CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Legion pro i7

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
cloudhino cloudhino
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 15:42:00

https://www.lenovo.com/au/en/p/laptops/legion-laptops/legion-pro-series/legion-pro-7i-gen-8-(16-inch-intel)/82wq000uau

https://www.lenovo.com/fr/fr/p/laptops/legion-laptops/legion-pro-series/legion-pro-7i-gen-8-(16-inch-intel)/82wqcto1wwfr1

Je suis en Australie en ce moment, je bouge vraiment beaucoup, donc je suis à la recherche d’un portable gaming
(C’est les mêmes pc sauf le disque dur, si le site est inaccessible en France)

Est-ce que pour 2300e c’est un très bon choix? Y a mieux?
Mon dernier pc gamer, c’est une tour en 2015 ou 2016 avec une 970, c’est loin et je me suis éloigné du gaming :hap:

Sinon, quitte à lâcher 2300, pour 2800 je peux l’upgrader pour une 4090, financièrement c’est possible
Je sais que la puissance portable / fixe est pas du tout comparable, mais si ça me permet de rester 1 an ou 2 en plus avec des grosses perf, ça vaut le coup?

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 33
25 septembre 2023 à 15:47:35

Le 25 septembre 2023 à 15:42:00 :
https://www.lenovo.com/au/en/p/laptops/legion-laptops/legion-pro-series/legion-pro-7i-gen-8-(16-inch-intel)/82wq000uau

https://www.lenovo.com/fr/fr/p/laptops/legion-laptops/legion-pro-series/legion-pro-7i-gen-8-(16-inch-intel)/82wqcto1wwfr1

Je suis en Australie en ce moment, je bouge vraiment beaucoup, donc je suis à la recherche d’un portable gaming
(C’est les mêmes pc sauf le disque dur, si le site est inaccessible en France)

Est-ce que pour 2300e c’est un très bon choix? Y a mieux?
Mon dernier pc gamer, c’est une tour en 2015 ou 2016 avec une 970, c’est loin et je me suis éloigné du gaming :hap:

Sinon, quitte à lâcher 2300, pour 2800 je peux l’upgrader pour une 4090, financièrement c’est possible
Je sais que la puissance portable / fixe est pas du tout comparable, mais si ça me permet de rester 1 an ou 2 en plus avec des grosses perf, ça vaut le coup?

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 33
25 septembre 2023 à 15:48:36

Si tu veux prendre un des deux, part sur le deuxième, moins cher et les perfs seront les mêmes.

cloudhino cloudhino
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 15:58:23

Merci pour les liens, l’app mobile … :hap:

Bah justement en dollars australien, ça revient à 2300e, et 2800e avec la 4090

Comme je sais que certains sites sont inaccessibles/redirigés, j’ai mis la version française en plus pour que vous ayez le modèle

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 33
25 septembre 2023 à 15:59:27

Le 25 septembre 2023 à 15:58:23 :

Comme je sais que certains sites sont inaccessibles/redirigés, j’ai mis la version française en plus pour que vous ayez le modèle

Aucun intérêt a prendre celui avec le plus gros SSD, les SSD ne coutent rien, tu peux avoir un 1tb ou 2tb vraiment pas cher. Donc prend celui avec moins de stockage et rajoute en un toi même.

cloudhino cloudhino
MP
Niveau 7
25 septembre 2023 à 23:26:49

La capacité de base n’est pas modifiable, on peut rajouter qu’un 2ème ssd

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 33
26 septembre 2023 à 00:41:58

Le 25 septembre 2023 à 23:26:49 :
La capacité de base n’est pas modifiable, on peut rajouter qu’un 2ème ssd

C'est bien ce que je dis. Tu achètes celui avec le stockage le moins gros, et tu achètes un deuxieme ssd qui coûte 50 euros, t'as un plus gros stockage pour bien moins cher.

Message édité le 26 septembre 2023 à 00:42:15 par Cabroken
Masomathiou74 Masomathiou74
MP
Niveau 30
26 septembre 2023 à 04:03:18

Le 25 septembre 2023 à 15:58:23 :

Concernant les liens qui ne fonctionnent pas, ce n'est pas à cause de l'application mais parce que tu postes de l'étranger. (c'est toujours bon à savoir :oui:)

Après ma question c'est : à quoi souhaite tu jouer ? Est-ce-que ça te gène de jouer en élevé plutôt qu'en ultra ? Tout dépend de tes exigences au final ! Mais le plus haut de gamme n'est jamais le meilleur performance/prix

cloudhino cloudhino
MP
Niveau 7
26 septembre 2023 à 14:11:13

Les derniers jeux, et surtout ne pas être la rue dès l’achat du pc, toujours être bon dans 3/4 ans

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment