Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème d'affichage. Que les graphismes soient en low ou high, le problème de texture est toujours présent.
C'est assez flagrant quand on regarde la ceinture du chevalier dans DS3...
Lien de vidéo de présentation du bug : https://youtu.be/aD8VBqHzB_8?si=DVOkjZutDQkA0il5
Voici ma config :
Ryzen 2600+
16go 3000mhz
Amd vega 56
J'ai le même problème sur wow, rocket league et Dark souls 3
Je suis preneur de vos idées ;)
PS : j'ai testé sur un autre écran en 4k, c'est un peu mieux mais pas totalement résolu
Rien de choquant,
C'est l'aliasing ou le fsr qui fait ca
Hello,
C'est effectivement pas très choquant mais ça me gêne. Comment supprimer ce bug ?
Normal forum
C'est de l'aliasing, c'est "normal" tu pourrais le gommer éventuellement en augmentant la reso interne mais au vu de ta config je te conseille pas, car tu vas juste bouffer le peu de perf que t'as 
Bien vu 😜
Concernant ma résolution je suis en 1080p, tu me conseilles de baisser pour laquelle ?
Le 21 septembre 2023 à 22:29:16 CroquetteAuMiel a écrit :
Normal forum![]()
C'est de l'aliasing, c'est "normal" tu pourrais le gommer éventuellement en augmentant la reso interne mais au vu de ta config je te conseille pas, car tu vas juste bouffer le peu de perf que t'as
En vrai ça dépend du jeu, sur Dark Souls 3 tu peux faire du 1080p 60fps no problemo sur une 1050Ti, donc la V56 aura largement de quoi taper du 1440p dans ce jeu là, il a 7 ans après tout ![]()
(et elle en a encore dans le bide la V56 en 1080p même dans des jeux plus gourmands, mine de rien
)
Le 21 septembre 2023 à 22:40:04 :
Bien vu 😜Concernant ma résolution je suis en 1080p, tu me conseilles de baisser pour laquelle ?
Je lui dit d'augmenter il me parle de baisser 
Je suis bridé par mon écran c'est le Samsung 24" LED - C24FG73FQ
Le 21 septembre 2023 à 22:48:29 :
Je suis bridé par mon écran c'est le Samsung 24" LED - C24FG73FQ
Tu dois avoir un logiciel de ton gpu du côté AMD, Adrenalin, qui te permette de faire ça
Je laisse d'éventuel AMD-fag te guider 
Le 21 septembre 2023 à 22:51:11 CroquetteAuMiel a écrit :
Je suis bridé par mon écran c'est le Samsung 24" LED - C24FG73FQTu dois avoir un logiciel de ton gpu du côté AMD, Adrenalin, qui te permette de faire ça
![]()
Ca serait avec le Virtual Super Resolution (onglet Gaming -> Display), je m'en suis jamais servi mais je vais essayer de voir comment ça marche. Juste le temps de réinstaller Dark Souls 3, vu qu'apparemment y a eu une maj et avec mes mods ça a tout fait déconner, donc je désinstalle réinstalle ça va plus vite. ![]()
Merci vous êtes au top
Le 21 septembre 2023 à 23:02:16 :
Je suis bridé par mon écran c'est le Samsung 24" LED - C24FG73FQTu dois avoir un logiciel de ton gpu du côté AMD, Adrenalin, qui te permette de faire ça
![]()
Ca serait avec le Virtual Super Resolution (onglet Gaming -> Display), je m'en suis jamais servi mais je vais essayer de voir comment ça marche. Juste le temps de réinstaller Dark Souls 3, vu qu'apparemment y a eu une maj et avec mes mods ça a tout fait déconner, donc je désinstalle réinstalle ça va plus vite.
Go se faire monter en l'air par Midir en 12k 
Ouaip, juste activer le Virtual Super Resolution dans Adrenalin (en étant sur le bon écran, perso au début je l'avais activé sur le secondaire comme un débile
), et tu pourras te mettre en 2560x1440 in game. perso il me proposait 2560x1600 et 3840x2400 vu que je suis en 16:10 et pas en 16:9. Ca aidait un peu, vu que c'est vrai que DS3 est salement aliasé de base.
Le 21 septembre 2023 à 23:11:45 :
![]()
Ca serait avec le Virtual Super Resolution (onglet Gaming -> Display), je m'en suis jamais servi mais je vais essayer de voir comment ça marche. Juste le temps de réinstaller Dark Souls 3, vu qu'apparemment y a eu une maj et avec mes mods ça a tout fait déconner, donc je désinstalle réinstalle ça va plus vite.
En 3840x2400 ma 6700 commençait à souffler j'avoue.
Et j'ai plus le courage de refaire des runs du jeu vu que je me suis fait ban parce que j'ai envahi un hacker un coup et ça a suffi pour me faire tej, tous mes builds coop et pvp foutus à la flotte, j'ai tenté de virer les persos potentiellement incriminés mais rien à faire
Mais Midir je te le fais les yeux fermés sans problème, Friede je veux pas en entendre parler par contre ![]()
(J'avoue n'avoir fait ni l'un ni l'autre sur ma SL1 et grosse flemme
)
Le 21 septembre 2023 à 23:20:15 :
Ouaip, juste activer le Virtual Super Resolution dans Adrenalin (en étant sur le bon écran, perso au début je l'avais activé sur le secondaire comme un débile), et tu pourras te mettre en 2560x1440 in game. perso il me proposait 2560x1600 et 3840x2400 vu que je suis en 16:10 et pas en 16:9. Ca aidait un peu, vu que c'est vrai que DS3 est salement aliasé de base.
![]()
Et j'ai plus le courage de refaire des runs du jeu vu que je me suis fait ban parce que j'ai envahi un hacker un coup et ça a suffi pour me faire tej, tous mes builds coop et pvp foutus à la flotte, j'ai tenté de virer les persos potentiellement incriminés mais rien à faire![]()
Mais Midir je te le fais les yeux fermés sans problème, Friede je veux pas en entendre parler par contre
(J'avoue n'avoir fait ni l'un ni l'autre sur ma SL1 et grosse flemme)
Horrible expérience Midir pour moi, je l'ai decouvert en Ng+9 ![]()
Nickel,je test ça demain 😎
Le 21 septembre 2023 à 23:23:36 CroquetteAuMiel a écrit :
Ouaip, juste activer le Virtual Super Resolution dans Adrenalin (en étant sur le bon écran, perso au début je l'avais activé sur le secondaire comme un débile), et tu pourras te mettre en 2560x1440 in game. perso il me proposait 2560x1600 et 3840x2400 vu que je suis en 16:10 et pas en 16:9. Ca aidait un peu, vu que c'est vrai que DS3 est salement aliasé de base.
> Le 21 septembre 2023 à 22:48:29 :
>Je suis bridé par mon écran c'est le Samsung 24" LED - C24FG73FQ
Tu dois avoir un logiciel de ton gpu du côté AMD, Adrenalin, qui te permette de faire ça
![]()
Et j'ai plus le courage de refaire des runs du jeu vu que je me suis fait ban parce que j'ai envahi un hacker un coup et ça a suffi pour me faire tej, tous mes builds coop et pvp foutus à la flotte, j'ai tenté de virer les persos potentiellement incriminés mais rien à faire![]()
Mais Midir je te le fais les yeux fermés sans problème, Friede je veux pas en entendre parler par contre
Horrible expérience Midir pour moi, je l'ai decouvert en Ng+9
J'avoue que je fais quasi jamais de NG+, je préfère refaire une run de 0, je trouve ça plus rigolo vu que tu remontes un perso. ![]()
Après Midir je l'ai fait sur un perso SL50 avec arme +6, c'était déjà un peu plus tendax que la normale. ![]()
Mais clairement c'est un boss qui est terrifiant les premières fois, mais une fois que tu l'as passé une fois t'as plus du tout de problème avec. Une fois que tu sais le gérer tu peux pas te viander. Là où d'autres boss (Friede, le boss de fin, ou el famoso champion) ils peuvent parfois te faire des mixups de l'espace et te prendre au dépourvu même quand tu les connais par coeur ![]()
Le 21 septembre 2023 à 23:27:18 :
Le 21 septembre 2023 à 23:23:36 CroquetteAuMiel a écrit :
> Le 21 septembre 2023 à 22:51:11 CroquetteAuMiel a écrit :
>> Le 21 septembre 2023 à 22:48:29 :
> >Je suis bridé par mon écran c'est le Samsung 24" LED - C24FG73FQ
>
> Tu dois avoir un logiciel de ton gpu du côté AMD, Adrenalin, qui te permette de faire ça
![]()
>
> Je laisse d'éventuel AMD-fag te guider
Horrible expérience Midir pour moi, je l'ai decouvert en Ng+9
J'avoue que je fais quasi jamais de NG+, je préfère refaire une run de 0, je trouve ça plus rigolo vu que tu remontes un perso.
Après Midir je l'ai fait sur un perso SL50 avec arme +6, c'était déjà un peu plus tendax que la normale.
Mais clairement c'est un boss qui est terrifiant les premières fois, mais une fois que tu l'as passé une fois t'as plus du tout de problème avec. Une fois que tu sais le gérer tu peux pas te viander. Là où d'autres boss (Friede, le boss de fin, même des boss un peu nazes de base comme l'armure de tueur de dragons) ils peuvent parfois te faire des mixups de l'espace et te prendre au dépourvu même quand tu les connais par coeur
Ça reste des boss relativement équilibré contrairement à une certaine Malenia blade of Miquella
Les 4x où je l'ai battu c'est 4x ou j'ai eu juste l'impression d'avoir grugé la rng qui lui a pas fait sortir son tourbilol trop souvent