Bonjour à tous, ma nouvelle config 4k étant choisie me reste à choisir les périphériques (souris + clavier + casque / micro + éventuellement enceintes pour certains jeux). Mais voilà j'ai l'habitude de faire le prolo dans mes choix de périphériques, habitude que je souhaites changer seulement j'ai aucune idée de quoi prendre alors je demande conseil :
Mes critères:
Casque micro -> j'aimerai du sans fil avec un sons correct dans les 120-150€.
Souris -> Pourquoi pas du sans fil également mais sur batterie, si possible avec plusieurs boutons (8 ou 12)
sur les côtés pour les jeux avec de nombreux binds c'est pratiques, j'ai pas d'idée de budget ~100€ si possible.
Clavier -> J'aimerai passer sur du mécanique, pad numérique sur la droite obligatoire.
Enceintes -> Aucune idée des marques intéressantes, elles seront utilisées de manières anecdotiques donc pas besoin d'y mettre un budget fou.
Précision importante: je n'aime pas tout ce qui est rgb / tape à l'oeil, je préfère le sobriété .
Voilà si on pouvait avoir un budget total entre 350€ - 400€ ce serait top. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre