu as raison sur un point n'importe qui peut s'autoproclamer journaliste ce qui n'a aucun sens et c'est egalement cela qui cause du tort à la profession (oui oui c'est un vrai métier je te jure)

Message édité le 06 octobre 2023 à 14:35:48 par Wartorias
Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
06 octobre 2023 à 14:37:56

Le 06 octobre 2023 à 14:06:42 :

L'excuse de la conversion euro/dollar balayée par le MSRP en dollars mais on fait comme si de rien n'était :hap:

DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 14:42:19

Le 06 octobre 2023 à 14:34:25 :

Pas de carte de presse = pas journaliste professionnel.
Mais oui tu as raison sur un point n'importe qui peut s'autoproclamer journaliste ce qui n'a aucun sens et c'est egalement cela qui cause du tort à la profession (oui oui c'est un vrai métier je te jure)

J’en reviens toujours à la question, pourquoi tu parles de la carte de presse? Tu étais en manque d'argument et tu as pensé malencontreusement pouvoir me mousser comme un bleu. Pas de chance pour toi mais c'est un sujet que je connais extrêmement bien.

Je te laisse te dépatouiller dans ta mélasse argumentaire en plus de confirmer mes dires. Et pour ta gouverne on peut exercer le métier de journaliste professionnel sans avoir de carte de presse.

DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 14:51:50

Le 06 octobre 2023 à 14:34:25 :

Toi tu me parles de fonction alors que moi je te parle de statut professionnel....

Pourquoi tu fais un glissement entre la fonction et le statut professionnel ? Le débat n'est pas là, et quand je dis "journaliste" c'est un mot valise pour englober les fonctions qu'est le travail de veille technologique et autres que fait Paxpc. Le travaille qu'il fait sur youtube et son site internet est clairement identifié comme du journaliste, carte de presse ou pas avec un statut professionnel ou non, le débat n'est pas d'ergoter sur la precision de son statut.

Message édité le 06 octobre 2023 à 14:54:51 par DD-AA-FF
superbegita
superbegita
Niveau 57
06 octobre 2023 à 15:08:53

Le 06 octobre 2023 à 14:37:56 :

Le 06 octobre 2023 à 14:06:42 :

L'excuse de la conversion euro/dollar balayée par le MSRP en dollars mais on fait comme si de rien n'était :hap:

Humm au taux de change actuel et en ajoutant notre tvq on obtiens un msrp de 1371€ et quelque cf 1€ pour 1.05$ US oui ça à rechuté encore on etait eencore a du 1.10$ US il y a meme pas quoi deux semaines.

La sur le site Nvidia France au prix msrp ACTUEL: 1329€ oui c'est trés cher en soi mais ligique di on tiens compte de ça :hap:

Et encore la conversion actuel la aujourd'hui serait pire (1371€ etc...sans marge revendeur ce qui est une autre taxe en quelque sorte:noel:).

Msrp US= MSRP hors taxe donc ajout taxes ensuite pour obtenir un msrp Européen.

Mayarra
Mayarra
Niveau 45
06 octobre 2023 à 15:31:46

Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

>> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> >

> > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> >

> > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> >

> > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> >

> > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> >

> >

> > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

>

> ben ouai tout est sous controle.

>

> mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

>

> la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

>

> En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

Arrete de dire n'imp...
Pax a fait le taf, il ne peut pas non plus dire au mec de chez nvidia qu'il ne dit que de la merde au risque de ne plus avoir aucun intervenant/représentant d'une marque dans son émission.
On voit bien que le mec de chez nvidia a eut plusieurs suées lors de l'interview.

Si tu pouvais arrêter d'être toxique (en + d'être à côté de la plaque), ce serait sympa pour tout le monde ici :ok:
Grandis un peu parce que là vouloir à tout prix donner tort (imposer même) à quelqu'un qui donne simplement son avis, c'est un peu puéril.

Message édité le 06 octobre 2023 à 15:33:40 par Mayarra
DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 15:51:09

Le 06 octobre 2023 à 15:31:46 :

> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

>> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> > >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> > >

> > > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> > >

> > > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> > >

> > > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> > >

> > > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> > >

> > >

> > > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

> >

> > ben ouai tout est sous controle.

> >

> > mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> > le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

> >

> > la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

> >

> > En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

>

> Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

Arrete de dire n'imp...

Si tu pouvais arrêter d'être toxique (en + d'être à côté de la plaque), ce serait sympa pour tout le monde ici :ok:
Grandis un peu parce que là vouloir à tout prix donner tort (imposer même) à quelqu'un qui donne simplement son avis, c'est un peu puéril.

En quoi je suis toxique et puéril ? Tu peux me donner des exemples concrets? La seule personne ici qui fut toxic c'est Wartorias en me traitant de chômeur et encore je ne le prends pas personnellement voir cela m'indiffère et je ne vais pas m'en plaindre

J’ai le droits de donné mon avis même s’ils ne plaisent pas à tout le monde. Avis tranché ou pas.

Puis évite de faire le moralisateur, tu dénonces tes propres vices là.

Sinon explique-moi en quoi je suis à côté de la plaque ?? Tu préfères m'attaquer sur ma personne que de me donner tord sur le fond. Applique t'es principe que tu dénonces à toi-même.

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
06 octobre 2023 à 15:55:40

Le 06 octobre 2023 à 15:51:09 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:09:25 :

>> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> > > >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> > > >

> > > > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> > > >

> > > > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> > > >

> > > > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > > > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> > > >

> > > > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > > > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> > > >

> > > >

> > > > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

> > >

> > > ben ouai tout est sous controle.

> > >

> > > mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> > > le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

> > >

> > > la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

> > >

> > > En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

> >

> > Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

>

> Arrete de dire n'imp...

> Pax a fait le taf, il ne peut pas non plus dire au mec de chez nvidia qu'il ne dit que de la merde au risque de ne plus avoir aucun intervenant/représentant d'une marque dans son émission.

> On voit bien que le mec de chez nvidia a eut plusieurs suées lors de l'interview.

En quoi je suis toxique et puéril ? Tu peux me donner des exemples concrets? La seule personne ici qui fut toxic c'est Wartorias en me traitant de chômeur et encore je ne le prends pas personnellement voir cela m'indiffère et je ne vais pas m'en plaindre

J’ai le droits de donné mon avis même s’ils ne plaisent pas à tout le monde. Avis tranché ou pas.

Sinon explique-moi en quoi je suis à côté de la plaque ?? Tu préfères m'attaquer sur ma personne que de me donner tord sur le fond. Applique t'es principe que tu dénonces à toi-même.

Lol où je t'ai traité de chomeur.
Je t'ai demandé si tu connaissais le monde de l'entreprise vu les énormités que tu débites...

DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 16:02:26

Le 06 octobre 2023 à 15:55:40 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:25:10 :

>> Le 06 octobre 2023 à 13:09:25 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> > > > >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> > > > >

> > > > > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> > > > >

> > > > > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> > > > >

> > > > > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > > > > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> > > > >

> > > > > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > > > > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

> > > >

> > > > ben ouai tout est sous controle.

> > > >

> > > > mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> > > > le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

> > > >

> > > > la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

> > > >

> > > > En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

> > >

> > > Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

> >

> > Arrete de dire n'imp...

> > Pax a fait le taf, il ne peut pas non plus dire au mec de chez nvidia qu'il ne dit que de la merde au risque de ne plus avoir aucun intervenant/représentant d'une marque dans son émission.

> > On voit bien que le mec de chez nvidia a eut plusieurs suées lors de l'interview.

