CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyerdynamic mmx300

Necromicon96
Necromicon96
Niveau 4
02 septembre 2023 à 18:34:14

Bonsoir je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour demander cela .

J’ai fait récemment l’acquisition du mmx300 en ayant vu un peu partout que cetais le maître du casque gaming etc , je l’ai acheté , un problème qui s’oppose à moi et que le son me semble vraiment bas , la molette de son est à fond , la commande sur le pc a 100% , le son est très faible , j’ai acheté une carte son j’ai branché le casque dessus mais rien y change .. Des gens ont le même casque que moi ? Votre son vous petes les oreilles ou est vraiment faible ? Pour info j’aimerais bien qu’il me pette dans les oreilles , j’ai aussi essayé avec dolby atmos mais aucun boost de sonorité … Merci à vous

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
02 septembre 2023 à 20:06:12

Normal c'est un casque surcoté qui demande un ampli.
Plein de mec qui n'y connaissent rien le recommandent, tu pourras les remercier de leur mauvais conseils.

Soit tu prends un ampli adapté, soit tu le rends si tu peux encore le faire.

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
02 septembre 2023 à 20:10:45

Je valide le vdd
Ampli ou rien sur le mmx300
Bien trop chers pour être utilisé sans ampli

FrenchDvDRip2
FrenchDvDRip2
Niveau 69
02 septembre 2023 à 20:11:36

C'est un DT 770pro avec micro. DT770 pro même en version 32 Ohm, il a besoin d'un bon ampli pour se révéler.

Je te conseille le K7 de chez FiiO. Il offre un bon ampli pour le prix en plus d'avoir un gain supplémentaire.

Je te conseille comme VDD de le rendre si tu veux pas exploser ton budget. De prendre si tu as aimé le port du MMX300, un DT770pro en 32ohm + un Blue Yeti + Un petit pré-ampli à tube casque type Fosi qu'on retrouve sur Amazon pour 50 balles

hs-power
hs-power
Niveau 27
02 septembre 2023 à 20:43:44

Il n'y a pas besoin forcement d'un ampli pour ce casque, même si c'est mieux.
Généralement les cartes sons avec les cartes mères sont de bonnes factures aujourd'hui.
De plus l'impédence est faible avec ce casque, donc, non il n'y a pas besoin d'ampli. Le premier modèle assez moche gris ras à poil jauni et nappe carré noir, il était pourvu d'un petit boîtier( adaptateur jack) pour le micro et le son incorporant une mini carte son de poche pour avoir le minimum de qualité...
A voir avec les nouveaux modèles bien plus beau.
Un bon casque change beaucoup mêùe si tu n'as pas l'ampli.
Si tu joues en équipe, le micro est super intéressant et le MMX 300 est bien meilleur.
Si ensuite, tu veux profiter de pus avec ce casque, tu peux envisager une carte son Xonar Essence STX (toujours trouvable) en pci. C'est une très bonne combinaison avec des prix raisonnables !

Message édité le 02 septembre 2023 à 20:46:30 par hs-power
Squall1er
Squall1er
Niveau 53
02 septembre 2023 à 20:48:09

Euuuuh

Que le casque ait besoin d'un ampli, dac, ce que vous voulez pour exploiter tout son potentiel, c'est un débat

Mais alors absolument pas besoin de quoi que ce soit pour qu'il soit à un volume normale

Je fais tourner le mien sur un récepteur bluetooth avec une batterie et à 33% du son windows c'est déjà suffisant, et ça tournerait sans problème à 100%

C'est autre chose le soucis, clairement. Surtout qu'il dit avoir acheté une carte son et que cela ne change rien. Pourquoi vous lui conseillez de dépenser encore des sous sur un autre produit

Test sur un autre appareil, portable, TV, autre ordinateur pour commencer

hs-power
hs-power
Niveau 27
02 septembre 2023 à 20:58:11

Comme carte son; pour environ 50 euros tu as celle-ci. C'est le minimum que je te recommande.

https://www.amazon.com.be/-/nl/interne-geluidskaart-Express-versterker-hoofdtelefoon/dp/B07JXQYTTB/ref=asc_df_B07JXQYTTB/?tag=begogshpadd0d-21&linkCode=df0&hvadid=632928731211&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13254420325336712958&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9047649&hvtargid=pla-617052963529&gclid=EAIaIQobChMIp42lo8yMgQMV1pJoCR1f3wuyEAQYAiABEgINUfD_BwE&th=1

Et pour un modèle un peu plus haut de gamme , tu as celui ci :

Tu peux le trouver d'occasion et c'est rare quand une carte comme ça est en panne... Si tu sais la test en main à main... Mais bon voilà.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-pcie/asus/xonar-essence-stx/

Après, il y a d'autres modèles bien plus cher et des ampli extérieur aussi mais on dépasser largement les 150 et même 500 euros et bcp plus, mais d'aucune utilité pour le MMX 300. Cela n'en vaut pas la peine...

Celui-ci à l'air intéressant si tu veux un DAC extérieur et non à l'intérieur de ton pc :

https://www.amazon.fr/dp/B09T6Y27R1/ref=syn_sd_onsite_desktop_0?ie=UTF8&psc=1&pd_rd_plhdr=t

FrenchDvDRip2
FrenchDvDRip2
Niveau 69
02 septembre 2023 à 21:27:19

Le 02 septembre 2023 à 20:58:11 :
Comme carte son; pour environ 50 euros tu as celle-ci. C'est le minimum que je te recommande.

https://www.amazon.com.be/-/nl/interne-geluidskaart-Express-versterker-hoofdtelefoon/dp/B07JXQYTTB/ref=asc_df_B07JXQYTTB/?tag=begogshpadd0d-21&linkCode=df0&hvadid=632928731211&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13254420325336712958&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9047649&hvtargid=pla-617052963529&gclid=EAIaIQobChMIp42lo8yMgQMV1pJoCR1f3wuyEAQYAiABEgINUfD_BwE&th=1

Et pour un modèle un peu plus haut de gamme , tu as celui ci :

Tu peux le trouver d'occasion et c'est rare quand une carte comme ça est en panne... Si tu sais la test en main à main... Mais bon voilà.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-pcie/asus/xonar-essence-stx/

Après, il y a d'autres modèles bien plus cher et des ampli extérieur aussi mais on dépasser largement les 150 et même 500 euros et bcp plus, mais d'aucune utilité pour le MMX 300. Cela n'en vaut pas la peine...

Celui-ci à l'air intéressant si tu veux un DAC extérieur et non à l'intérieur de ton pc :

https://www.amazon.fr/dp/B09T6Y27R1/ref=syn_sd_onsite_desktop_0?ie=UTF8&psc=1&pd_rd_plhdr=t

Les pires produits. :hap:

Les cartes internes dans un PC gamer, on oublie. Ca surchauffe et puis ça grille.

Le IFI zen c'est l'équivalent de créative il y a quelques années. C'est naze. Ca essaye de tout faire pour 100 balles. Réalité, ça marche pas. Le gain est faible et n'exploite aucun casque hifi correctement.

Un ampli/préampli à tube c'est le meilleur choix quand on a pas de budget.

Necromicon96
Necromicon96
Niveau 4
02 septembre 2023 à 22:31:03

Merci pour toutes vos réponse , c’est le gen 2 que j’ai , il as une grosse jack femme , j’ai acheté un câble en plus pour mettre la prise jack dans le port de la carte son , avec ou sans aucune différence …
J’entends tout les détails , bruits de pas , son lointain mais comparé as mon steelseries nova pro le son est très faible , pourtant c’est de meilleure qualité et de meilleure facture .. Et j’ai un blue yeti mais si je le branche sur le yéti mon son sera plus fort ? Tout mes pilotes sont à niveau en dernière version donc ça serait pas être ça non plus as moins qu’un pilote foire mais j’ai testé tout les pilotes et aucun n’as de défauts … Peix être la carte son foireuse, tout est toujours sous garantie au pire ^^

Necromicon96
Necromicon96
Niveau 4
02 septembre 2023 à 22:33:11

C’est une carte son externe que j’ai car l’interne j’ai pas envie de cramer mon pc il as 1 ans , niveau budget j’ai pas vraiment de limite à vrai dire je compte pas pour ma passion , ensuite il y as tellement de choix que c’est compliqué … J’ai aussi lappli realtek, dolby atmos mais ça change rien c’est appli ^^

Portos330i
Portos330i
Niveau 71
03 septembre 2023 à 02:53:49

J’ai ce casque sur une asus x570 et j’ai 0 problème , le son est très bon et fort sur la carte son intégrer avec le dolby atmos headphone d’activé

+ le micro est excellent

Message édité le 03 septembre 2023 à 02:55:00 par Portos330i
Necromicon96
Necromicon96
Niveau 4
03 septembre 2023 à 13:59:31

Du coup le problème vient du port jack en lui même , car je viens de le brancher sur ma manette elite xbox qui est connecte en usb sur le pc est le casque va as plein régime ....

Necromicon96
Necromicon96
Niveau 4
03 septembre 2023 à 14:09:02

La même chose quand je le branche en jack sur mon micro blue yeti aucun probelme de son , du coup soit la carte est foireuse ou j'ai quelque chose qui bloque mes port jack sur l ordi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment