Le type aurait du couper court à "l'interview", c'est pas bon pour le business.
Donc AMD trouve le moyen d'avoir du frame gen aussi quali que nvidia avec un truc deja present dans les cartes, et nvidia eux ils ajoutent un nouveau truc pour obtenir le meme resultat et s'en servent comme argument de vente, et ca marche ![]()
Une question pertinante qu'il aurait du posé c'est : pourquoi est-ce que AMD donne du FG aux 3000 et 2000 alors que NVIDIA ne le fait pas
Le 05 octobre 2023 à 22:38:25 :
Une question pertinante qu'il aurait du posé c'est : pourquoi est-ce que AMD donne du FG aux 3000 et 2000 alors que NVIDIA ne le fait pas
Va falloir regarder de nouveau champion, car on a la réponse Selon Nvidia bien sur, même si celle-ci est acceptable selon moi
Le 05 octobre 2023 à 22:40:37 :
Une question pertinante qu'il aurait du posé c'est : pourquoi est-ce que AMD donne du FG aux 3000 et 2000 alors que NVIDIA ne le fait pasVa falloir regarder de nouveau champion, car on a la réponse Selon Nvidia bien sur, même si celle-ci est acceptable selon moi
Oui il a dit que le dlss est hardware et le fsr software mais qu'est-ce qui empeche nvidia de dev un FG software pour les 3000
Le 05 octobre 2023 à 22:42:19 :
Une question pertinante qu'il aurait du posé c'est : pourquoi est-ce que AMD donne du FG aux 3000 et 2000 alors que NVIDIA ne le fait pasVa falloir regarder de nouveau champion, car on a la réponse Selon Nvidia bien sur, même si celle-ci est acceptable selon moi
Oui il a dit que le dlss est hardware et le fsr software mais qu'est-ce qui empeche nvidia de dev un FG software pour les 3000
Des coûts qui leur seraient pas favorables peut-être ? ![]()
Le 05 octobre 2023 à 22:43:51 :
Des coûts qui leur seraient pas favorable peut-être ?
pourtant il prenne 60% de marge pour la R et D j'vois pas comment ils ont pas les moyens ![]()
Il voulait pas critiquer Amd pour pas faire d’histoire mais il doit penser que c’est de la m* le fsr3. Ils veulent aussi imposer leurs IA pour marquer la différence.
Je pense surtout que nvidia a le monopole, et qu'ils ont pas forcement envie de faire la même erreur que la 1080ti.
Alors autant forcer la main pour upgrade avec des gadgets, ils pourrait sûrement faire un dlss qui fonctionnerai sur tous les gpu, pareil pour le fram gen... Mais c'est pas dans leur intérêt. ![]()
Le 05 octobre 2023 à 22:45:02 :
Le 05 octobre 2023 à 22:43:51 :
Des coûts qui leur seraient pas favorable peut-être ?
pourtant il prenne 60% de marge pour la R et D j'vois pas comment ils ont pas les moyens
C'est pas une asbl qui a ton plaisir et ce qui t'avantagerait toi en ligne de compte mais plutôt l'argent que cela leur apporterait
Pourquoi les chouffins des forums/chaines hardware jouent toujours les zorro ? C’est une vraie question
Le 05 octobre 2023 à 22:48:37 :
Pourquoi les chouffins des forums/chaines hardware jouent toujours les zorro ? C’est une vraie question
C'est l'inverse 99% des youtubeurs sucent allegrement pour pas perdre les sponso, pour une fois qu'un mec propose une interview interessante ou on apprends des choses et sans langue de bois et pincette venant du youtubeur.
[22:48:37] <FoulcherXXIII>
Ou est le problème d'être un consommateur qui n'a pas envie de se faire pigeonner ?
Le publique hardware a vraiment changé en 10 ans. ![]()
C'est normal d'être critique envers nvidia/intel/amd hein.. ![]()
Je pense qu'on a tous notre dose des vidéos sponsorisés en mode langue de bois.
Je parle des gens qui regardent ou postent
Ceux qui font leur business normal eux ils vont dans le sens du fric
Le 05 octobre 2023 à 22:52:36 :
[22:48:37] <FoulcherXXIII>
Pourquoi les chouffins des forums/chaines hardware jouent toujours les zorro ? C’est une vraie questionOu est le problème d'être un consommateur qui n'a pas envie de se faire pigeonner ?
Le publique hardware a vraiment changé en 10 ans.
C'est normal d'être critique envers nvidia/intel/amd hein..
Je pense qu'on a tous notre dose des vidéos sponsorisés en mode langue de bois.
This
En vérité je n’ai même pas regardé je faisais un petit troll nocturne.
Ceci dit je distingue quand même le Zorro du mec qui simplement n’achète pas car trop cher et basta. Il faut comprendre que les vendeurs ne nous doivent rien, si on est pas content on achète pas et c’est tout.
Au moins pour les marchés non vitaux comme les CG ![]()
[22:53:36] <FoulcherXXIII>
Je parle des gens qui regardent ou postent
Ceux qui font leur business normal eux ils vont dans le sens du fric
C'est normal d'être critique, c'est pas comme si les consommateurs avais enormement de choix niveau carte graphique. ![]()
Notre plus grande arme c'est notre porte feuille. ![]()
En fait même hors du hardware je vois de plus en plus de gens trop investis émotionnellement pour les marques etc. Sincèrement certains tu te demandes pourquoi ils bouclent on dirait qu’ils ne jouent même plus donc autant se libérer d’une passion déjà morte ![]()
[22:58:51] <FoulcherXXIII>
En fait même hors du hardware je vois de plus en plus de gens trop investis émotionnellement pour les marques etc. Sincèrement certains tu te demandes pourquoi ils bouclent on dirait qu’ils ne jouent même plus donc autant se libérer d’une passion déjà morte
C'est normal d'être investie, tu travail pour te payer ton matos, si pour toi ton argent n'a aucune valeur, tant mieux pour toi.
C'est essentiel d'être critique envers les produits que tu consomme, si tu critique rien, tu termine avec de la bouffe et des produits du quotidien qui transpire le cancer pour l'homme et l'écosystème, juste pour que des actionnaires et industriels puissent faire des économies sur la production et se goinfrer avec leur profits.
C'est même pas une question d'être un jean révolutionnaire, mais la transparence reste quelque chose de super important.
50% de profit sur un gpu, juste pour que tonton nvidia et amd puisse goinfrer leur investisseurs, super. ![]()
Le 05 octobre 2023 à 22:58:51 :
En fait même hors du hardware je vois de plus en plus de gens trop investis émotionnellement pour les marques etc. Sincèrement certains tu te demandes pourquoi ils bouclent on dirait qu’ils ne jouent même plus donc autant se libérer d’une passion déjà morte
Je les trouves très gênantes ces personnes, comme si le pdg de la boite c'était leur daronne.
J'ai du Nvidia parce que Nvidia est le meilleur en terme de perf sans prendre l'argent en compte et que j'ai les moyens, dans 2 ans si c'est AMD je vais chez eux sans me poser de question.