>

> J'aime bien, tu te contredis toi-même dans ta phrase. Comment on appelle déjà un journaliste qui se montre extrêmement complaisant envers un intervenant ? un chien de garde

>

> C'est surtout toi qui n'arrives pas bien à analyse les dessous d'une telle interview et que peut cacher de telle pratique.

Je t'ai demandé si tu connaissais le monde de l'entreprise vu les énormités que tu débites...

"Tu découvres le monde ou c'est comment ?
Tu travailles, a déjà mis les pieds dans une entreprise ?"

Comment je dois l'interpréter ta phrase ? Ton sous entendu est clair et net. Et j'attends toujours en quoi je dis des énormités.

MensaPrime
MensaPrime
Niveau 63
06 octobre 2023 à 16:06:41

Bon Dieu que c'est chiant tous ces règlements de compte à répétition.
Un peu c'est drôle on sort le popcorn.
Mais là....faites-vous des bisous et ciao merci.

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
06 octobre 2023 à 16:07:23

Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :
Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:
https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:
https://youtu.be/pUhrrJwpky4

Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

Ce post à lui seul montre que tu vis dans un monde de bisounours (ou que tu es jeune) si tu t'attendais à autre chose au niveau du "formatage" de cette interview....

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
06 octobre 2023 à 16:10:57

Le 06 octobre 2023 à 16:02:26 :

Le 06 octobre 2023 à 15:55:40 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:27:11 :

>> Le 06 octobre 2023 à 13:25:10 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 13:09:25 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 12:56:55 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 12:18:28 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 11:32:17 :

> > > > > >Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

> > > > > >

> > > > > > Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

> > > > > >

> > > > > > Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

> > > > > >

> > > > > > El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

> > > > > > https://youtu.be/lfEpgkK2Jfk?t=8382

> > > > > >

> > > > > > On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

> > > > > > https://youtu.be/pUhrrJwpky4

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

> > > > >

> > > > > ben ouai tout est sous controle.

> > > > >

> > > > > mais clairement tu peux pas t'attendre que ce que le gars dise clairement "ben ouai on vous arnaques depuis X temps", on se fait des marges de goret sur votre dos et vous etes trop con d'acheter nos produits limité exprès matériellement"

> > > > > le mec est là pour défendre et justifier les choix de son entreprise. Ses réponses on été travaillées en amont et validé par les supérieurs.

> > > > >

> > > > > la meilleurs de réponses c'est pas de râler ou de pleurer, c'est surtout de ne pas acheter... mais c'est c'est d'ores et déjà râté !

> > > > >

> > > > > En revanche pax fait ce qu'il peut il est de bonne foi et tente à plusieurs reprises d'insister sur les tarifs et de déstabiliser l'intervenant. qui n'est d'ailleurs pas vraiment convaincant dans ses réponses.

> > > >

> > > > Paxpc ne déstabilise rien du tout , d'ailleurs il précise régulièrement bien que ce sont les "questions de l'atelier" pour se dédouaner. Il déroule le tapis rouge en laissant un temps de parole bien conséquent sans l'interrompre et quasi sans le rependre. 2 piques de 10 secondes chacune je n'appelle pas cela être de la bonne fois sur une video de plus d'1 heure. C'est quasi toujours l'intervenant Nvidia qui a le dernier mot. La finalité d'une telle interview est de répondre aux critiques tout en gardant le contrôle de sa communication. Chose réussie par le chargé de com avec la complicité de Paxpc en bon toutou.

> > >

> > > Arrete de dire n'imp...

> > > Pax a fait le taf, il ne peut pas non plus dire au mec de chez nvidia qu'il ne dit que de la merde au risque de ne plus avoir aucun intervenant/représentant d'une marque dans son émission.

> > > On voit bien que le mec de chez nvidia a eut plusieurs suées lors de l'interview.

> >

> > J'aime bien, tu te contredis toi-même dans ta phrase. Comment on appelle déjà un journaliste qui se montre extrêmement complaisant envers un intervenant ? un chien de garde

> >

> > C'est surtout toi qui n'arrives pas bien à analyse les dessous d'une telle interview et que peut cacher de telle pratique.

>

> OK :ok:

"Tu découvres le monde ou c'est comment ?
Tu travailles, a déjà mis les pieds dans une entreprise ?"

Comment je dois l'interpréter ta phrase ? Ton sous entendu est clair et net. Et j'attends toujours en quoi je dis des énormités.

Perso,je me dirais a ta place :d) je dis tellement de la merde,que le mec pense que je suis un chomeur qui n'a jamais travaillé! c'est une supposition de son interpretation :oui:

d'autres questions https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696601401-full.png

DD-AA-FF
DD-AA-FF
Niveau 34
06 octobre 2023 à 16:11:44

Le 06 octobre 2023 à 16:07:23 :

Je trouve l'interview totalement inintéressante, un pseudo-journaliste(Paxpc) qui donne la parole à un autre "journaliste"(Stephane qui n'est d'autre qu'un chargé de communication de chez Nvidia France, le mec n'a aucune connaissance technique poussée ).

Déjà on n’apprend rien de nouveau, d'ailleurs les thèmes abordés dans la vidéo furent clairement validé en amont entre Paxpc et l'intervenant de Nvidia France(el famoso question des internautes). D'ailleurs l'intervenant Nvidia savait déjà mécaniquement les réponses qu'il allait donner vu qui connaissait déjà à l'avance les grandes lignes des sujets abordés durant l'interview. Aucune spontanéité dans les réponses, il récite juste des notes toutes faites déja préparé à l'avance. La vidéo n'est qu'un vulgaire simulacre de question pseudo-embarrassante pour Nvidia qui ne fait que dégueuler sa communication déjà bien huilée. Nvidia n’aurait jamais permis un tel exercice de com si elle n'était pas en sa faveur, sachant que cette dernière est bien connue pour verrouiller et contrôler les dires de certains youtubeurs.

Paxpc, l'homme-sandwich qui murmure à l'oreille des marques pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des géants hardware de la tech. Un passionné certes, mais un passionné prêt à faire des courbettes pour des grandes marques.

El famoso "journaliste passionné" qui anime une conférence de 3H pour le compte de d'intel, en termes de partialité on atteint le fond du trou de l'intégrité journalistique. Vers la fin de la conférence il est encore obligé de faire l'homme-sandwich pour la gamme asus, cocasse pour un "passionné" qui se définit comme indépendant:

On peut aussi le voir récidiver cette fois pour Asus sous tutelle accompagné du chargé de com de Asus France qui est là pour le surveiller guider à travers les différents produits:

Bref, un faux exercice d'équilibriste qui peut se résumer à Paxpc qui donne la parole à Nvidia pendant 1h.

Ce post à lui seul montre que tu vis dans un monde de bisounours (ou que tu es jeune) si tu t'attendais à autre chose au niveau du "formatage" de cette interview....

J'ai le droit de donner mon avis sur la vidéo, que cela déplaise à certains ou non. J'ai le droit d'avoir une opinion.

Par contre tu es toujours dans l'attaque personne en me traitant de "jeune" ou de qualifié ma vision de "bisounours". Trop difficile pour certains ici de poster sans attaque personnelle ou de dénigrer la personne ?

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 70
06 octobre 2023 à 16:15:38

Le 06 octobre 2023 à 16:11:44 :

Le 06 octobre 2023 à 16:07:23 :

J'ai le droit de donner mon avis sur la vidéo, que cela déplaise à certains ou non. J'ai le droit d'avoir une opinion.

Par contre tu es toujours dans l'attaque personne en me traitant de "jeune" ou de qualifié ma vision de "bisounours". Trop difficile pour certains ici de poster sans attaque personnelle ou de dénigrer la personne ?

"Jeune" est une insulte maintenant :rire: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment