"OuaikOuaik
OuaikOuaik
Niveau 29
02 septembre 2023 à 09:32:32
Alerte
L'avantage de la rtx 4060 c'est le dlss3 pour un pc de faible puissance. Mais il est trop limité en nombre de jeu.
Très important sur ce genre de portable, c'est de savoir le TDP du GPU et CPU. Ça peut faire varier la puissance du pc portable de 20%.
Si tu ne comptes pas le déplacer et que tu cherches la performance. Tu as moyen de montée une tour avec un LianLi A4-H2O par exemple. Il est tout petit et peu accueillir toutes les cartes graphiques. Tu le mets à côté d'un écran 21" et tu seras à peine plus encombré qu'un pc portable.
Voir sur ta TV avec clavier et souris sans fils.
Le portable petit prix pour du gaming, prévois une plaque de refroidissement et tu seras souvent à 45decibels non stop avec les sorties d'airs chaud latérales directement vers tes oreilles.
Je trouve les pc portable super sur le papier et ça donne envie. Mais c'est clairement un mauvais deal si tu peux caser un ITX chez toi.
Autrement entre les deux, ils manquent des infos. Tu as Notebookcheck le meilleur site sur le monde du portable. "
Le problème c'est que concernant le premier j'ai du mal a trouver des informations viable vu que de base sa configuration est beaucoup plus légère que celle que j'ai montré, avec un tdp de 140.
Avec un bon support de refroidissement ça devrait aller non?